Jump to content
Vous pouvez désormais utiliser les emojis sur tout le forum ! 🎶 🎨🎉 ×

sugar

Conseil d'administration
  • Content Count

    1,791
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    28

sugar last won the day on April 26

sugar had the most liked content!

Community Reputation

1,622 Fantastic

1 Follower

About sugar

  • Rank
    Addicted member
  • Birthday 05/16/1980

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Guéret

Recent Profile Visitors

2,313 profile views
  1. Vos messages m’encouragent les filles! je ne sais pas si c’est le besoin de prendre du temps pour moi au milieu du quotidien avec mes petites, si c’est un moment « bilan » car les 40 ans approchent... et je réfléchi aux choses que je n’ai pas faites et qui me font envie... mais je reparle de cette histoire de piano depuis quelques temps avec mon chéri. Lui m’encourage en ce sens. Il joue de la batterie et souhaite que nos filles baignent dans la musique. Alors il est à fond pour que je prenne des cours. Et moi qui garde un côté très « scolaire », le fait de prendre des cours, de revenir à un apprentissage m’enthousiasme!
  2. @fifie38 tu me fais rêver avec ton piano! C’est un rêve que j’ai toujours eu, apprendre à jouer du piano. Petite, je n’ai pas eu cette opportunité et maintenant je crains d’être trop vieille pour débuter...
  3. Joyeux anniversaire @Fabienne! J'espère que ta journée a été agréable et que le week-end s’annonce festif!
  4. Bonne idée cette remontée de post! Comme Marie, ça me sert à enfin penser à demander. Je veux bien 2 affiches et des flyers. J’ai rdv le 13 novembre et le service diabeto a déménagé dans un nouveau hôpital. Il faut refaire la déco!
  5. Coup dur... mon papa vient d’apprendre qu’il avait un cancer de la prostate. Il doit passer une scintigraphie pour voir si c’est uniquement la prostate qui est touchée ou si ça s’entend davantage. Ensuite, l’urulogue lui proposera les possibilités de traitements. On espère toujours que ceux qu’on aime si fort soient protégés des malheurs de la vie. Mais non. Alors il faut faire face, je vais être là et l’aider au mieux.
  6. Bonheur de ce soir: aller à un concert avec mon amoureux! Nous avons eu le bonheur de vivre un spectacle de « mes souliers sont rouges » qui ont eu le bon goût de venir jouer en Creuse! J’adore ce groupe, et sur scène c'était incroyable ! Dans une petite salle paumée au fin fond de la campagne, ils ont assurés! Ils ont une énergie folle (et communicative!) des voix magnifiques et des instruments étonnants. On a chanté et dansé comme jamais! Qu’est ce que c’est bon de passer un moment comme ça!
  7. Oui je suis d’accord avec vous @françoise et @Leelette. Je ne vois pas pourquoi ce serait un obstacle ... lui me disait qu’il valait mieux un stérilet (hormonal) afin de supprimer les cycles qui déséquilibrent le diabète. Mais je revois ma gentille gyneco en fevrier(pff c’est loin... rdv pris depuis mai ...) et j’en parlerai avec elle. D’autant que ma pilule est en rupture (luteran) et que celle qu’en je prends en remplacement ne me convient pas du tout ( saignements et maux de ventre quasi quotidien... super!)
  8. @Leelette, tu m’intéresses! Concernant la ligature. J’en ai parlé à un gyneco lors d’une consultation pour un autre souci et il m’a totalement découragée... me disant qu’avec le diabète ce n’etait pas une bonne option... qu’il valait mieux envisager un stérilet...bref, pas partant le Mr. pourtant moi je le serais bien, partante!
  9. A la lecture de tes différents posts @libellule, je suis tout à fait admirative de l'énergie que tu déploies! Entre ton boulot, les filles, leur école et leurs activités, le sport, le kiné et tout le reste qui anime le quotidien « classique », bravo!! Tu m’impressionnes!
  10. Ça va chouette pour chacun des 2 d’avoir un cousin du même âge!
  11. @pounine tu n’as pas à être désolée. Oui, ce que tu expliques inquiète et nous renvoie forcément à nos propres angoisses pour l’avenir... mais c’est Aussi la réalité. Et surtout ça t’arrive à toi là, donc tu as le droit d’avoir les boules!! C’est effectivement injuste (comme toutes les maladies finalement...) et préoccupant. Je ne pensais pas non plus que ça pouvait arriver comme ça, « si tôt » , alors que ton diabète a majoritairement été équilibré. En dehors de médicament, y’a t’il des alternatives pour te soulager? Et que t’a dit le neuro sur l'évolution? Sais tu ce qui va se passer après? (Je suis bien ingnorante sur le sujet...) est ce que les douleurs vont être constantes? Est ce que les douleurs vont s'étendre à d’autres membres ou rester localiser à cette main/coude? Je suis dégoûtée pour toi en tous cas... et j'espère que ça va aller mieux
  12. Joyeux anniversaire @Fil! As tu passé une bonne journée d’anniversaire? Je l'espère er j’en profite pour te remercier à nouveau pour ta présence pour l’asso.
×
×
  • Create New...