Jump to content

MarieDiab

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Content Count

    6,958
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    44

MarieDiab last won the day on May 22

MarieDiab had the most liked content!

Community Reputation

2,331 Fantastic

1 Follower

About MarieDiab

  • Rank
    Overjoyed Member
  • Birthday 05/22/1985

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.flickr.com/photos/marie-couture-27/albums/

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Haute-Normandie (27)
  • Interests
    Musique - cuisine - loisirs créatifs, couture

Recent Profile Visitors

2,663 profile views
  1. Joyeux anniversaire Laura ! Et oui vive ce forum et ses bonnes "vieilles" copines !!
  2. Oh ma pauvre, les hommes ne sont pas doués pour ca... alors qd l enfant est petit et qu il n y a pas d école... Ça m est arrivé plus souvent que l inverse, et c est vrai qu on est toujours tristounette !! Ça ira mieux avec les années, l homme va finir par prendre le pli au fur et à mesure que l enfant grandit et rapporte systématiquement un petit bricolage !
  3. Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles @laetitia59 ! Tu nous en dis plus sur ce bébé et sur ton ainée ?
  4. @Leelette j espère que tout le monde va vite aller mieux... Ici mon mari a repris en présentiel 2 jours par semaine, comme c est le mardi et le jeudi ça fait pour nous alternance 1 jour avec lui 1 jour sans... Et j ai bcp de mal à reprendre les enfants en main en son absence. J ai l impression que tout va de travers qd il n est plus là, les enfants n obéissent pas, n écoutent pas, travaillent mal et en râlant bcp... C est pénible et je suis très énervée qd il arrive le soir ! Bref, nous on va regretter ce confinement car nous avons bcp apprécié cette tranquillité à 6, même si bcp de choses et en particulier nos familles nous manquaient ! Enfin c est surtout le télétravail de mon homme que nous avons apprécié et que nous allons regretter !
  5. @sugar ... alors je pense que déjà elles aiment bien. Et puis surtout... t inquiète pas, c est de la triche de A à Z !! Elles sont toujours décoiffées...je cherche une coiffure qui tienne (il y a toujours une fille pour qui ça ne marche pas). Le chapeau est elastiqué sous le cou, parfait pour des photos impec malgré des courses folles . Les robes tiennent le coup et ce sont des modèles dans lesquels tu ne peux juste pas être débraillée ! La ceinture est cousue, plus qu à... refaire le noeud de temps en temps ! Etc. Je ne leur mets rien de fragile car je veux les laisser jouer et bouger, et j enlève souvent des grosses tâches d herbe normande bien verte, mais j essaie de leur transmettre le goût d être bien mises.
  6. Un grand merci les amies et @Fil pour ces gentilles pensées ! Je vais bien, mon mari a pris sa journée, nous profitons donc de ces 4 jours. Une belle balade de deconfinement hier, ça fait du bien !
  7. Bon courage Berangere, et oui, ton titre est joli et montre que tu prends le taureau par les cornes !!
  8. Oh plein de courage à toi pour cette bataille. Je comprends le soulagement de pouvoir te lancer dedans au lieu d attendre dans l incertitude. Je te souhaite le meilleur moral possible et que tout se passe au mieux.
  9. Oh la la ça cumule dis donc @fifie38 ! Pouvez pas rester tranquilles non ?!
  10. Je pense comme toi @fleur de lys, pour moi cela aurait bcp compté !
  11. Oh la la @Hipa que c est dur, plein de courage à toi, je ne pensais pas que cela pouvait donner une douleur intolérable comme ça (je pensais que c était intolérable dans la durée mais pas en intensité ). J espère que tu vas tres vite etre soulagée. @fifie38 quelle poisse. Pourquoi une atteinte nerveuse donne t elle essoufflement et tachicardie ?
  12. Euh @LucieB tu as touuuute mon admiration car moi je ne fais QUE la classe à mes enfants, je ne prépare pas une triple classe en plus !
  13. Donc on prend les écoles pour des crèches, si je suis bien le discours... Le principe se défend, mais dans ce cas, il ne fallait pas rouvrir les écoles...
×
×
  • Create New...