Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).

Fanny

Moderateur
  • Compteur de contenus

    9 261
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    31

Fanny last won the day on 2 Avril

Fanny avait le plus fort taux d'appréciation!

Réputation sur la communauté

1 687 Encensé

À propos de Fanny

Profil de membre

  • Type de diabète
    Type 1
  1. On 'aide par la pensée
  2. J'ai eu une fois un patient de 80 ans, ancien militaire, avec un énorme tatouage bras et une partie du torse : tout fripé, couleurs passées... je ne suis dejanpas fan de tatouages à la base mais là c'était vraiment pas une réussite !
  3. Il doit lui falloir du temps pour se remettre après l'intervention. On pense bien à elle et @Fabienne donne nous des nouvelles quand ti en auras.
  4. Si déménagement demin matin le plus gros est bientôt derrière ! Courage
  5. Bonjour et bienvenue à toi La réticence à la pompe je crois qu'on l'a toutes eu... pour finalement ne plus vouloir s'en séparer ! Il y a de nombreux témoignages à ce sujet sur le forum, peut être que ca pourra t'aider à te faire une idée, fairebun choix. Bonne lecture.
  6. Bonjour et bienvenue à toi. pour éviter les hyper après hypos ne réduirais-tu pas ta quantité de ressucrage ?
  7. Merci de ces nouvelles Fabienne. Difficile tant pour elle que pour lui... on leur souhaite plein de courage.
  8. Peut-être que @Edelweiss pourrait te renseigner étant de Montpellier et ayant eu deux grossesses là bas, elle a peut être une idée du fonctionnement de l'établissement
  9. @carine24 je pense que toi mieux que n'importe qui pouvait être une oreille écoutante pour ce monsieur tu as été un cadeau sur sa route, à n'en pas douter.
  10. @elodie062006 on croise tout ce qu'on peut pour toi !
  11. On est parti en voiture pour se balader dans les alpilles avec et on a fait une pause à Salon de Pce sur le chemin pour voir le nouvel appart de sa mère où l'on doit faire de la peinture et des travaux demain et après-demain. Au moment de repartir... la batterie de la voiture nous a lâchés ! Il a fallu en trouver une de rechange (un 14 juillet !) et mettre les mains dans le cambouis... finalité on a fini de courir après batterie, outils (chez son frère à 20 km)... à 16h ! Le temps de manger autant dire que la journée était foutue ! Je suis dégoûtée de cette journée inutile.
  12. Je pense @Hipa qu'un juste milieu existé entre la perle rare et exceptionnelle que tu avais et ce Monsieur qui te zappe vitesse grand V ! Je pense également que ça dépend des besoins/attentes de chacunes. Perso je ne vois mon diabeto qu'une fois par an (voire moins quand je vivais à l'étranger) et ça me suffit largement !! (Il est cependant super réactifs à mes mails comment par exemple récemment pour mon changement de presta ou autre). Les nouvelles, avancées... je les ai ici sur le forum et ça me suffit. Après je comprends que l'on puisse avoir besoin de plus, dans ce cas peut-être ton ancienne diabeto pourrait-elle te recommander quelqu'un ?!
  13. Voir la liste complémentaire avancer... plus que 8 places me séparent du sésame !
  14. Avoir fait trois heures de jardinage ( "en appartement ! ") à remporte plusieurs plantes/arbres, les tailler, nettoyer les feuilles, arroser... bref, gratter la terre !