Jump to content

Agnès

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Content Count

    3,432
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Agnès last won the day on May 8

Agnès had the most liked content!

Community Reputation

180 Excellent

About Agnès

  • Rank
    Addicted member
  • Birthday 04/06/1970

Contact Methods

  • Website URL
    http://laparenthesebleue.blogspot.com//

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Pau
  • Interests
    mes 3 chéries, la musique, la lecture, les voyages.

Recent Profile Visitors

2,228 profile views
  1. Merci. Le temps passe!! Merci .
  2. Bonjour, er félicitations pour cette grossesse ! Tes questions sont bien légitimes . Je comprends ta situation. Ma troisième grossesse à déclenché un type 1, alors que les 2 premières grossesses rien du tout. Je pense que ton pancréas travaille et produit de l insuline, mais fatigue en post prandial. C est ce que je crois. Par contre j avais eu de l insuline rapide au troisième trimestre, puis plus rien pendant le début de l allaitement, puis l insuline à nouveau...voilà, j espère t avoir aide et te souhaité une bonne fin de grossesse.
  3. Bonjour. Tu es au bon endroit pour parler diabète et chercher des solutions pour améliorer le quotidien. J ai appris 2 choses essentielkes depuis 15 ans de diabete. 1. Accepter prend du temps. 2. Il faut comprendre son traitement. 2.Et le diabète n empêche rien. Et c est ca le plus important!!! Force et courage à toi!
  4. Salut à toutes. Je suis reconnue rqth depuis 2012. Je suis dans l éducation nationale. Dans un grand lycee. Cette année pour la premiere fois depuis 7 ans que je le demande j ai ma salle youpi. Ca m a change la vie!!!. Merci à mon nouveau supérieur lui aussi diabétique. Conclusion avec la rqth tu n obtiens pas grand chose. Mais sans c est meme pas la peine de demander...
  5. Alors il faut aussi porter la parole des gens dont le diabète est ingérable, instable, yoyo etc. C est mon cas. Et je donnerais tres cher pour partager les résultats et la joie des filles pour qui le LCHF fonctionne. (Pas mon cas) . Et qui comme moi pour certaines au moins , ont subi des HB pourries depuis toujours et ce malgré les calculs savants , la technologie, l associatif , l 'abnégation et les efforts sans relâche. Et la famille nombreuse à nourrir comme dit Isa. Cet espoir là n a pas de prix. Et c est ce qui le rend si inquiétant. Et si enthousiasmant.
  6. BonjBonjour et bienvenue. Du coup pourrais tu ajouter les explications sur ce nouveau traitement ?
  7. aussi le jardinage-hypo, tondre la pelouse-hypo, et se resucrer avec un fruit du jardin!! miam! C'est du vécu bien sûr!
  8. retour aux bandelettes demain pour moi, l'âge de pierre, le rationnement , les doigts en feu, les hypos -suprise, du mal à voir le verre à moitié plein...........
  9. @auroretlse FSL validé au hammam ! ;-) un hydrofilm posé juste avant la séance, plusieurs scans pendant, capteur qui n'a pas bougé d'un poil et a a bien fonctionné (j'ai fait deux séances de 15 minutes, et deux séances de jacuzzi.)
×
×
  • Create New...