Jump to content

MarieDiab

Member
  • Content Count

    7,021
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    48

MarieDiab last won the day on March 31

MarieDiab had the most liked content!

Community Reputation

2,391 Fantastic

1 Follower

About MarieDiab

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.flickr.com/photos/marie-couture-27/albums/

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Haute-Normandie (27)
  • Interests
    Musique - cuisine - loisirs créatifs, couture

Recent Profile Visitors

2,946 profile views
  1. Oui ça y est j ai trouvé, il devait y avoir 1 rapport que je n avais pas coché. Comme ça c est parfait, et @Leelette je te dois une fière chandelle !
  2. ça y est j'ai tout réussi, merci les filles ! Il y a un bouton pour exporter qui donne un pdf avec rapport complet que je vais donc imprimer. Ce qui est dommage c'est qu'ils n'ont pas été fichus de prévoir des graphiques journaliers où apparaissent les glycémies ET les doses d'insuline envoyées, comme le faisait Diasend. Ca au moins ça aidait à réfléchir et à voir clairement ce qui ne va pas. Là, c'est insuline d'un côté (donc, des moyennes, on ne voit pas quand les basales ont été changées, ni l'heure des bolus), et les glycémies de l'autre. C'est un peu débile... De plus, les bolus apparaiss
  3. mille mercis @Leelette @Leelette comment fait-on pour connecter l'omnipod ? il faut une appli tierce ou c'est physiquement par câble ?
  4. Ah, ça m'intéresse ça. Peut-être qu'à défaut de se connecter ensemble avec ma diabéto, je peux lui imprimer les rapports ?
  5. ah ouiiiii, Diasend, c'était ça. Et je crois qu'on ne pouvait plus lier le compte FSL. Peut-être y a-t-il eu du nouveau en 1 an ? je vais regarder ça. Merci @Lounche. je crois que lecteur oui, smartphone non. Je vais creuser.
  6. Coucou ! Branlebas de combat ici car j'ai rdv diabéto demain... et je m'aperçois que n'ayant pas eu de rdv depuis 1 an, je ne sais absolument pas / plus comment m'y prendre pour imprimer des tableaux avec mes glycémies et les doses d'insuline envoyées. Je ne sais même plus s'il y a un moyen d'exporter les données de l'Omnipod. Je ne sais pas non plus si on peut exporter les données de l'appli FSL (je n'utilise pas le lecteur) pour pouvoir les imprimer ! Avant, j'utilisais je ne sais plus quoi pour mettre sur le même tableau les données de ma pompe et du FSL. J'ai vaguement souve
  7. Coucou @Marquise, j essaie de m occuper de mon adhésion cette semaine, non je ne lâche pas l affaire !! (Et je ne peux même pas te faire un MP, ma messagerie est saturée !).
  8. Pauvre @carine24 ! Terribles ces fermetures des commerces et restaurants... combien pourront rouvrir ? D ailleurs, c est très bête, mais l autre jour j ai eu un grand moment de solitude dans mon supermarché (nous sommes confinés depuis le 18), en m apercevant que... je ne pouvais plus acheter de collants !!! Produit non essentiel... C est dingue. En l occurrence c était complètement essentiel pour moi !!
  9. Je suis morte de rire pour l histoire du nom avec le chat sur le clavier ... @LucieB tu avais quelle insuline avant ? (Réponse espérée : la fiasp). J aimerais avoir une comparaison avec la fias p, que j utilise. J ai en effet le vilain défaut d oublier mes bolus, et par conséquent de les faire plutôt 30 mn après le repas, qd j ai fini de servir, de ranger, et que je me pose... Donc tout ce qui peut limiter la casse m intéresse !!
  10. Pareil... ma pharmacienne n aime pas du tout s occuper de ça, ca m a bien refroidie la dernière fois !!
  11. Je me souviens de ce cap aussi, j avais 20 ans et bien plus de souvenirs avec diabète que sans, ce qui m a donné l impression d avoir quasi toujours vécu avec !
  12. Chouettes nouvelles @Marquise. @Leelette je compatis... Je suis aussi dans un creux de vague après un mois de janvier entièrement dédié à la lutte contre microbes de tous genres à la maison... des tournantes incessantes de rhumes compliqués, gastro, conjonctivites, varicelle... J attends encore une 2e vague de varicelle pour la semaine qui vient... C est une gageure de tenter de garder un minimum de rythme scolaire avec toujours minimum 2 enfants malades, sans compter les parents. Le linge s est accumulé bien sûr et le reste aussi. J ai cherché une aide ménagère ponctuelle, juste qq he
  13. Depuis 2 ou 3 semaines je cumule les 0% aussi ... 2% les jours fastes. C est pas la grande forme, je supporte très mal les hyper. J ai été malade mais même pas vraiment de folie alimentaire, je suis trop écoeurée pour ca ! 2 jours de cortisone (Je n ai pas fait le 3e...) ne m ont pas aidée !
×
×
  • Create New...