Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

 La boutique de l'association est pour le moment indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

sugar

Conseil d'administration
  • Content Count

    1,770
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    28

sugar last won the day on April 26

sugar had the most liked content!

Community Reputation

1,604 Fantastic

1 Follower

About sugar

  • Rank
    Addicted member
  • Birthday 05/16/1980

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Guéret

Recent Profile Visitors

2,250 profile views
  1. Joyeux anniversaire @Fil! As tu passé une bonne journée d’anniversaire? Je l'espère er j’en profite pour te remercier à nouveau pour ta présence pour l’asso.
  2. Bonjour Karine et bienvenue sur le forum! nous avons ici une super ass mat en la personne d’ @auroretlse! Qui pourra sûrement répondre à tes interrogations. Pour ma part je ne vois pas en quoi ce serait un obstacle. Du moment que tu te contrôles pour pouvoir réagir lors d’hypo ou d’hyper, le diabète ne doit pas d'empêcher de t’occuper d’enfants.
  3. La sage femme de l’hopital M’en avait parlé après mon accouchement et je suis repartie de la mater avec une ordonnance. Mais je n’arrive pas à franchir le pas... j’ai la trouille que la pose pose soit douloureuse, que ce soit gênant ensuite, que je le sente...
  4. Je ressors ce post car j’avais repris le luteran après la naissance de victoria. Et cela jusqu’a la semaine dernière, moment où la pharmacienne m’a annoncé une rupture... impossible d’en avoir. Idem pour le générique, que ce soit le 10 ou le 5. Et elle ne pouvait pas me dire quand elle serait approvisionnée. elle m’a conseillé d’appeler ma gynécologue pour savoir par quoi substituer. Ma gynéco étant en vacances, c’est un interne qui m’a dit de prendre du lutényl à la place. Mais pas possible car j’en ai déjà pris et ça me provoque des saignements. Et du coup l’interne me dit qu’il n’y a rien d’autre et que si je le désire ma gyneco me rappèlera à son retour.. ok ok. Mais du coup pour l’instant je n’ai plus de contraception et je me demande bien comment faire ensuite si le luteran est toujours en rupture.
  5. Mon bonheur: faire les magasins avec ma grande fille et lui acheter une adorable tenue pour débuter des cours de danse. Je fonds d’amour devant autant de mignonnerie ! (elle est trop fière de sa tenue et impatiente de débuter!)
  6. Tu n’es pas tentée de lui faire une glycémie ?
  7. Fatiguée certes mais moi je te trouve superbe @Fanny! et quand je repense à ton joli bidon tout rond de fin de grossesse, je suis époustouflée par la vision de ton ventre actuel! Tout a disparu c’est impressionnant! vous êtes à croquer tous les 2.
  8. Des enfants gardés par une gentille BM? un week-end en amoureux? une météo pourrie ne permettant pas d’aller à la plage? Le destin te parle @MarieDiab! Je crois que c’est le moment de mettre le petit 5ème en route!
  9. C’est tellement pathétique d’oser te faire une telle remarque! On le sait qu’on coûte cher... mais si on pouvait, on s’en passerait de ce genre d’en dépense hein! je pense que les prestataires ne sont pas à plaindre... en changeant ton cathé tous les 2 jours (et donc en consommant plus de cathé certes), tu évites les lypodystrophies et ainsi d'éventuelles complications. Tu adaptes ton traitement au mieux et c’est validé par ton médecin, donc je ne vois pas le problème. Ça m’agace.... ne sois pas gênée et n’hésite pas à le renvoyer balader s’il ose te refaire ce genre de remarque totalement déplacée.
  10. Super! Bravo pour tes efforts! Ça a payé !
  11. Voilà une bonne façon de faciliter l’arrivée de bébé @MelLebowski: une journée à Disney avec montagnes russes!
  12. Moi je suis dans la reprise... mais vraiment à petite échelle et au début. Je viens d’acheter un tapis de course pour ne plus avoir d’excuse: il est sur place et je peux trouver le temps pour en faire. Voila quand même un bon moment que je n’ai plus d’activité physique et que je passe de trop courtes nuits... alors c’est rude! Pour tout dire j’ai débuté lundi! Mon programme: marche rapide et course sur 15 minutes tous les soirs de cette semaine. Et on passe à 20 minutes la semaine prochaine. C’est vraiment pas grand chose et pourtant je termine en nage, Mais fière de moi! Bravo @Leelette pour tes efforts qui sont payants!!
  13. Je viens de découvrir l’article @pounine. Je pense que « nous » pouvons ressentir un certain malaise à lire cela car pour nous l’insuline ne peut pas être un moyen de pression... c’est vital! Je comprends ton agacement. Je me dis que pour les soignants c’est une action du désespoir... faute d’être entendus ils tentent des trucs extrêmes. Mais ils travaillent déjà dans des conditions extrêmes, alors... tout cela est bien triste (et dangereux) et j'espère qu’il va y avoir des avancées.
×
×
  • Create New...