Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

 La boutique de l'association est pour le moment indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

kalinoursette

Member
  • Content Count

    3,350
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About kalinoursette

  • Rank
    Addicted member
  • Birthday 07/30/1980

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Location
    La Queue en Brie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Au revoir Caroline.Je ne trouve pas les mots tellement je suis choquée.Je ne venais que rarement sur le forum et je n etais pas au courant de ce terrible combat qu'elle menait. Pensées particulières à Hadrien.Je souhaite de tout coeur qu'il ait ta force et ta joie de vivre.
  2. Je constate également ce phénomène.J'appréhende beaucoup les hypos au travail car elles peuvent me faire perdre de la concentration.Et si elles ont du mal à remonter ou se réitèrent, j'ai beaucoup de mal à récupérer.Dans l'action je sens la fatigue quand même mais une fois la journée finie...je suis un zombie et je ne rêve que de me coucher alors qu'il y a tant de choses à faire encore! Ce manque de dynamisme quand je suis en hypo ou post hypo m'agace énormément!!!
  3. J espere ne pas dire de bêtise mais il me semble que le medecin conseil passe le mardi et vendredi. Rappelles demain et si toujours pas de news, harceles!!! Cela dit être hors période est courant ces temps ci.Notre acquereur et nous même l avons été.Mais je comprends ton stress.
  4. Félicitation Gaëlle!Bienvenue à ce magnifique petit garçon!!! Vous êtes tres émouvants tous les 3. Les douleurs s estompent? Courage et profites bien de cette nouvelle vie à 3.
  5. Hum moi aussi je ne suis pas dans la norme.Je suis a 19u pour la basale et à environ 15u pour les bolus. Ce n est pas la cata mais je compte sur mon HDJ debut juin pour remettre a plat.Je fais attention à ce que je mange (because veux perdre du poids) donc je mange à peu près la meme quantité de glucides par repas.Ca sera sûrement plus facile pour calculer la basale.Mais je ne sais pas trop comment m y prendre.Mes plages horaires ne sont sûrement pas idéales non plus.Donc je patiente jusqu a cette HDJ.
  6. Quel beau calin avec ton chachou, Chouly. Lucie tu fais ton ventre epanoui fait plaisir a voir!!
  7. Coucou, Je viens donner des petites news pour en rassurer certaines. Ici le dossier avec toutes les examens medicaux necessaires ont ete envoyés début avril.Le dossier est passé en commission 2 semaines plus tard puis transmis a Euroditas.C est là que ca a été le plus long car je n'ai eu tous les documents que maintenant.Et encore j'ai du insister car normalement on devait avoir la date butoir du 11 mai pour l organisme prêteur. Je suis à 0,436% en taux annuel.Donc légère surprime mais pas d exclusion de garanties et j ai pris l option 2 soit la plus complète. C est pour mon mari qu il y a du retard car le courtier s est trompé et lui a fait faire une demande d assurance chez A*ril qui n est pas conventionné avec notre organisme prêteur.Grrrr.Donc au final on va devoir utiliser la derogation de 10 jours. Déménagement prévu pour à priori le 12juin.On essaye de négocier pour que la vente de l appart et l achat de la maison se fasse le même jour.Vivement que tout soit fini c est du stress et beaucoup de coup de fils!
  8. Bonsoir, Désolée je passe lire le fofo mais je ne prends pas le temps de répondre. Quand j'ai vu ce post remonter je me suis dit qu'il fallait que je donne des news. Alors 5 ans après les 1ers symptômes pour l'epaule gauche, j'ai totalement récupéré.Legeres douleurs à l'épaule depuis la naissance de la puce.Mais je ne penses pas que ca soit une rechute.Je songerai plus à une tendinite car c'est uniquement quand je portes trop longtemps Maïwen.Donc pour moi rien de méchant et je considère mon épaule guérie. La droite 3 ans et demi après c'est beaucoup mieux mais je n'ai pas totalement récupéré en souplesse. Cela dit cela s'est considérablement amélioré ces 6 derniers mois.J'arrive à passer mon bras en arrière et à le monter quasiment à la hauteur de la tête puis ça bloque encore un peu. J'ai arrêté le Laroxyl il y a un an et depuis je n'ai plus rien repris.Je n'ai pas fait la rééducation en kiné.Comme ça me faisait mal j'ai préféré tout stopper.Donc c'est tres long.J'ai encore un peu mal lorsque je dors ou m appuie longtemps sur l'épaule droite mais ça n'a rien à voir avec les douleurs horribles du début. Courage Marquise.Et pour moi c'est mieux de ne pas solliciter la capsule douloureuse.
  9. Et je confirme les dires de Marie. Idem une diététicienne m a fait perdre 7kg en mangeant plus mais mieux. Effectivement si trop de restrictions, l organisme peut se mettre en mode de survie et stocker plus que nécessaire et à l excès des le moindre écart.
  10. Courage pour ces derniers jours!!! Je te souhaite une belle rencontre avec baby 2.
  11. Bonsoir, Hélas moi aussi j'ai connu cette mauvaise expérience.En rééquilibrant mon diabète, passant d une hba1c de 11 à 7%, j'ai pris 12kg en un an.Mon poids à fluctuer depuis en prenant du poids forcément en période de malbouffe et reperdant en faisant plus attention.Mais je constate bien que mon métabolisme a changé.Je mange beaucoup moins que lorsque je pesais 12kg de moins... Je suis en hypothyroïdie comme d autres mais je n'ai pas constaté d impact sur mon poids. Ça serait bien tout de même de faire un bilan avec tsh. Est ce que tu as remarque une insulino resistance?Tu as des besoins importants en insuline? Il y aurait je suis sûre plein d autres pistes à explorer mais je ne suis pas médecin. Courage.Je compatis et trouve cela bien pénible et déprimant.
  12. Message envoyé. Ma copine de collège qui vit pres de Quimper m a répondu.
×
×
  • Create New...