Jump to content

Fanny

Moderator
  • Content Count

    10,676
  • Joined

  • Days Won

    87

Fanny last won the day on October 14

Fanny had the most liked content!

Community Reputation

3,417 Fantastic

About Fanny

  • Rank
    Burnished member

Profile Information

  • Location

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Faire une séance de peau à peau tétée/câlins avec mon petit chat ce matin.
  2. Ce serait super chouette que cette maman rencontre les membres de l’asso, de beaux échanges en perspective par contre il me semble que le week-end est réservé aux adhérentes et leur famille, non ?! Mais rien ne l’empêche d’adhérer
  3. Mon fils m’impressionne fortement. Ça fait au moins 1h30 qu’il est couché dans son lit, yeux grands ouverts mais qu’il ne dit rien. J’en suis à me demander si c’est normal ! ?
  4. Je n’ai pas fait de photo (la même que Marlène en vert)!mais pochette bien arrivée ici aussi, merci
  5. Bonjour et bienvenue à toi. Je suis désolée de lire tes difficultés professionnelles. Nous sommes ici, sur le forum, en mesure d'apporter des réponses, conseils... concernant le diabète, pour ce qui est de ta question bien spécifique concernant une problématique professionnelle, à moins que l'une de nos adhérentes ait des connaissances spécifiques dans ce domaine je ne suis pas certaine que tu trouveras ici ta réponse. Tu dis avoir du mal à accepter ton diabète et avoir des difficultés à l'équilibrer. Il y a eu une publication de l'association sur l'acceptation/le vécu de la maladie, peut-être que de le lire pourrait t'aider, te donner des pistes ?! Dans quelle ville es-tu suivie ? Quel est ton traitement ? A combien était ta dernière HbA1c ? Si l'on ne peut pas t'aider pour ton souci de travail peut-être peut-on t'aider à mieux vivre avec ton diabète
  6. Zackary 38+5 accouchement provoqué naissance par voie basse 3160gr 50,5 cm Pas d’hypo à la naissance ni ensuite HbA1c à la conception de l'enfant : 6,7% pompe + capteurs dexcom pendant la grossesse insuline utilisée : hulalog année de naissance de mon enfant : 2019 Mon âge : 33 ans et l'ancienneté de mon diabète : 21 ans à la conception de mon enfant Mon enfant a séjourné en néonat 3 jours pour un ictère (desaturations sur pauses respiratoires lors de la photothérapie) Mon enfant a eu d'autres soucis de santé : RGO avec malaises et pertes de connaissances
  7. J’ai une prise de sang à faire oui.
  8. J’ai vu mon généraliste hier. Il m’a prescrit EMG et kiné. Il me dit qu'on fait le point après. J’espère être soulagée car des nuits comme la dernière c’est juste plus possible, tellement mal qu’en dehors des larmes j’ai été obligée de réveiller Mr pour qu'il me sorte bébé de son lit et me l’installe pour la tétée, il m’était impossible de le porter.
  9. Le bonheur ici c’est d’avoir passé une semaine de vacances en Bretagne avec Mr et mon petit bonhomme. Nous avons eu essentiellement du soleil quasi tous les jours ce qui nous a permis de grandes balades en poussettes dans les villages traditionnels et en écharpe sur différentes plages. Pour le changement d’air et le vidage de tête loin des soucis c’était top et pour se retrouver à passer du temps en couple juste génial ! (Bébé dormant non stop pendant les balades toute la journée...)
  10. Plein de courage @pounine et je pense que le deuxième avis médical est une très bonne idée. Tiens nous au courant.
  11. Repas à la crêperie et balade en bord d’océan hier avec @Tipiak et sa petite famille. Toujours un plaisir immense de passer du temps ensemble... merci à eux de nous avoir rejoins pour la journée sur la côte où nous passons quelques jours de vacances.
  12. Ton post m’inquiète @pounine, depuis un peu après que j’ai accouché j’ai et de façon de plus en plus présente par moment mais quotidiennement des engourdissements, picotements, sensations de brûlures et douleurs dans les bras qui deviennent handicapantes à certains moments. J’ai pris rendez-vous chez le généraliste il y a deux jours pour vendredi à notre retour de vacances. J’avais envisagé des diagnostics mais pas celui là !! Tu « mets de l’eau à mon moulin » (et mes inquiétudes !) là.
  13. Mais quelle galère ! J’espère qu’elle ira très vite mieux, plein de courage à vous
  14. Pauvre @Hipa vraiment pas simple ce que tu vis ces temps, ce doit être émotionnellement bien difficilement pour toi. Je te souhaite plein de courage.
×
×
  • Create New...