Jump to content

Leelette

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Content Count

    7,929
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    76

Leelette last won the day on April 2

Leelette had the most liked content!

Community Reputation

3,168 Fantastic

About Leelette

  • Rank
    Overjoyed Member
  • Birthday 06/18/1978

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Près de Tours

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Repas asiatique ce midi 3,10 g en pp bolus de correction 4,3 g une heure après Ça va mieux ce soir. Mon pod fonctionnait bien. Je me demande ce qu'ils mettent dans leurs plats , du sirop de glucose et de fructose sans doute.
  2. Merci pour ton retour @Séverine. Il faut quoi comme téléphone ?
  3. Prends soin de toi @Fil. La has recommande que les moins de 55 ans ayant reçu une première dose d'astra zeneca devront recevoir une deuxième injection de vaccin à arn messager.
  4. Bonjour, J'ai (enfin) renouvelé mon adhésion à l'instant.
  5. Il me semble que my diabby montre bien glycémies et insuline sur les mêmes courbes . Pour être honnête, je regarde ça uniquement avec ma diabeto, donc 3 fois par an . Tu viendras nous donner des nouvelles @MarieDiab.
  6. Je ne sais pas si tu peux imprimer (sans doute que oui, je n'ai pas essayé ) mais tu pourras partager ton compte avec elle ou au pire te connecter à ton compte sur le pc de la diabeto.
  7. J'utilise my diabby avec ma diabeto, je peux télécharger les données du fsl et de l'omnipod. Ma diabeto peut voir mes donnees à distance. Mais tout mettre en olace pour demain ça me parait juste... parle lui en pour la suite
  8. Bonjour, Je suis curieusement très zen pour la semaine prochaine. Je suis très détachée en fait. Arnaud va gérer en teletravail mardi et vendredi, je teletravaille jeudi (avec 2 chsct en visio ). Franchement on fera ce qu'on peut avec Lucie, 3 jours c'est rien. Clément est autonome, il a un planing et est ravi de pouvoir mettre le pc portable dans sa chambre. J'appréhende beaucoup plus la semaine de vacances qui va suivre, vacances confinée et toute seule avec les enfants puisque l'homme travaillera. On fait l'inverse la semaine d'après. Nous ne sommes pas les olus à plaindre, on habite
  9. On ne sait pas encore @Hipa. On ne sait pas combien de temps va durer la protection induite pas la vaccination.
  10. Merci @vanessa81 ! C'est une bonne nouvelle pour toi et c'est une bonne nouvelle cette évolution de calibrage ! Ma diabeto m'a parlé de l'autre système (t slim), ce qui n'est pas pour me déplaire ! Mais je ne rentre pas dans les cases et surtout actuellement je ne suis pas assez impliquée dans l'itf (et je ne suis pas encore prête à tout remettre à plat.. mais ça va venir !)
  11. Bonjour @C-cile, Je ne peux pas répondre précisément à ta question a titre personel car jr n'ai jamais demandé la rqth. Il me semble quand même que les refus sont rares. Je voulais juste preciset qu'avec une rqth tu peux bénéficier d'un suivi par Cap emploi (= pôle emploi pour les personnes ayant une Rqth).
  12. @pounine : ne cherche pas à comprendre (les RH n'obt pas tout compris je pense) . C'est super si tu peux revenir 1 jour par semaine en presentiel.
  13. Le point de départ de la mise en place des mesures de protection c'est un certificat médical.... sauf que depuis 1 an les employeurs connaissent les "vulnérables" qui s' étaient manifestés lors du premier confinement et deconfinement. Donc certains m'appellent pour me dire : "me Michu est vulnerable mais elle n'a pas produit de certificat médical cette fois donc on vous l'envoie pour que vous redigiez un certificat. C'est non. L'employeur doit informer les agents/salariés de l'existence du dispositif de protection et mettre en oeuvre les mesures. Ensuite, chaque salarié décide ce qu'il fait :
×
×
  • Create New...