Les petits coups de mou de l'hiver...
Je pointe aussi au club : glycémies pourries depuis plusieurs semaines, je n'essaie même plus de comprendre, ni de lutter. Je sais (enfin j'espère !), que bientôt, ça ira mieux, que je me reprendrai et que, pour quelques semaines, quelques mois si j'ai de la chance, ça ira mieux.
Je me sens nulle, pas appréciée, pas une bonne personne, quand j'ai besoin de soutien, personne pour m'aider, alors je me dis que je ne le mérite pas...Bref, c'est pas terrible ici non plus.
Pour le moment, j'essaie de lutter contre la déprime avec du shopping (soldes hier avec mon mari dans un grand centre commercial lyonnais...premier samedi des soldes, c'était peut-être pas une bonne idée, mais c'était un chouette moment quand même et je me suis acheté de la guimauve - m'en fiche des glycémies je vous dis !), je dévore la 6e (et dernière !!!) saison de This is us, je ne lis que des livres que j'ai envie de lire (et pas des livres imposés par mes différentes activités et notamment, je me suis offert celui du Prince Harry), j'ai repris la méditation mais pas de façon quotidienne, seulement quand j'en ressens le besoin, j'ai commencé la cohésion cardiaque (pour éviter les pics de tension qui me laissent sur le carreau) et je fais des puzzles avec mon mari. Voilà ma thérapie anti-déprime hivernal, mais toujours de façon solitaire ou en couple, pas envie de voir du monde (et d'ailleurs, pas sûre que des gens aient envie de me voir...)
Bon courage @EmmyBovara et @carine24 ne vous inquiétez pas, "Demain est un autre jour", et petit à petit ça ira mieux. (j'essaie de me convaincre moi aussi )