Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

Fanny

Moderateur
  • Compteur de contenus

    10 047
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    41

Fanny a gagné pour la dernière fois le 3 décembre

Fanny a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 442 Encensé

À propos de Fanny

  • Rang
    Membre allumé

Profil de membre

  • Ville

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Fanny

    Comment allez-vous aujourd'hui ?

    Merci de vos réponses les filles. Je n’ai pas souvenir que mes suites opératoires la dernière fois (il y a plus de 10 ans) avaient été compliquées et j’etais sur pieds deux jours plus tard. Ça fera une semaine demain que j’ai été opérée et je ne remonte pas la pente ! J’ai encore passé la journée au lit, épuisée, à dormir par moments... et ça fait une semaine que le moindre effort me met à sec l’intervention en elle même n’avait rien de « bien méchant » et les suites opératoires sont bonnes ; hormis du paracetamol intra veineux en salle de réveil je n’ai rien remis depuis pour la douleur et je ne pense donc pas que ce soit imputable à l’intervention en elle même, d'où mon questionnement par rapport à l’anesthésie.
  2. Fanny

    Comment allez-vous aujourd'hui ?

    Petites question à celles qui ont déjà eu des anesthésies générales... il vous a fallu combien de temps pour vous en remettre ? J’entends retrouver vos activités normales d’avant et ne plus être fatiguée !
  3. Je ne suis plus au CA mais en tout cas du temps où j’y étais ce n’etait pas possible d’adherer « En avance », ça ne passe pas au niveau comptable. Qui plus est la fédération ne pourra elle pas te fournir d’attestation de façon anticipée pour 2019.
  4. Fanny

    Cartes de Noël (Echange de cartes)

    Je trouve aussi oui, j’espèrele mériter !!
  5. Fanny

    Coupe menstruelle

    Franchement moi c’est large plus de six heures, je la change une fois le matin et une fois le soir (hors « le » jour de flux plus abondant où je la change un peu plus souvent.
  6. Fanny

    Cartes de Noël (Echange de cartes)

    Allez, je vous raconte... Je suis en phase de transition d’habitat, je me suis installée chez depuis un mois et demi mais n’ai encore pas fait de changement d’adresse et mon courrier arrive toujours chez mes parents. Ce matin mon papa devait passer me voir chez moi suite à mon opération d’hier et il en a profité pour m’amener mon courrier. En franchissant la porte il me dit « je suis passé à la poste récupère un colis pour toi », les bras chargés d’un gros carton de la belle-iloise (je suis trop fan de ce qu’ils font, c’est trop bon !!) sauf que, n’ayant passé aucune commande je me demandais bien d’où ça pouvait venir ?! J’ouvre le dit carton et trouve un document avec le nom de mon expéditeur... inconnu au bataillon ! J’étais vraiment perplexe et interrogative... mais le contenu du carton m’avait l’air sacrément appétissant ! Je suis allée tapoter le nom de la dite personne sur internet et je trouve un musicien de blues avec des vidéos YouTube... mystère non élucidé ! Je décide alors de m’attaquer au paquet de lettres et j’en voit une jolie carrée couleur or, je décide de commencer par celle-ci et que vois-je au dos de l’enveloppe ? Le même nom et la même adresse que l’expéditeur du paquet ! Quelle belle surprise que de découvrir que cette adorable attention, ces doux mots et ce festin m’ont été envoyés par notre @Fil Mille milliard de millions de merci à toi, j’ai été très émue et ai versé ma larme De mon côté le paquet est prêt, dès que je suis en forme je passe à la poste.
  7. Fanny

    Comment allez-vous aujourd'hui ?

    il est vrai que ça change beaucoup par ici ! Je viens effectivement de commencer un poste en hospitalier mais sur un cdd de deux mois uniquement (renouvelable mais pas de titularisation envisageable avant moins 2 ans) et payé selon les grilles nationales qui dans la région où je vis ne me permettent même pas de me loger (je ne touche pas trois fois le loyer, suis en cdd, personne ne veut rien me louer !). Là je vais prendre un cdi et être payée 1/3 de salaire en plus par rapport à maintenant, je n’hésite donc pas une seconde ! Pour l'opération c’est un kyste/abscès (survenu après un mois de kt coudés, des glycémies catastrophiques jusqu’à 6gr...) qui a déjà été ponctionné il y a trois semaines et qui ne se résorbe pas... ce qui m’ennuie c’est l’anesthésie générale, je ne suis pas fan.
  8. Fanny

    Comment allez-vous aujourd'hui ?

    Grande et excellente nouvelle du jour pour moi, je peux poser ma démission car j’ai été retenue pour un poste que je convoitais à partir de début janvier (le moins drôle c’est que je passe au bloc lundi... et ça c’était pas prévu )
  9. Fanny

    Cartes de Noël (Echange de cartes)

    Merci @Tipiak
  10. Fanny

    Comment allez-vous aujourd'hui ?

    @Edelweiss Je travaille actuellement en service de pédiatrie où nous avons énormément de découvertes de diabète. L’ITF n’est effectivement pas enseigné dans les cas de découverte mais beaucoup plus tard. Les enfants et leur famille doivent déjà faire face au contrecoup de cette annonce de maladies chroniques, à l’apprentissage des bases de soins techniques des dextro et injection, à l’interprétation des glycémies et l’ajustement des doses… Leurs têtes sont déjà assaillies par l’apprentissage des bases de soins techniques des dextro et injections, à l’interprétation des glycémie et l’ajustement des doses… Leurs têtes sont déjà assaillies d’un nombre incalculable d’informations et il faut y aller progressivement. Il est nécessaire pour utiliser l’insulinothérapie fonctionnelle que les bases de la maladie et du traitement soient maîtrisées.
  11. Fanny

    Besoin de vos récoltes...

    Les filles je vous mets un mp pour l’envoie. Des biberons de Barbies... il en à de ces idées mon
  12. Fanny

    ces petits bonheurs qui nous font du bien

    Mon école de l’an passé m’a contactée pour me demander l’autorisation de publier mon mémoire de fin d’études.
  13. Fanny

    Capteur Dexcom

    Idem pour moi et puis je le trouve déjà sacrément performant
×