Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Actuellement (février 2019), les adresses gmail rencontrent un problème.
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

sugar

Conseil d'administration
  • Compteur de contenus

    1 637
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

sugar a gagné pour la dernière fois le 7 novembre 2018

sugar a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 414 Encensé

1 abonné

À propos de sugar

  • Rang
    Membre addict
  • Date de naissance 16/05/1980

Profil de membre

  • Type de diabète
    Type 1
  • Genre
    Femme
  • Ville
    Guéret

Visiteurs récents du profil

2 049 visualisations du profil
  1. sugar

    Quand je ne serai plus enceinte...

    Moi c’etait l’inverse @MelLebowski! Pendant ma 2nde grossesse j’ai soudain eu de folles envie de « trucs qui piquent »! Moutarde tartinée sur la viande, chips épicées, harissa dans le couscous, chorizo fort etc...que des choses inédites pour moi! Mon mari me regardait incrédule mais n’osait rien dire! La femme enceinte est décidément un oiseau rare!
  2. Quelle joie d’avoir de tes nouvelles! Vous n’avez pas chaumé ton mari et toi dans les nouveaux projets! Une nouvelle maison, un âne! Et maintenant un bébé! Quelle énergie! Quel bonheur! j’avais presque 38 ans lors de la naissance de ma seconde fille. J’ai entendu aussi des trucs pas sympa au sujet de l’age... mais les bébés arrivent au fil des événements de la réalité de notre vie. Tout ne peut pas être programmé selon un planning « parfait ». D’autant que de ce côté, personne ne s’entendrait sur le moment parfait! Quand on est jeune? Mais pas trop? Mais avec un boulot stable? Mais en ne faisant pas trop d’heures? Etc. je pense juste que lorsque bébé arrive plus tard, c’est plus fatiguant physiquement. Nous l’avons ressenti comme ça en tous cas. Mais rien d’insurmontable non plus! Surtout si le couple se soutient. je te souhaite une douce grossesse et un joli bébé et tout le bonheur que tu mérites !
  3. Ouf! Sauvée alors! merci @Marquise
  4. Coucou @Marquise. J’ai renouvelé mon adhésion le 30 janvier. Le paiement est bien passé. Est ce que je suis enregistrée comme adhérente?
  5. sugar

    Joyeux anniversaire Françoise

    Joyeux anniversaire précieuse @françoise!
  6. C’est un tout petit bidou pour l’instant @MelLebowski! Par contre on voit bien l’évolution est c’est trop beau!
  7. sugar

    Comment allez-vous aujourd'hui ?

    Bravo @carine24! deja, retourner voir son Diabeto, c’est une super 1ère étape! Le changement d’insuline peut aussi être une motivation à regarder de nouveau ce qui se passe de plus près. Et aller voir un psy... ben moi je vote pour! Un peu de soutien, un espace rien que pour toi, un moment en dehors du temps pour t’aider. Bref, ça peut faire du bien, alors ne te prive pas de ça. Et c’est peut être plus compatible avec ton organisation pro/perso qu’une semaine d’hospitalisation. Raconte nous ce que tu commences à faire: plus de gly ? Un jeûn ? Ou autre... et ça va le faire! tu sais qu’ici nous sommes conscientes des difficultés que tu rencontres. Car nous traversons les mêmes à un moment où un autre... courage donc!! Tu vas avancer.
  8. Bon anniversaire @carine24 Ton mari rentre en fin de semaine? Un anniversaire ça se fête en décalé si besoin, l’important étant d’avoir le gâteau, les bougies et les câlins!
  9. sugar

    Comment allez-vous aujourd'hui ?

    Oh oui c’est dur @LucieB! Mais si tu as confiance et que la nounou est chouette, alors aucun doute, ça va bien se passer pour lui et pour toi! Tu veux nous parler de tes projets? ici mon cœur de maman est serré aussi... réveil de victoria à 39,4... avec une respiration qui fait peur et un bébé amorphe... j’ai pu avoir un rdv chez notre médecin (enfin son interne) . Résultat: otite et bronchite... du coup antibio et kiné respiratoire. Elle n’a même pas voulu manger ce midi. Elle est KO la pauvre. Espérons que le traitement la soulage rapidement.
  10. Merci de nous donner des nouvelles @Jasmine. Voilà une étape de franchie. pleure et te pleure autant que nécessaire. Moi aussi j’espere te retrouver bientôt avec d’heureuses nouvelles. D’ici là, tu es la bienvenue sur le forum pour lire, découvrir les différents posts et pour amener ta contribution.
  11. sugar

    Comment allez-vous aujourd'hui ?

    Oui oui @Leelette on comprend!
  12. sugar

    Cartes de Noël (Echange de cartes)

    Merci beaucoup @Isabelle tes petites attentions sont bien arrivées jusqu’à moi. Le frigo est agrémenté d’une touche de « mignonnerie » et l’histoire du soir a été toute trouvée! Incroyable, mais Lucile ne connaissait pas Pierre et Jeannot Lapin. Pourtant je trouve les dessins de Béatrix Potter tout simplement magnifiques. Alors merci d’avoir réparé ce manque! Ma fille a adoré les lapinous!
  13. sugar

    Nanou, enceinte d'un mois

    Manger très peu est une chose, mais c’est surtout les aliments que tu consommes qu’il faut regarder de plus près. Il faut te nourrir hein! Pas question de trop te restreindre pour éviter les hypers. les hypers n’ont pas duré tout le 1er trimestre. Les besoins ont peu à peu baissé avant de remonter en flèche plus tard dans la grossesse.
×