Jump to content

sugar

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Content Count

    1,914
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    34

sugar last won the day on July 28 2020

sugar had the most liked content!

Community Reputation

1,796 Fantastic

About sugar

  • Rank
    Addicted member
  • Birthday 05/16/1980

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Guéret

Recent Profile Visitors

2,872 profile views
  1. Ah @pouninej’ai envie de te faire un câlin de réconfort tellement je compatis... je vis quasiment la même chose. lors du 1er confinement toute mon équipe était à la maison et on bossait comme on pouvait à distance, puisque rien n’avait été organisé. Et je me suis adaptée. par contre, pour le 2nd confinement les agents sont restés en présentiel, sauf les agents « vulnérables »(je n’en peux plus d’entendre ce mot!!), qui ont été placés en télétravail obligatoire. au départ j’ai bataillé! Puis je me suis résignée... car j’étais partagée entre l’envie de bosser comme les autres et la c
  2. Une photo belle @Marquise?? je veux voir cette nouvelle tête!
  3. @pounine, j’avais dû enlever le FSL pour un IRM Et j’avais appelé le service client d’Abott qui m’a envoyé un nouveau capteur. Ce type d’examen fait partie des raisons pour l’envoi d’un nouveau capteur, comme pour le signalement de capteur défaillant.
  4. Oui @Séverine, ma Lucile a choisi ses lunettes et était assez déterminée sur le modèle qu’elle voulait! Au final nous avons trouvé son choix vraiment joli et ça lui va bien. Elle est ravie! nous avons récupéré les lunettes ce matin.
  5. Oh c’est vraiment gentil de ta part @pounine! et bien oui je veux bien! Nous sommes très livres à la maison et c’est souvent un bon intermédiaire pour expliquer et parler des choses nouvelles avec les enfants. Ça m’aidera peut être moi aussi! en tous cas je te remercie pour cette gentille attention.
  6. Hier ma Lucile (5ans et demi) avait rdv chez l’ophtalmo, suite à la visite médicale avec la PMI. et là, l’ophtalmo m’annonce: votre fille est myope et a besoin d’une correction conséquente. j’étais sous le choc... je lui dis. Et il me rétorque : « mais enfin Madame, vous êtes myope! Vous deviez bien vous douter que votre fille le serait sûrement aussi ». il disait myope et j’entendais diabétique... j’avais tellement envie de pleurer... je me sens ridicule car ce n’est pas une chose grave. Lucile n’est pas malade, elle a juste besoin de lunettes. Mais j’ai quand même les boules
  7. @nat14, je ne comprends pas « sans date de limitation, valable jusqu’en 2035 »
  8. C’est très expéditif... et vraiment pas adapté. Ça devient effrayant ce système.
  9. Merci pour votre réponse @françoise. j’attends le retour de ma gyneco mais effectivement, à la lecture de l’article je me suis dis la même chose. Elle m’avait également expliqué qu’à l’arrêt du traitement les éventuels méningiomes régressaient, ce qui est plutôt rassurant.
  10. Hier j’avais rdv avec ma gyneco et là elle me parle d’une étude qui montre un risque de méningiome plus élevé chez les femmes qui prennent luteran et lunetyl, et de ce fait elle arrête les prescriptions et prescrit un IRM du cerveau aux patientes concernées euh... comment vous dire que j’ai failli tomber de ma chaise après cette annonce! elle me dit que des annonces officielles se feront dans les médias en septembre. Mais dès à présent si vous êtes concernées , prenez contact avec votre médecin pour voir ce qui peut être proposé. Moi j’étais passée au stérilet depuis début juin, donc pa
  11. 3 jours de bonheurs viennent de passer! Un départ en long week-end avec des amis, qui ont 2 filles de 3 et 7ans. Elles s’entendent très bien avec nos puces de 2 et 5 ans. Samedi à Beauval, dimanche à Chambord, lundi au Clos Lucé (Demeure de Léonard de Vinci à Amboise). Beaucoup, beaucoup, beaucoup de marche! Mais j’avais de l’énergie à revendre tellement j’étais heureuse de ces moments passés ensemble à découvrir toutes ces belles choses. Et mes filles étaient si heureuses aussi de jouer avec les copines, c’était trop bien! cerise sur le gâteau, lucile dormait dans une chambre partagé
  12. Vivement lundi que cette hospitalisation puisse t’aider à trouver des pistes pour mieux comprendre et améliorer la situation @aziliz. Que tu dois être fatiguée ma pauvre! Entre 2et 3g si souvent c’est tellement fatigant.. le corps et le cerveau ne fonctionnent plus normalement. Tu dois être à bout... mais une porte s’ouvre avec cette hospitalisation ! Alors je te souhaite que ça aille mieux. Viens nous raconter!
  13. Oui oui bien sûr, c’était bien mon intention! Et comme le prochain rdv est proche, ce n’est pas problématique de patienter un peu pour en discuter avec elle. Comme vous le dites, elle me connaît bien et j’ai toute confiance en elle. (C’est bien pour ça que je continue à faire les 2h de route qui nous séparent pour aller la voir! )
×
×
  • Create New...