Jump to content

MarieDiab

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Content Count

    6,978
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    45

MarieDiab last won the day on August 28

MarieDiab had the most liked content!

Community Reputation

2,351 Fantastic

1 Follower

About MarieDiab

  • Rank
    Overjoyed Member
  • Birthday 05/22/1985

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.flickr.com/photos/marie-couture-27/albums/

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Haute-Normandie (27)
  • Interests
    Musique - cuisine - loisirs créatifs, couture

Recent Profile Visitors

2,768 profile views
  1. Courage courage... bonne idée @Marquise, le mercredi. Je crois que ça peut faire une grosse différence, trouver le bon rythme, faire une bonne pause au milieu de la semaine, ne pas enfiler plus de 2 journées de boulot consécutives. Pour moi, ne pas faire la classe aux enfants le mercredi et donc ne pas avoir un horaire minuté à suivre, même s il y a les activités poney et musique, c est très important !
  2. @elodie062006 je compatis vraiment. A t on pensé à la maladie de Lyme ? T es tu fait piquer par une tique ? Ça peut être aussi une morsure d il y a une dizaine d années et la bactérie qui se manifeste maintenant... J espère qu on va vite pouvoir te soulager !
  3. Nez ! Test fait pour Céline cet été.
  4. Au passage, une semaine c est ridicule non ? Les cas covid étaient co tagieux très longtemps si mes souvenirs sont bons, puisqu on les confinait à la sortie de l hôpital, de la réa même !! Par contre pour moi, testé ou non, négatif ou positif l enfant ne doit pas revenir pdt 15 jours car le virus est chez lui ! La famille entière devrait se confiner car chacun peut rapporter le virus de chez lui de multiples manières !
  5. Du coup ça se passe comment ? Vous n avez pas de moyen d avoir de la visibilité ?
  6. Point de vue patient certes, mais je trouve ça dingue ! Et pas rassurant. Ça prend le même chemin pour les césariennes et c est invivable !
  7. Nous aussi on respecte les règles à l extérieur, donc résultat je n ai jamais été aussi rassurée sur les microbes qu on peut attraper que maintenant, moi j ai tjs passé les mains des enfants au gel après station service ou wc hors maison ou supermarché s ils ont touché qqch de toutes façons, alors là il y en a partout je trouve ça pratique ! Le masque ça m enquiquine énormément mais je le mets partout où c est obligatoire et j apprends aux enfants les distances. Mais chez nous, avec la famille, les amis, on se comporte comme avant. Sauf que je prête une attention absolue au non partage de verre hors frères et soeurs par exemple, en cas de doute on ne boit pas.
  8. Joyeux anniversaire Laura ! Et oui vive ce forum et ses bonnes "vieilles" copines !!
  9. Oh ma pauvre, les hommes ne sont pas doués pour ca... alors qd l enfant est petit et qu il n y a pas d école... Ça m est arrivé plus souvent que l inverse, et c est vrai qu on est toujours tristounette !! Ça ira mieux avec les années, l homme va finir par prendre le pli au fur et à mesure que l enfant grandit et rapporte systématiquement un petit bricolage !
  10. Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles @laetitia59 ! Tu nous en dis plus sur ce bébé et sur ton ainée ?
  11. @Leelette j espère que tout le monde va vite aller mieux... Ici mon mari a repris en présentiel 2 jours par semaine, comme c est le mardi et le jeudi ça fait pour nous alternance 1 jour avec lui 1 jour sans... Et j ai bcp de mal à reprendre les enfants en main en son absence. J ai l impression que tout va de travers qd il n est plus là, les enfants n obéissent pas, n écoutent pas, travaillent mal et en râlant bcp... C est pénible et je suis très énervée qd il arrive le soir ! Bref, nous on va regretter ce confinement car nous avons bcp apprécié cette tranquillité à 6, même si bcp de choses et en particulier nos familles nous manquaient ! Enfin c est surtout le télétravail de mon homme que nous avons apprécié et que nous allons regretter !
  12. @sugar ... alors je pense que déjà elles aiment bien. Et puis surtout... t inquiète pas, c est de la triche de A à Z !! Elles sont toujours décoiffées...je cherche une coiffure qui tienne (il y a toujours une fille pour qui ça ne marche pas). Le chapeau est elastiqué sous le cou, parfait pour des photos impec malgré des courses folles . Les robes tiennent le coup et ce sont des modèles dans lesquels tu ne peux juste pas être débraillée ! La ceinture est cousue, plus qu à... refaire le noeud de temps en temps ! Etc. Je ne leur mets rien de fragile car je veux les laisser jouer et bouger, et j enlève souvent des grosses tâches d herbe normande bien verte, mais j essaie de leur transmettre le goût d être bien mises.
×
×
  • Create New...