Jump to content

fleur de lys

Member
  • Content Count

    233
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

fleur de lys last won the day on August 11

fleur de lys had the most liked content!

Community Reputation

136 Excellent

About fleur de lys

  • Rank
    Activ member

Profile Information

  • Diabet's type
    Parent
  • Location
    Bourges

Recent Profile Visitors

304 profile views
  1. C'est aussi ce qu'on m'a dit. Détail pratique, prends des protections très absorbantes. Heureusement que mes garçons avaient encore des couches la nuit, ça m'a sauvée. (d'autant plus que je suis passée à la cup) mais même une serviette nuit n'y aurait pas suffit. Oui, c'est la meilleure chose à faire.
  2. C'est normal, quand je suis passée par cette épreuve, le moindre "bonjour" me déclenchait une crise de larmes. Comme dit Lucie, les autres on s'en fiche, il faut que tu évacues cette tristesse, c'est un deuil. Par rapport à "l'entre deux" peut-être que ça dépens des personnes, on ne vit pas toutes les choses de la même façon. Encore une fois je t'envoie plein de courage pour demain.
  3. Je comprends j'ai vécu ça, mais j'avais un délais plus grand avant l'aspiration, la fausse couche s'est déclarée avant, c'est vraiment une bonne chose que n'attende pas trop, cet "entre deux" est pire que tout. Plein plein plein de courage.
  4. Ah bin oui c'est tourner la page sacrément vite. Je comprends la décision de ne pas en parler trop tôt, f =aut se laisser le temps de trouver les bons mots aussi. Courage à toi.
  5. Après plusieurs mois sous humalog et loulou qui ressent des démangeaisons au niveau de l'insertion, j'ai proposer de ressasser apidra puisqu'il me restait un flacon ( pour voir si les démangeaisons pourait être liées à l'insuline.) Il a dit OK mais comme il craignait le retour des occlusion, je lui ai rappeler ce que la presta nous avait expliqué il y a 3 mois Une des ses patiente qui avait trop d'occlusion même avec bolus en 15 mi. A testé les bolus en 30 min sans grosse incidence) il m'à dit OK on essaie "mais si ça fait une seule occlusion sur le flacon on arrête" ( en plus sa pompe à été échangée depuis le debut car il avait fait un pet sur l'écran, peut être qu'elle est issue d'une série moins sensible qui sait?) et là ça fait 5 jours et wahou. Ça a été radical pour les glycémies , même s'il va falloir des ajustements si Le test reste concluant. Loulou est motiver pour redemander apidra au diabeto mercredi lors du rdv ( Il nous l'avait d'ailleurs ré proposer il y a 3 mois) autant j'ai pu vu le passage de apidra à humalog autant là le changement est radical. Bref pour avoir essayer novorapid humalog et apidra, chez loulou c'est vraiment apidra qui semble mieux lui convenir. ( et novo... n'est absolument pas rapide chez lui) Niveau démangeaison je dirai que pour l'instant c'est mitigé. À priori ça démange moins. il a pu se retenir de se gratter hier au retrait du précédent (1er kt depuis la nouvelle tentative) le kt précèdent on l'à retiré en urgence tant la démangeaison lui était insupportable. (Il se mettait des coup de poing sur le kt en grognant qu'il pouvait pas le garder) il veut demander à la prestation s'il peut changer le kt tous les 2 jours puisque ça le démange le 3e jour.
  6. Nouveau stickers et accessoires (coque et pochette) sur myfreestyle.fr
  7. Si ça peut te rassurer lors de ma première grossesse j'avais fait un repas arrosé (restons pour notre pacs) avant de me savoir enceinte. J'en ai parlé de suite à la gynéco qui m'a rassurée en me disant que le risque était très faible au stade où j'en étais et que ça serait visible sur l'écho s'il y avait ru soucis et que l'écho ne montrait rien d'anormal. Niveau diabète tu peux encore redresser la barre. D'après ce que j'ai pu lire ici ou là sur le forum Tu n'es pas la première à avoir un bébé surprise avant le feu vert . Avec le soutien des équipes médicales tout peu bien se derouler. En revanche il faut plus axer sur la discussion avec le papa, sur votre avenir de couple et votre vie de famille et ton désir à toi. Bon courage.
  8. Mes sincères condoléances, Mona. Bon courage à votre famille.
  9. Je viens d'en mesurer un de chez abbott je crois bien que c'est ça 2,8. Faudrait que je prenne le temps d'aller fouiner à cultura.
  10. Je l'ai pourtant bien vu hier sur my freestyle.fr il me semble. Et de rager car on ne peut pas le mettre sous Linux.
  11. J'ai remarqué que je peux éditer si c'est peu de temps après avoir poster. Au bout d'un certains temps je ne peux plus corriger mes fautes.
  12. Non j'ai pas regardé, j'y ai songé mais jamais quand il faut.
  13. Comme c'est effectivement galère de découper en rond j'ai copier coller le "gabarit" autour de chaque images (hyper pénible pour la mise en page) et pour éviter que la découpe bof bof soit trop visible j'ai limité le choix à des images sur fond blanc. Je peux pas encore vous montrer la planche à l'impression car le nouvel ordi a planté pour cause de fausse manip de ma part
  14. C'est sur que ça occupe. Déjà il faut qu'il choisisse ses images. Ensuite devant un film ou une série j'adapte la taille au gabarit. Pareil pour le découpage.
×
×
  • Create New...