Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

Fanny

Moderator
  • Content Count

    10,598
  • Joined

  • Days Won

    81

Fanny last won the day on August 8

Fanny had the most liked content!

Community Reputation

3,277 Fantastic

About Fanny

  • Rank
    Burnished member

Profile Information

  • Location

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @pounine la kinesiologie n’est en rien du charlatanisme !! en tout cas c’est génial que ça t’ait aidé.
  2. J’ai eu le plaisir de passer un moment avec @fifie38 vendredi lors de son passage sur Annecy
  3. Appelle ton prestataire, ils ont certainement une antenne dans le coin et pourront te livrer sur le lieu de tes vacances .
  4. Ici je n’ai pas calculé combien de glucides je devais manger par jour mais pratiqué l’insulinothérapie fonctionnelle et calculé les glucides de ce que je mangeais pour piquer en fonction. Ce que je sais c’est qu’il ne faut pas « manger pour deux », manger à ta faim et équilibré.
  5. Mais y’a pas de souci/risque au niveau hygiène à transvaser le lait du biberon de « tire » au sachet ? Ou des précautions à prendre ?
  6. J’ai encore une question. Pouvez-vous me renseigner/ donner des infos sur la congélation du lait maternel, le comment procéder ? Niveau hygiène/contenants... ?
  7. @Katz c’est quoi RÉF ? Tu veux dire quoi par massage en contre pression ? Je vais me renseigner pour trouver une consultante en lactation mais je ne suis pas sure que l’ont ait ça dans le coin
  8. J’avais parlé du bout de sein à la sage-femme de la maternité car déjà la crevasse (qui donc ne cicatrise pas) et elle m’avais vraiment dit d'éviter sinon dépendance ensuite et nécessite de mesures d’hygiènes « chiantes » .
  9. Je pensais demander la prescription à la sage-femme mercredi, la pharmacie du village me connaît, ils mettront bien le dossier en attente d’ici là !
  10. Ma sage-femme a déjà regardé et c’est bien de la crevasse. Je suis partie jusqu’à demain à tirer mon lit de ce côté manuellement pour continuer à stimuler la lactation et ne plus luis donner à téter que l’autre sein. J’irai voir à la pharmacie demain pour louer un tire lait le temps que ça cicatrise. Connaissez-vous les conditions de remboursement sécu ? Je ne trouve rien de précis sur internet. Je revois la sage-femme mercredi.
  11. Je remonte ce post... j’ai besoin de vos conseils. Je suis en larme dès que je mets Zackary au sein gauche, j’ai des crevasses sur la périphérie du teton et je suis toute tendue et pleine d’appréhension lors de la mise au sein de ce côté, je serre les dents et du coup petit chat galère à « s’accrocher ». Je mets de la lanoline, fais des compresses de lait, j’ai des coquillages de nacre, je suis hyper vigilante à ce que bébé soit en bonne position, je ne sais plus quoi faire. Des idées miracles de votre côté ?! Merci
  12. Après plusieurs relances je n’ai toujours pas obtenu de réponse de sa part, je suis désolée
  13. @diletta pour avoir été infirmière chez un prestataire je peux te dire qu’il n’y a aucune restriction et qu’ils doivent se fier et appliquer la prescription du médecin donc si 1 tous les 2 jours soit 15 par mois c’est 15 par mois ! « Menace « les en leur disant que tu n’es pas mariée avec eux et que s’ils continuent leurs réflexions déplacées ou ne te fournissent pas correctement tu iras voir ailleurs (ils détestent perdre des patients !)
  14. Merci à l'association pour cette délicate attention.
×
×
  • Create New...