Jump to content

Fabienne

Administrators
  • Content Count

    16,654
  • Joined

  • Days Won

    77

Fabienne last won the day on March 24

Fabienne had the most liked content!

Community Reputation

4,336 Fantastic

5 Followers

About Fabienne

  • Rank
    Burnished member
  • Birthday 11/15/1977

Contact Methods

  • Facebook
    Envoyez un MP, merci !
  • Skype
    fabigire

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Près de Toulouse
  • Interests
    Danse Africaine, voyages, jeux de société, cuisine, ciné, et of course mes bébés, mon amour, ma famille & mes ami(e)s !

Recent Profile Visitors

4,868 profile views
  1. Que vois-je ? Un beau compte rond pour @Katz ! Très joyeux anniversaire, dans ce contexte si particulier, j'espère tout va bien et que ta petite famille te chouchoute pour l'occasion ! 40 grosses bises !
  2. Bonsoir tout le monde ! Je n'ai pas encore pu lire tous les messages de ce fil et n'ai pas le temps de participer davantage ce soir, mais en parcourant les derniers messages j'ai eu envie de partager ce document que m'a fait parvenir une amie enseignante : GT_enseignement_scolaire_retour_des_eleves_en_classe_synthese.pdf On va voir ce qui va être décidé. Toujours difficile avec le grand nombre et l'ampleur des incertitudes actuelles... J'aime beaucoup l'expression .De façon générale, pour la reprise de l'école comme pour le reste, nous devrons forcément ré-apprendre à vivre ensemble avec le virus en circulation, mais quand, et comment faire le mieux possible... pas simple... En tout cas, il me semble important que les décisions soient prises en concertation avec tous les acteurs concernés, et que les règles aient la souplesse nécessaire pour convenir non seulement aux enjeux de santé publique, mais aussi aux droits et choix de chacun.
  3. @Katz @marie-lise @Mafalda Ce sera pour une prochaine fois ! J'allais proposer un apéro skype comme alternative, mais pas sûre d'avoir le temps demain A bientôt, prenez soin de vous
  4. Un petit passage pour souhaiter à tou.te.s, quelle que soit la situation, bon courage pour cette période. Ces articles donnent pas mal d'infos (dont les recommandations de la société francophone du diabète) et de liens : https://www.federationdesdiabetiques.org/federation/actualites/coronavirus-point-dinformation-au-17-mars-2020 . https://www.france-assos-sante.org/actualite/covid-19-questions-reponses/ Prenez soin de vous
  5. Un bonheur de voir Sophie et les enfants, même si ça a été très court ! vivement la prochaine fois ! Ps je place un grand espoir dans les histoires hypnotiques pour tenter d'améliorer les temps d'endormissement d Alix Il est encore parmi les plus petits de sa classe, mais c'est vrai que c'est un "grand garçon" maintenant, que ça passe vite !
  6. Super pour l'inscription @LucieB ! Il y a quelques mois, je me réjouissais que la date du WE familial annuel côté maternel ait été déplacée à pentecôte, mais depuis, le plus jeune de mes cousins nous a annoncé son mariage le 23 mai, nous ne pourrons donc pas être des vôtres physiquement, mais je penserai fort à vous et vous souhaite une rencontre mémorable !
  7. Info reçue aujourd'hui : Note-information-COVID19-260220.pdf
  8. Super ! Qu'est ce que tu aurais envie de faire ? @Katz, comment se passe la négo ?
  9. Et ben ça c'est un futur bonheur du jour pour nous
  10. Joyeux anniversaire @Mands, en espérant que tout va bien pour toi et ta petite famille !
  11. Notre contact à la fédération a envoyé ce lien de Glooko et nous tiendra au courant de la suite : https://support.diasend.com/hc/fr/articles/360004816958-Abbott-a-restreint-l-utilisation-de-LibreLink-avec-diasend-
  12. En effet il est plus pertinent de diffuser les "objets" sur des actions où vous rencontrez directement les gens. Les documentations sont quant à elles plus utiles quand elles sont lues par des personnes concernées que quand elles sont stockées dans nos armoires . Un des buts de l'asso est d'informer et d'accompagner, donc n'hésitez pas à diffuser plus largement les bulletins, DVD... (les pros de santé, quel que soit leur lieu d'exercice, apprécient souvent de pouvoir en faire passer à leurs patients).
×
×
  • Create New...