Jump to content

sugar

Conseil d'administration
  • Content Count

    1,849
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    30

sugar last won the day on February 7

sugar had the most liked content!

Community Reputation

1,684 Fantastic

1 Follower

About sugar

  • Rank
    Addicted member
  • Birthday 05/16/1980

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Guéret

Recent Profile Visitors

2,499 profile views
  1. Et les hommes de la maison @fifie38? Ils tiennent le coup?
  2. C’est écœurant @carine24! Je suis dégoûtée pour vous. Il va pouvoir prétendre à des allocations chômage au moins? j’espère qu’après cette crise, les choses vont reprendre leur cours et que ton mari pourra récupérer son boulot.
  3. Ça va , @Séverine, merci après plusieurs nuits en hipos, et plusieurs baisse de mes 2 plages horaires nocturnes, il semble que le dosage soit le bon (pour l’instant!) et les nuits se passent mieux. je ne sais pas si cette baisse de besoin est liées à un stress différent, à des horaires qui changent, à la présence des enfants ou autre... comme ça arrive parfois (souvent!) avec le diabète, je n’ai pas vraiment d’explication précise. j’ai juste constaté et adapté. a suivre donc!
  4. C’est sur que c’est compliqué de garder ses distances avec ses enfants tu as contacté ton médecin?
  5. Je suis comme toi @Séverine, mes besoins baisses. Les bolus des repas mais aussi une tranche de basale en fin d’après midi. Je me dis que finalement je suis davantage active physiquement en ce moment. Les 2 filles à occuper toute la journée, pousser le vélo de la petite, lui courir après, la porter, être dans le jardin à courir avec l’une ou l’autre...ça demande plus d'énergie que mon boulot habituel!
  6. Ma Lucile sait faire du vélo sans les petites roues! Son papa a pris les choses en main pour lui apprendre. L’entraînement se fait dans le sous sol pour le moment et c’est déjà une chance de pouvoir faire ainsi! je suis très fière d’elle et elle aussi est très fière !
  7. Quel beau bébé @nat14! Ça fait plaisir de voir une jolie bouillie comme ça!
  8. J’avais envoyé un mail à ma Diabeto pour avoir son avis sur le fait de continuer à aller travailler ou non. Elle m’a appelée après midi pour me dire de rester chez moi... elle m’a dit qu’à l’hôpital ils annulaient toutes les consultations et renvoyaient tous les patients possibles chez eux. elle pense à un confinement total imminent... et était assez alarmiste sur la situation sanitaire à venir.
  9. Jusque là j’étais très optimiste... je ne m’inquiétais pas tellement concernant cette maladie. et puis il y a eu cette annonce de fermeture des crèches et écoles... au delà de la gestion logistique/travail, cette décision a vraiment transformé mon état d’esprit. ma naïveté vient de s’évanouir et je flippe! d'autant que j’ai une amie qui bosse à l’ARS et elle ne me rassure pas du tout, notamment sur la durée de la crise. pour la semaine à venir on s’arrange justement avec cette amie pour faire une « garde partagée » de nos enfants afin de pouvoir aller travailler un peu quand même. Mais après?? Ça va vite devenir compliqué. Et en même temps si c’est nécessaire pour préserver tout le monde, il n’y a pas d’autre choix...
  10. C’est marrant, mais apprendre la naissance d’un enfant (même si je ne le connais pas) me donne toujours le sourire! Une petite dose supplémentaire de bonheur pour cette journée!! Je me permets donc de souhaiter la bienvenue à Basile! Et félicitations à la famille!
  11. Oui @caro2503, il faut tout enlever... j’en ai passé un en décembre et j’ai dû enlever ma pompe et arracher mon capteur. J’ai appelé le service client qui envoi gratuitement un capteur d’ailleurs pour ces cas là. j’espère que cet examen t’apportera des réponses concernant tes douleurs.
  12. Joyeux anniversaire précieuse @françoise! merci pour vos interventions toujours aidantes et pour votre gentillesse. j’espère que vous allez passer un agréable anniversaire !
  13. Douces pensées pour toi @Leelette et pour toutes les mamans qui ont eu une sale journée, une crise avec les gamins, un coup de fatigue... nous sommes fabuleuses et ce ne sont pas ces petites contrariétés qui vont nous arrêter!!
  14. Joyeux anniversaire! Ça fait longtemps que nous n’avons pas eu de tes nouvelles. Comment ça va pour toi et ta famille?
  15. Bon je crois qu’il va falloir revoir les tarifs à la baisse!! les médailles ne vont peut être débuter qu’à 30 ans...
×
×
  • Create New...