Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).

Agnès

Moderateur
  • Compteur de contenus

    3 361
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

56 Apprécié

À propos de Agnès

  • Rang
    Membre addict
  • Date de naissance 06/04/1970

Coordonnées

  • Site web
    http://laparenthesebleue.blogspot.com//

Profil de membre

  • Type de diabète
    Type 1
  • Genre
    Femme
  • Ville
    Pau
  • Centres d'intérêt
    mes 3 poupées chéries, la musique , la lecture, les voyages, et plus si affinités....

Visiteurs récents du profil

1 133 visualisations du profil
  1. Coucou les 64 iennes et les autres! Je propose un pique nique au parc du Prado à Gelos le dimanche 11juin pour célébrer les 10 ans de l asso. Qu en dites vous?
  2. . Pas facile...compter les jours...ça peut aider. Bon courage.
  3. Merci @françoise. Bisous @Fanny
  4. Salut @Ccil. 1: Ta ou ton collègue doit cesser de t importuner. Je compare souvent ma pompe à un appareil pour malentendant. On peut le cacher ou pas. On peut le régler en cachette ou en visibilité. En général j évoque la maladie quand je suis en hypo en classe...et que je dois me resucrer. Ou quand un élève (lycée ) essaie d avaler discrètement de la nourriture pendant mon cours...Je lui rappele le règlement et lui demande s il est dabietique alors que je sais parfaitement que non. chacun est libre. Mais ta collègue doit se comporter correctement. Y a t il un représentant du personnel dans ta structure ? Si tu ne te sens pas de lui faire comprendre qu elle doit cesser toute seule, demande au représentant du personnel de t accompagner. Bon courage.
  5. Bienvenue. Tu trouveras sans doute pas mal de réponses à tes questions. L acceptation est ou a été délicate pour pas mal d entre nous qui sommes tombées malades dans l âge adulte. Mais elle fait son chemin et la solidarité de l association aide beaucoup. Bon courage pour le déménagement et à bientôt!
  6. Merci les copines...Oui ce fut un bon moment avec mes grandes filles réunies et mon doudou. Plus je prends de l âge(ordonnance pour des lunettes de presbyte... prête à sévir) et en fin de compte meilleurs sont ces moments. Bises à vous.
  7. http://www.lemonde.fr/sante/video/2016/04/07/diabete-pourquoi-une-telle-progression-de-l-epidemie_4898147_1651302.html?xtmc=diabete&xtcr=2 une vidéo pour néophytes, ( un peu fourre-tout quand même) , mais qui a le mérite d'être claire
  8. Bonjour,Vanessa, Je te conseille de te rapprocher du siège l'AFD , à Paris , ils ont l'habitude des cas "difficiles" et une antenne juridique. Nous ici non; tiens nous au courant et bon courage.
  9. Félicitations Clem et bienvenue à Alice , un bien joli prénom <3
  10. Coucou, ma réadhésion est-elle bien enregistrée,? @libellule
  11. Bonjour et bienvenue. Bravo pour ta démarche. Ici on est très bavardes. 0:)