Jump to content

Leelette

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Posts

    8,008
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    84

Leelette last won the day on October 12

Leelette had the most liked content!

About Leelette

  • Birthday 06/18/1978

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Près de Tours

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Leelette's Achievements

Advanced Member

Advanced Member (5/8)

  • Great Support Rare
  • Superstar Rare

Recent Badges

3.3k

Reputation

  1. Bonsoir, L'infirmier a dit la même chose à Arnaud. De mon côté je suis prête à passer 10 minutes de plus à poser un kt que de faire des glycémies capillaires de calibrage. Et puis un fois le coup de main pris, le changement de kt de la t slim n'a rien de compliqué ni de chronophage. On a aussi eu l'info qu'il n'y aurait plus de calibrage avec le système medtronic.
  2. @carine24 : tu pourrais écrire des livres !
  3. Merci pour vos infos. Je vais transmette à l'homme qui a dit qu'il fera plus attention... Il avait mis la pompe dans la ceinture à scratch medtronic et entouré la pompe avec la tubulure. On pense que c'est le connecteur qui était en contact avec l'écran qui est en cause (je ne suis pas certaine d'être claire)
  4. En ce qui me concerne "déplacé" est un peu fort et dans le fond il n'y a rien de méchant dans les remarques... C'est juste qu'entendre des bêtises et des remarques de pitié à 7h05 alors que je suis à jeun ça me vrille les nerfs (oui, je suis pénible)
  5. Il faudrait ajouter une protection d'écran effectivement, comme sur un téléphone. Pour le moment ça n'existe pas pour la t slim.
  6. Bonjour, Bilan glycémie pour l'homme : il fait beaucoup moins d'hypo grâce à l'arrêt hypo ! C'est top. Il a cassé sa pompe au foot (écran éclaté, la pompe fonctionnait quand même), donc à nouveau changement de pompe qui cette fois n'a pas obligé à changer de capteur.
  7. @carine24tu as bien répondu. Je ne supporte plus les commentaires des preleveurs de sang. Je prends en général un air renfrogné et pressé au laboratoire (je reste aimable quand même hein !). J'espère que tu vas pouvoir être rassurée pour la micro albuminurie. Ton fond d'œil est il normal ? Je viens de passer plus de 24h à plus de 3 g avec une envolée à 4,40 g. J'ai dû l'injecteur 50 u de bolus de correction, à la pompe et au stylo, sans effet. Il faut que je me remette (encore) au sport.
  8. Je suis comme toi @Marquise (et de plus je ne veux pas être dérangée par les alarmes). Les pochettes de sport type bandeau c'est pas mal effectivement. Sinon c'est marrant de lire le début de ce post
  9. C'est très sympa de nous avoir fait un retour @Marquise ! J'aimerai bien reparticiper à ce genre de journée
  10. Pas de changement pro à court terme mais une augmentation de mon temps partiel (je vais être à 70%) et une formation en addictologie, pour peut être évoluer et en tous cas me changer les idées et stimuler mon cerveau ! Super Marquise !
  11. Hello, Bilan pour l'homme : -1er capteur = nickel, l'arrêt hypo fonctionne bien -2ème capteur changé hier : il n'a jamais fonctionné - 3eme capteur OK.... jusqu'à tout à l'heure où il a changé de pompe (car pb technique). Ça devait fonctionner mais ça ne fonctionne pas. Message d'erreur : numéro de transmetteur non valide (alors que c'est le bon) . Le pb : le prestataire n'a pas de stock. Bon sinon la pose est très simple.
  12. Ah oui pardon j'ai lu le soucis que tu as eu avec ton ancienne diabeto mais j'avais déjà oublié. Il faut avoir confiance en son médecin sinon il faut changer.
  13. Bonjour, Commence se passe ta formation @Marquise ? Je suis contente car je vais également débuter une formation prochainement, en présentiel et ma demande d'augmentation de temps partiel à été acceptée. C'est presque le bonheur !
  14. Bonjour, Je ne réponds pas à la question posée mais je réponds quand même : ce serait interessant de savoir de quel type de diabète tu es atteinte, d'autant plus que tu as d'autres soucis, histoire d'adapter le suivi ou de faire d'autres examens non ? Pourquoi ne pas rappeler ton ancienne endocrino ? Et viens nous donner des nouvelles.
  15. @Marquise : je constate la même chose ! J'en suis à 3 capteurs défaillants depuis juin. Heureusement qu'il remplace facilement sans trop de discussion. On m'a demandé une seule foie de renvoyer le capteur défectueux.
×
×
  • Create New...