Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

LucieB

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Content Count

    3,367
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    61

LucieB last won the day on May 13

LucieB had the most liked content!

Community Reputation

2,440 Fantastic

About LucieB

  • Rank
    Addicted member
  • Birthday 10/02/1984

Contact Methods

  • Facebook
    Lucie Bernard

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Calvados-près de Vire

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Est-ce que tu crois que tu pourrais trouver quelqu'un a qui parlé pour libérer tes angoisses : un psy, une sage-femme, un sophrologue ... Quand je te lis, je me dis que si tu pouvais au moins exprimer tout ce que tu as sur le coeur, ça te minerait peut-être moins ... Bon courage à toi
  2. ma "ptite" belle-soeur qui nous envoie 148 photos du baptême de Jacob, avec plein de jolies photos en voici quelques-unes - l'église - je vous laisse deviner dans le cou de qui est Jacob - oui oui tout le monde, je fais bien dodo ! (il a passé 30 minutes tranquillou dans le lit, à se marrer dès que quelqu'un passait)
  3. @Amr bienvenue parmi nous, il me semble ne pas encore te connaitre, donc tu peux te présenter ici si tu le souhaites : https://femmesdiabetiques.com/forum/forum/8-présentez-vous/ le maitre mot de ce forum est la bienveillance ... attention donc à ne pas nous juger trop vite ... je vais maintenant te répondre de façon plus personnelle non je ne suis pas heureuse d'être DID, mais je fais avec, au mieux, car je n'ai pas le choix oui cette fichue maladie m'a compliqué la vie, notamment pour avoir mes 4 enfants, mais en faisant au mieux j'arrive à mener la vie que je souhaite même si, en effet, c'est une réelle complication en plus au quotidien (gérer les hypos, les hypers, son activité physique, son alimentation et parfois même ses émotions), généralement invisible pour ceux qui nous entourent oui je suis heureuse car j'ai décidé que malgré cette maladie je serai heureuse car heureusement je ne suis pas QUE ça, ça ne me définit pas, je suis beaucoup d'autres choses et je suis réaliste puisque je pense faire une demande de RQTH ... bonne soirée
  4. @Isabelle et @Mafalda vous aviez évoqué l'idée de venir ... @ecureuil et @MarieDiab on compte sur votre passage à un moment ou à un autre durant le weekend (dites-nous quand, qu'on vous prévoit une assiette et un verre ) @marlene45 je crois que tu avais aussi envisagé venir ... ?? pour le beau sourire de @nat14 si on atteint les 40 ! je vous jure quand elle sourit, des paillettes étincelantes sortent de ses yeux !!! (non non je n'en fais pas trop ! je veux juste me faire plein de nouvelles copines ! et vous verrez que je dis vrai pour @nat14 )
  5. bon courage à toi pour tenir le cap n'hésite pas à revenir par ici si tu as besoin d'encouragement, d'une oreille attentive, de conseils ...
  6. oulala je lis bien ton désarroi alors ... oui j'ai conçu mes enfants "hors taux", mais j'étais à 7.2 au max et c'est très vite descendu car un bébé est la plus belle des motivations je comprends que votre parcours pour devenir parents n'est pas simple du tout es-tu sous pompe ? as-tu une glycémie en continu à l'aide d'un capteur ou d'un FSL ? le diabète est là, pas le choix que de faire avec, ce qu'il faudrait c'est réussir à améliorer les choses pour être plus sereine, je sais bien que c'est loin d'être simple (je ne te juge pas) si tu ne te sens pas libre avec ton diabéto, peut-être peux-tu en changer ... rapidement puisque tu envisages une grossesse prochaine bon courage
  7. @Tata Zette je ne sais que te dire de plus ... peut-être pourrais-tu trouver une sage-femme apte à prendre le temps de répondre à tes questions ... bon courage à toi mais je retiens l'essentiel : tout va bien, ta grossesse avance ! sens-tu ton bébé bouger ?
  8. breef, on accueille tout le monde, tout le Grand Ouest et puis même la France entière et aussi les DOM-TOM même si on sait qu'il fera de toute façon un temps merveilleux !
  9. pour être au maximum hétéroclite, il nous faudrait aussi des Chtis et des Parisiennes
  10. cool @nat14 y'a bien trop longtemps qu'on s'est vu !!! et les Bretonnes ... @Chouly 35 @chacha ... et j'en oublie surement, venez découvrir notre belle Normandie, avec en supplément mes 4 merveilleux ptits Normands à la clé, sourire et bisous garantis ! et surtout de belles conversations et de belles rencontres en perspective !!! et puis, faut me remonter les bretelles pour que j'arrête de grignoter et que je remette le diabète en ligne d'ici l'automne, alors J'AI BESOIN DE VOUS !
  11. quand ton mari te demande qui vient ... et qu'à cette occasion, tu t'aperçois que la cheville ouvrière de ce weekend n'est pas inscrite ... @nat14 tu viens ?
  12. @Jasmine je me suis posée ce genre de questions aussi, j'ai donc beaucoup parlé à mon bébé dans mon ventre et à sa naissance ça m'a fait du bien à moi et à lui aussi d'après sa super-ostéo
  13. je suis contente de voir ce nouveau post s'ouvrir, c'est la preuve que tu y crois pour ce qui est de se protéger et d'envoyer des bonnes ondes à ton bébé ... j'ai envie de te dire que chacune trace son chemin à sa façon pense à toi, sois douce avec toi, écoute-toi et tu sauras comment prendre soin de toi et de ce bébé en effet pour un premier bébé, il va encore falloir attendre un peu pour le sentir bouger, mais ça viendra et ça te rassurera probablement aussi
×
×
  • Create New...