Jump to content

MarieDiab

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Content Count

    6,907
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    43

MarieDiab last won the day on March 17

MarieDiab had the most liked content!

Community Reputation

2,292 Fantastic

1 Follower

About MarieDiab

  • Rank
    Overjoyed Member
  • Birthday 05/22/1985

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.flickr.com/photos/marie-couture-27/albums/

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Haute-Normandie (27)
  • Interests
    Musique - cuisine - loisirs créatifs, couture

Recent Profile Visitors

2,551 profile views
  1. @carine24 je suis abasourdie aussi. Après tout le parcours de Jean Phy pour obtenir ce poste... Plein de courage à vous pour rebondir après tout ça.
  2. C est vrai que de ce que j ai compris, la courbe des BHCG est déterminante. Courage à toi, pas facile ces jours d incertitude !
  3. Coucou @Bionique , je compatis car je suis en plein dedans, j ai dû apprendre ma grossesse 1 semaine avant toi... Normalement pour être sûre de qqch il faut refaire l HCG 48h après. Mais déjà si on a vu un sac vide en plus du taux trop bas... qu a dit ta gynéco pour la suite ? C est toujours douloureux, peut être encore plus pour nous diabétiques qui avons déjà passé des semaines entières à tout faire pour ce bébé en réglant nos glycémies au mieux, mais... malheureusement c est ainsi. C est souvent tout simplement une sélection naturelle... Ne t inquiète pas pour la suite, j ai 4 enfants et j ai fait 2 FC, il ne faut pas stresser car cela arrive à la plupart des femmes. De mon côté je me dis que c est mieux maintenant que plus tard dans la grossesse... Plein de courage à toi...
  4. Oups pour le papier toilette... Tu as essayé sur internet ? Amazon ? @Mafalda vas y vite je viens de regarder ! Amazon livrable demain, 36 rouleaux.
  5. @Leelette je me pose ma question pour les yaourts, si ça dure j essaierai sans doute d acheter une yaourtiere, ça fera de la place dans mon frigo et ça de moins à acheter... Lulu serait copine avec Marie Espérance... En tout cas la mienne ça la détend tellement que l ambiance de toute la maison s en trouve plus cool !!
  6. Bonnes nouvelles, Marquise ! Chez nous ça se passe bien aussi, à vrai dire nous sommes assez rodés à ce mode de vie avec l école à la maison, nous sommes assez autonomes... la différence c est que c est la fête car Papa est à la maison ! On va avoir du mal à s en passer après... On récupère tous beaucoup de temps du fait qu il n y a plus les activités des enfants et plus de balades possibles. Les activités ne leur manquent pas, ils jouent bcp, redécouvrent le jardin avec l apparition du soleil. Moi je fais tout plus tranquillement et j ai plus de temps que jamais donc je vais peut être reprendre ma couture une fois que la grossesse et la FC terminées arrêteront de me pomper tout mon temps libre... Le travail des 3 enfants avance très bien du fait qu il n y a plus d exceptions, de sorties etc. et ils sont plus en forme car moins sollicités. Nous avons la grande chance de ne pas dependre d un ENT saturé ou autre... nous avons nos cours disponibles et notre liberté d organisation comme d habitude. Ma grande autiste est plus détendue que jamais, elle affirme haut et fort qu elle aime bcp le confinement. Ben oui, c est pas à toi que les rapports sociaux vont manquer... Nous faisons plus de musique, lisons plus d histoires, faisons plus de jeux...mais je suis loin de faire tout ce que je voudrais avec eux ! Moi j ai soif de balades printanières, surtout qd je mets le nez dehors pour aller à l hôpital, ma famille pas vue depuis noël me manque, mais c est bien supportable vu que nous sommes tous ensemble dans notre petit nid.
  7. Possible de faire du pain (sans y passer la journée, hein !) sans machine ?
  8. Oui, soleil mais froid ! 10° max après les presque 20 de la semaine dernière, il faut surveiller les enfants qui ont dû coup tendance à sortir sans manteau !! @Dawn je me sens moins seule avec le tetris dans les placards de la cuisine ...il a d ailleurs déjà largement dépassé les placards de la cuisine, j ai un assez petit frigo et un tout petit congelo... Et j aimerais faire des réserves pour une bonne quinzaine mais c est difficile ! Jusqu ici c était Drive, confinement pu pas, mais c est devenu impossible, mon drive habituel est indisponible et les autres, plus loin, il faut jouer serrer pour choper le créneau et... plein d articles manquants. Du coup c est mon mari qui y va de temps en temps pour augmenter un peu le stock en fonction de ce qu on trouve. Et mon frigo archi plein (qui se vide en à peine une semaine ) ça a le don de me mettre en pétard car je n y vois / trouve rien, à moins de tenir une liste avec les dates de péremption. La boulangerie pareil ça m a un peu refroidie la semaine dernière...aucune précaution particulière. Ptet qu en supermarché il y a plus de contraintes à ce niveau ? Mais c est pas bon...
  9. Moi c est LA chose que j ai anticipée, on a de quoi voir venir pour ça !
  10. Bcp de pensées pour vous et ceux qui sont en appartement, ça doit être pénible !!
  11. Dafl*n en libre en pharmacie ! J y suis revenue dès 2 semaines de grossesse ... et changement immédiat.
  12. C est dingue !! Ça ne doit pas être permis !!
  13. Oui j ai eu cette info ce matin, tous les dt1, dt2, femmes enceintes et une liste longue comme le bras sont priés de s auto déclarer en arrêt et de rester chez eux, si télétravail pas possible.
×
×
  • Create New...