Jump to content

Hipa

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Posts

    3,165
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    20

Hipa last won the day on March 22 2021

Hipa had the most liked content!

About Hipa

  • Birthday 03/18/1981

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Ardèche

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Hipa's Achievements

Advanced Member

Advanced Member (5/8)

  • Great Support Rare
  • Superstar Rare

Recent Badges

859

Reputation

  1. Encore deux dans la classe on est à 5 ....
  2. Sauf si je dis des bêtises mais pendant 2 mois vous serez tranquille pour les autotest des petits ELiot RE cas contact
  3. Punaise ceux qui le choppent pas sont des WARRIORS c'est n'importe quoi
  4. Comme ça change sans arrêt la classe ferme au bout combien de cas ? Toujours 3 ?
  5. Ici le petit cas contact ! J'ai bien peur qu'au rythme où ca va tout le monde le choppe espérons juste que il soit pzs trop méchant. Yen a marre de ce covid c'est long beaucoup trop long ! Courage à toutes et tous .
  6. @fifie38j'espère que ça va aller ... je partage totalement ton avis je ne comprend pas la logique actuelle de vacciner à tour de bras alors que nous croûlons sous les cas. Pour la grippe et tous les autres vaccins on nous bassine assez qu'il ne fait pas le faire si on est un peu malade... bref yen à des choses que l'on a du mal à comprendre en ce moment ! En tout cas tout mon courage !
  7. Bonjour à toutes, je ne sais pas trop où poster j'espère que ça ira. J'ai eu mon examen annuel cette semaine pour mes yeux c'est une nouvelle ophtalmo le mien est partit à la retraite et m'avait conseillé celle ci car très bien équipé c'est la seconde fois que je la vois. Donc j'ai eu pleins d'examen sans gouttes pour dilater ce doit être normal.... j'ai eu un scanner des yeux jamais eu avant (c'est une machine pas un scanner tunnel ) et pleins d'autres trucs qui correspondent donc à un fond d'œil..... Au vu de l'ophtalmo c'est stable tant mieux ! Par contre mon ancien ophtalmo qui n'avait pas de scanner me faisait des angio plus souvent la elle m'a dit que elle voyait des micro anévrisme.... qu'elle voyait ce qu'elle devait voir et que par rapport à l'an passé c'était très stable elle m'a proposé une angio pour avoir une référence pour l'avenir.je la ferai en juin . Et vous si vous avez des scanners cela vous dispense des angios ? Je trouve cela plutôt bien mais j'espère que effectivement on voit bien tout. Merci de vos retours
  8. Nous on fais encore très gaffe car en Ardèche c'est l'horreur eliot est testé sans arrêt ! Bcp de nos amis l'ont ! Donc on limite et on fait bcp d'extérieur aujourd'hui ski de fond avec copains eliot vois ses potes le week end mais dehors Gabin pareil . Mais noel on verra du monde ... la famille on fera gaffe mais c'est Noël! Quand au jour de l'an j'en rêve avec des potes mais je sais pas si on fera car ça craint en plus juste après Noël..... sinon on partira une nuit tous les 4 en montagne je sais pas trop ! Mais tu as raison @Leelettela vie est courte et nos enfants perdent de bons moments et ca ca m'ennuies bcp !
  9. @Séverine coucou comment allez vous ? Vous êtes à nouveau sur pied ? Bises
  10. Bon et bien moi qui suis "vieille et n'aime pas changer mes habitudes" je n'ai toujours pas sauter le pas pour l omnipod et bien vous lire me conforte dans mon choix ! Cette pompe me plait bof et les déchets me posent soucis et je n'aime pas trop le changement car c'est toujours censé être mieux et pourtant... Je suis passé au fsl2 je suis contente mzis encore septique car le capteur met souvent des messages d'erreurs.... et c'est pénible avec le vieux fil 1 topbe 600 fois par terre ça m'arrivait que tees rarement les messages d'erreurs à suivre ....
  11. Bon courage et espérons que vous soyez tous vite mieux ici moral en bas mon mari est cas contact donc un peu stressée à suivre .....
  12. Courage @severine ici en Ardèche département très touché c'est galère les écoles ferment à fond la caisse et les cas se multiplient !
  13. @fifie38 moi je ne cours plus du tout à jeun car je finis à chaque fois en hyper je comprends pas et pourtant je pars pas tôt donc le phénomène de l'aube est fini .
  14. Ah @Séverineje suis contente que tu ai vu un médecin d'accord pour les anticoagulants interessant je me demandais justement si les médecins en prescrivaient.... bon ça devrait aller je t'embrasse et te souhaite un bon isolement prends ton mal en patience et vous le positif : c'est fait ! Des bises !
×
×
  • Create New...