Jump to content

Emilie43

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Content Count

    304
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Emilie43 last won the day on December 19 2019

Emilie43 had the most liked content!

Community Reputation

300 Fantastic

About Emilie43

  • Rank
    Activ member
  • Birthday 02/07/1987

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Haute-Loire

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je trouvais que ça fesais beaucoup 4 jours mais normalement c’est vite utiliser comme vous dites merci !
  2. C est sur la dernière baisse de l’air que j avais eu tout début janvier ma puce étais au sein sans cesse avec beaucoup de tété et c étais bien repartie et la aussi sur cette fois...mais sur le moment ça stresse... ce que je fait La journée ma puce prend tout au sein... en soirée on lui fait un bib de lait en poudre pour essayé de la tenir un peu plus car au début elle le faisait beaucoup des petites tèté et toutes les 1h30-2h jours et nuits et je n en pouvez plus ! maintenant la journée elle tient bien avec mon lait et fait des bonnes tété. Et Quand je lui donne un bib de poudre le soir je tire mon lait ( du coup sa maintient bien ma lactation) et ça me permet de soit le congeler soit de lui donner si un soir j ai besoin Vous Le garder combien de temps le lait maternel au frigo ? Max 48h ? @Fanny c est pas mal de tirer 3 fois et de couvrir 75%.chacune fait eu mieux et comme elle peux surtout.c’est de dure de se dire d arrêter quand on est motivé à continuer et surtout du les gens autour de disent tu as pas assez de lait ,ça sert à rien de s acharner! Heureusement que j ai pas écouté mon entourage début janvier c étais juste une grosse fatigue lié au nuit très très courte ou même quelques heures de sommeil !!
  3. Merci @fleur de lys, effectivement j étais fatigué je le suis reposé (elle a dit cool sur la nuit suivante ) et j ai vu pas mal d infusion et c est repartie...pendant la journée compliqué j ai proposé pas mal le sein et en plus tiré mon lait car j ai étais obligé de la compléter avec mon lait Sur j avais d avance et vous en cas de baisse importante vous faisiez quoi ?
  4. Merci à vous 2, ce matin elle faisait que chouiner depuis 5h... du coup ce matin j’ai donner un complément après têté au sein de mon lait et j ai tiré Mon lait et la surprise presque pas de lait et du coup c a m était déjà arrivé !! Et j avais fait un pic dans la nuit du coup c est pour ça que je me posé cette question C est vrai que c est compliqué de gérer son diabète... j ai un peu de mal aussi @Fanny depuis que ma fille est née à me poser pour analyser mon diabète et mon bébé passe avant !
  5. Coucou j’aimerais un petit renseignement est-ce que vous avez déjà fait un lien entre baisse de lactation et diabète?Car parfois je vois que j’ai beaucoup moins de lait d’un coup et ça revient Ça met des coups de stress. Merci pour vous aides !!
  6. Depuis que je suis Diabetique (1995) je n aie fait aucunes demandes de renouvellement.. c est surement différents en fonction des départements/ régions
  7. J’ai reçu un très beau colis ce début de semaine avec des attentions pour toutes la famille c était super gentil ...merci @carine24... ma petite puce a eu un très beau doudou! Et mon grand n’a pas tenu longtemps pour déguster son petit cadeau et c’etait Trop bon merci
  8. Je viens de redécouvrir une alerte sur ma pompe omnipod que je ne connaissais plus depuis plusieurs mois avec la grossesse vue qu il fallait changer la pompe avant !! Changement du pod et en plus il me restais encore de l’insuline
  9. Super si tes petites fouines ont aimés !! Bises!!
  10. le Fractionnement sert pour éviter les pics en poste prandial mais si tu es en 1,10 1,20 en post prandial pour le matin je trouve ça pas mal mais voit avec ton Diabétho quand même ! Peut être essaye de prendre ton fruit plus tard pour le repas de midi !
  11. Courage pour cette dernière ligne droite ! Je suis aussi en fin de grossesse et je sais ce que sais de faire au mieux...par contre je te conseil vraiment le fractionnement au petit déjeuner !!c’est dernier temps je prenais du jambon et du fromage ce qui me permettait d’avoir moins faim eu petit déjeuner en plus d’une partie des glucides .. j’ai eu l’impression d'embêter Les gens avec mes soucis pour être au top le plus souvent ! Bon courage !!
×
×
  • Create New...