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Katz

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    Le sport, le cinéma, la lecture, les voyages,.. mais ça, c'était avant !

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  1. J’ai eu le même type de journée que toi la semaine dernière : . le matin, j’oublie de me reconnecter après la douche, mais la pompe est bien dans ma poche… Donc pas de bolus le matin, pas de bolus à midi. Je m’alarme à 16h seulement et je m’aperçois que mon kt n’est pas connecté je n’étais pas fraîche au bureau à 401 et certainement plus vu que c’est le max affiché… . la nuit suivante, panne de batterie aussi ! Mais si ça peut t’aider pour les prochaines fois : tu gardes ton capteur et tu le relances (sans code). Il a fonctionné une heure plus tard Et bon courage à tous pour la rentrée !
  2. Zut @Anne-Laure, on s’est loupées cette année !! Je viens de rentrer de vacances. Le monsieur en question est type 2 si je me souviens bien.
  3. Courage @carine24 ! Et dire que je n’ai eu d’une demie journée en HDJ… c’est vraiment injuste Sinon je viendrai plus tard donner mon protocole perso pour faire sport. J’ai tâtonné mais ça me semble pas mal. Par contre depuis qqes jours, c’est hypos non contenues par le système. Est-ce dû à la chaleur ? Je pensais que le système compenserait sans que j’ai besoin d’intervenir sur le débit de base (ou sur les indices de correction peut-être ?). Je vais demander à mon diabéto. Mais du vous avez des pistes, je suis preneuse !
  4. Et bien ! J’ai une moins bonne hb en boucle fermée Bravo !
  5. Merci pour vos vœux ! J’ai fêté ça avec une escapade en amoureux et un week-end avec les amis et les enfants
  6. Bon rétablissement à Patrick et bon courage à toi @libellule ! Mieux vaut avant que pendant Bonne rencontre à toutes et tous !
  7. J’en ai dans le frigo j’aime beaucoup ! Je l’utilise aussi en cuisine pour remplacer le gingembre frais.
  8. C’est ce que j’ai fait ce matin en réduisant l’entrée des glucides du petit-déjeuner de 50%. H+2, j’étais à 340…. 5 km de vélo, déconnection, puis 1 heure de natation plus tard, j’étais à 180, flèche vers le bas. Après les 5 km de vélo retour, à 130. Je ne me suis reconnectée qu’à ce moment-là. Je vais tenter et demander à mon diabéto si c’est possible
  9. Certainement pas assez ! Je suis plutôt du genre : « nickel j’ai un créneau pour courir » ou au mieux j’active 2 heures avant. Mais en vrai, commencer à 150, c’est trop bas pour moi. Quel dommage que ce ne soit pas paramètrable ! @carine24J’en ai parlé à mon diabéto et il n’a pas trop de conseils à me donner. Du coup, je bricole et me basant sur mon protocole d’avant boucle fermée. Bolus du repas réduit de 20 à 50% + mode activité 2 h avant + déconnexion de la pompe + resucrage éventuel pour atteindre minimum 180 en glycémie de départ. Je ne peux pas t’aider pour le BIQ puisque jamais testé. @fleur de lys c’est une piste mais en étant en CIQ, je pense que même en changeant de basal, la pompe me placera forcément en dessous de mon objectif glycémique d’avant sport
  10. Toujours ravie du CIQ ! Le gros avantage est pour moi des nuits sereines et des réveils systématiquement dans les clous. Mais le gros point noir est la gestion du sport. Une cata ! J’ai définitivement abandonné le protocole « activité » proposé parce que je plonge très vite en hypo. Je cherche mes marques. Comment ça se passe pour vous ? Je suis en prépa pour un triathlon et je suis à deux doigts d’abandonner parce que ça me semble ingérable….
  11. J’ai commencé le batch cooking il y a un an environ et je cuisine les 4 plats dans le temps indiqué. Pas la première fois parce que je respectais à la lettre le déroulé et maintenant je fais plus au feeling. Je te recommande chaudement ce site https://cuisine-addict.com/batch-cooking-mes-menus-et-recettes-pour-toute-lannee/
  12. Mes félicitations ! Pas mieux que Carine pour te répondre. C’est (très) étonnant que ta gyneco ne te propose pas une prise en charge plus rapide. Vous en aviez discuté avant le projet bébé ?
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