Jump to content

Hipa

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Content Count

    3,062
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

Hipa last won the day on July 14

Hipa had the most liked content!

Community Reputation

770 Fantastic

About Hipa

  • Rank
    Addicted member
  • Birthday 03/18/1981

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Ardèche

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et oui cest fortement recommandé mais ça bloque et cest bien dommage surtout lorsque ça fonctionne bien depuis déjà des mois ! Mais bon on ne peut rien changer malheureusement !
  2. @Lounche cest un peu ce que je pense mais je ne pourrai pas changer Grand chose oui je suis connue mais nous avions deux médecin un a arrêté du coup pour 2000 agents il reste un mi-temps de médecin et a priori sauf erreur de ma part il ny a pas d'obligation a voir le médecin du travail pour la reprise donc ... a priori je pourrai peut-être teletravailler 2 jours le reste du temps il faudra que je cherche à mon etage un bureau inoccupé ou je pourrai travailler seule mais qui ne sera pas a moi ! Et les masques devraient être fournis voila les dernières info que jai eu !
  3. Je vais me renseigner un peu @Leeletteau moins les masques et un minimum de teletravail ! ici le médecin de prévention on en a plus ou alors elle est la a 40 % a peine di coup elle est très prise je me suis déjà renseignée je ne pourrai pas la voir !
  4. @pounine pourrais tu me laisser le lien stp ? Oui je crois que ça pourrai me faire du bien mais je sais que les masques il ny aura pas .... alors que je me suis donnée du mal à faire attention donc ça mennuie . J ai du lien social on voit des amis les plus proches en faite mais en faisant attention je fais du sport bref je vis mais j'avoue être encore très prudente trop peut-être je sais pas je sais plus !
  5. Coucou je ne sais pas trop ou poster mais je suis sans doute au bon endroit je voudrai bien de vos retours savoir comment ca se passe pour vous . Je suis en fonction publique territoriale et en télétravail total depuis la sortie du dernier décret nous ne sommes plus a risques en faite les seules personnes qui sont à risque sont quasi que des gens en arrêt de travail (chimio dialyse VIH....) passons.... je suis en teletravail jusqu'au 10 octobre et nous venons de recevoir un mail comme quoi toutes les personnes qui étaient en teletravail et vulnérables jusqu'au 31 août devraient reprendre en présentiel des le 10 octobre . Aucune autre mesure n'est prise ni masque ni visite du médecin du travail ni bureau seul bref on reprend cest tout pour le reste cest au bon vouloir des chefs et ou dans la mesure du possible sachant que je n'aurai bien sur pas de bureau seule et que ma collègue ma prévenue elle ne se sent pas de mettre un masque toute la journée cest normalement obligatoire mais jai eu 3 réunion visio cette semaine et personne n'avait de masque sauf quelques uns et les chefs non plus ..... bref lorsque jai vu ça me suis dit que j'étais finalement bien en teletravail ! Et vous en collectivité territoriale comment ca se passe ? Moi j'avais cru comprendre que le teletravail si il était possible serait maintenu pour les agents qui avaient été vulnérables jusqu'au 31 août mais jai rêver non ?
  6. Moi je suis hallucinée je comprend plus rien on nous bassine les oreilles avec l'augmentation des cas la situation qui se dégrade grandement .... on a pas le droit daller a l'école sans masque de rentrer dans les écoles..... mais le sport en club sont autorisés sans souci y compris les sport de contact a l'école dans le primaire il ny a aucun geste barrière hier la maitresse leur a donné des bonbons dans un pot commun sans papier ... bref moi jy perd mon latin vraiment ! Je ne sais plus que penser ! Gabin au collège madque obligatoire tout le temps MAIS ai self cest festival puisque pas de distanciation couvert pris dans le même bac pour tous les élèves... bref ou on fait ou on fait pas sinon a quoi bon !!!
  7. Ici pour l'instant ça va eliot en tient une bonne comme on dit chez nous ! Bref il est très enrhumé nez bouche mais ça sort tout de même un peu il est a part ça en pleine forme quoi que moins d'appétit .... l'école a rien dit ! enfin eliot est souvent ainsi des que l'école rattaque pourvu que il guérisse vite ! Mais il est comme quand il a un rhume en général des quil guérit il tousse un peu sur la fin du rhume ça va être embêtant
  8. Ici aussi eliot a le rhume pas de fièvre du coup ecole il etzit inquiet de pas pouvoir aller a l'école
  9. A ma connaissance cest uniquement le nez !
  10. @C-cile exactement et cest ce que je pense depuis quelques temps !!
  11. @C-cile bin ils le testent pas car il a pas de symptômes donc vu que pas tester non il ne peut pas revenir
  12. Ici aussi ils ne depistent qu'en cas de symptômes gabin a un copain de sa classe dont le papa est positif pas de mesure dans le college car enfant pas lui-même positif je crois mais il ne sera pas testé sauf si symptômes ! Et il ne dout pas venir a l'école pdt une semaine je crois
  13. Mince @LucieB bon ceci dit c'est peut être autre chose 40 cest bcp pour le covid enfin tu me diras ce virus est tellement bizarre qu'on en sait rien elle na pas dautres symptômes ? Oreille nez .... en tout cas courage pour tout et pour l'attente essaie de passer une bonne nuit tout de même cest important pour tout affronter
  14. Mince @fifie38 ah oui ce n'est pas rien bon espérons que il ne soit pas embête derrière et que tout aille pour le mieux bien vite bon courage !
×
×
  • Create New...