Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Actuellement (février 2019), les adresses gmail rencontrent un problème.
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

Agnès

Moderator
  • Content Count

    3,423
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Agnès last won the day on February 18

Agnès had the most liked content!

Community Reputation

167 Excellent

About Agnès

  • Rank
    Addicted member
  • Birthday 04/06/1970

Contact Methods

  • Website URL
    http://laparenthesebleue.blogspot.com//

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Pau
  • Interests
    mes 3 chéries, la musique, la lecture, les voyages.

Recent Profile Visitors

1,757 profile views
  1. Bonjour. Tu n as plus d insuline car tu faisais trop d hypos? As tu essayé de ne manger que quand tu as faim? Ça permet de retrouver des sensations pour commencer.. ..tous ces chiffres.... Le métabolisme, les stéréotypes et la norme oui c est intéressant comme piste. ... s accepter comme on est aussi. Tu te sens en forme? En tout cas bravo pour ta combativité et ton hba1c!
  2. Salut à toutes. Je suis reconnue rqth depuis 2012. Je suis dans l éducation nationale. Dans un grand lycee. Cette année pour la premiere fois depuis 7 ans que je le demande j ai ma salle youpi. Ca m a change la vie!!!. Merci à mon nouveau supérieur lui aussi diabétique. Conclusion avec la rqth tu n obtiens pas grand chose. Mais sans c est meme pas la peine de demander...
  3. Happy birthday @C-cile. Amitiés.
  4. Alors il faut aussi porter la parole des gens dont le diabète est ingérable, instable, yoyo etc. C est mon cas. Et je donnerais tres cher pour partager les résultats et la joie des filles pour qui le LCHF fonctionne. (Pas mon cas) . Et qui comme moi pour certaines au moins , ont subi des HB pourries depuis toujours et ce malgré les calculs savants , la technologie, l associatif , l 'abnégation et les efforts sans relâche. Et la famille nombreuse à nourrir comme dit Isa. Cet espoir là n a pas de prix. Et c est ce qui le rend si inquiétant. Et si enthousiasmant.
  5. Agnès

    Infirmière en endocrinologie

    BonjBonjour et bienvenue. Du coup pourrais tu ajouter les explications sur ce nouveau traitement ?
  6. aussi le jardinage-hypo, tondre la pelouse-hypo, et se resucrer avec un fruit du jardin!! miam! C'est du vécu bien sûr!
  7. Agnès

    FSL : approvisionnement

    Et les hypos nanou4?
  8. Agnès

    FSL : approvisionnement

    retour aux bandelettes demain pour moi, l'âge de pierre, le rationnement , les doigts en feu, les hypos -suprise, du mal à voir le verre à moitié plein...........
  9. @auroretlse FSL validé au hammam ! ;-) un hydrofilm posé juste avant la séance, plusieurs scans pendant, capteur qui n'a pas bougé d'un poil et a a bien fonctionné (j'ai fait deux séances de 15 minutes, et deux séances de jacuzzi.)
  10. consoler un bébé qui pleure alors qu'il ne me connaissait pas 1 heure avant.....et le prendre dans mes bras.....
  11. ta fameuse carte @Isabelle ? Tu peux nous en dire plus et comment tu l'as obtenue, stp?
  12. Agnès

    Et le hammam?

    Bon et le FSL au final, je piaffe de savoir ! @ auroretlse Le hammam me fait un bien fou, et je ne m'en priverai pas, les bénéfices pour mon bien-être sont largement supérieurs aux risques encourus. En outre j'invite les plus sceptiques à (re)lire et/ ou appliquer la philosophie de Spinoza, puisque "ce qui nous attire nous convient", et lâcher prise sur la dichotomie du mal et du bien juste en vertu de celà.
  13. juste pour préciser, l'enfant à la queue de cheval est une copine d''Adèle. Donc @MarieDiabnous avons, à la droite de Paul: Madeleine et Maëlle, et à sa gauche Adèle et Camille.
×