Jump to content

Edelweiss

Conseil d'administration
  • Content Count

    2,715
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    20

Edelweiss last won the day on May 13 2018

Edelweiss had the most liked content!

Community Reputation

982 Fantastic

About Edelweiss

  • Rank
    Addicted member
  • Birthday 12/03/1984

Contact Methods

  • Facebook
    Lucie Desfours

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Montpellier

Recent Profile Visitors

1,736 profile views
  1. Plein de courage dans cette si douloureuse épreuve... Que tes petits rayons de soleil vous permettent de passer cette épreuve tous les 5.
  2. @marlene plein de courage pour cette situation. Est ce que tu arrives à mettre des mots sur ce qui ne va pas? Avez vous pu prendre du temps tous les deux pour vous retrouver? Un we sans les enfants? Avez vous pu en parler avec des amis? Un psychologue? Les premières années des enfants sont éprouvantes pour le couple entre la fatigue, les questions sur l'éducation, le manque de temps... Oui les enfants sentent tout mais c'est comme ça, inutile de te rajouter en plus de la culpabilité, tu ne fais pas exprès....
  3. Et là tout le monde va essayer de faire le signe de la prière
  4. Piouf Véro sacré nouvelle mais dis donc ne te vois pas déjà en ehpad sur un fauteuil roulant! L'arrivée des complications tant redoutées et pourtant plus ou moins inévitable... si le neurologue n'est pas inquiet c est déjà très positif... est ce que cela peut être comme une retinopathie (en améliorant l'équilibre on améliore ce soucis?)? Aucune idée pour moi... Ton hb est à combien? J espère que tu auras rapidement une réponse de ta diabeto...
  5. Bon courage Hipa. Tout mon soutien dans ce difficile moment. Ta maman va t elle pouvoir assister aux obsèques?
  6. @Hipa vous n êtes pas épargnés ces derniers temps... bon courage pour tout ce que tu as à vivre...
  7. @Hipa quelle frayeur pour toi et tes parents.... j'espère qu'elle va récupérer et que les nouvelles seront rassurantes. Tu habites pas loin d'eux? Voir souffrir les gens que nous aimons est tellement difficile quand on se sent impuissant. Plein de courage pour la visite de ce soir...
  8. Finalement j'ai attaqué Félix et la source invisible d'Éric-Emmanuel Schmitt... Je garde Changer l'eau des fleurs pour le van!
  9. Merci pour vos partages! Voici mes dernières lectures: (le repos forcé me permet d'avaler les livres....!) La femme au carnet rouge d'Antoine Laurain : une petite intrigue fraîche avec de l'humour. Valentin ou la belle saison d'Anne-laure Bondoux : une vie à réinventer, des secrets de famille, des choix à faire. Vers la beauté de David Foenkinos: un récit très prenant assez bouleversant. Et le dernier, Dans le murmure des feuilles qui dansent d'Agnès Ledig: une histoire simple, très prenante, parfois très triste aussi (les livres ont cette capacité à me faire pleurer...) qui rappelle l'importance de la nature et que la vie reste plus forte que tout. J'attaque Changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin, je vous dirai.
  10. Merci les filles ça va. J ai mal aux cicatrices mais beaucoup moins qu' hier avant l'opération! Ça tombe juste hyper mal on est en pleins travaux de rénovation et je devais peindre mon rdc cette semaine avant la pause de la cuisine... On est censé partir en vacances dans 1 semaine je suis pas sûre que ça soit possible.
  11. Salut les filles et fil. Je suis en attente de partir pour le bloc pour une appendicite. Cela m'a pris cette nuit on a filé aux urgences ce matin. Je douille. Ils me laissent gérer ma pompe. Pouvez vous me dire si l'anesthésie générale a une répercussion sur la glycémie? Je suis actuellement à 1,96.
  12. Je rejoins Françoise, traiter le compagnon +++. Le mien disait je n'ai pas de symptômes je fais pas et en fait même sans symptômes il faut pas leur laisser le choix!!!!
  13. J ai eu ça l 'année dernière. C'est très dur moralement. On a beau savoir que ce n'est rien, c'est totalement handicapant et fatiguant. Personne m'a dit que ça serait une complication du diabète par contre le diabète favorise les mycoses qui aiment le sucre et donc si diabète déséquilibré on est plus sujettes... Tu n'as pas pris des antibio qui auraient pu te créer un déséquilibre de la flore? Ton diabete est comment? As tu eu des prélèvement pour vérifier que c'est bien une mycose? Je m'en suis sortie grâce à des probiotiques sous forme de gélules vaginales. C'est un genyco qur je suis allée voir en urgence qui me l'avais conseillé. Ce n'est pas remboursé. J'ai fait une cure de 3 mois. C'est juste trois ovules 3 soirs d'affilée juste apres les règles. Cela s'appelle physioflor. En probiotique oral j'ai pris femibion. C'est cher mais efficace. Tu peux aussi faire dans l'avenir des cures pour éviter de vivre cela... Enfin depuis que ces soucis sont derrière moi, j'utilise pendant les règles des tampons avec des probiotiques. Pas tout le temps mais 3/4 fois pendant les règles. Bon courage. Ça va passer...
×
×
  • Create New...