Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).

Delph

Conseil d'administration
  • Compteur de contenus

    5 428
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    7

Delph last won the day on 13 Juin 2016

Delph had the most liked content!

Réputation sur la communauté

396 Encensé

1 abonné

À propos de Delph

  • Rang
    Membre exalté
  • Date de naissance 19/10/1978

Profil de membre

  • Type de diabète
    Type 1
  • Ville
    92

Visiteurs récents du profil

1 052 visualisations du profil
  1. quelqu'un l'a lu? je veux bien un avis et que le livre tourne http://www.ouest-france.fr/normandie/falaise-14700/falaise-elle-dedicace-son-livre-sur-les-diabetiques-celebres-4913655
  2. Bravo et un spécial merci à@Alau Pour le remplacement. Ma grand-mère est décédée mardi dernier et nous lui avons dit au revoir hier. J'ai hâte de goûter ces chocolats !
  3. en fait au départ rien à voir avec le diabète chez moi, j'ai une anomalie génétique, avec des natrémies très basses mais en cas de déséquilibre du diabète le moindre écart est épuisant, vertiges, nausées, maux de tête. Pas de traitement trouvé à ce jour! @libellule: moi j'y crois à fond! tu vas être géniale!
  4. oh non Carine... pauvre petit poussin... maintenant on met des colles, les points de sutures deviennent moins fréquents, mais zut alors. Une éternité que je n'ai pas pris le temps d'écrire ici. Je vous lis...c'est déjà bien! Les enfants grandissent, Juliette marche, est coquine et a un caractère bien trempé (très AFFDienne, je suis une petite fille libre, je sais ce que je veux et je n'en démordrai pas) Matthieu est un jeune préado amoureux qui du petit garçon colérique passe au jeune garçon soupe au lait et qui parle sans arrêt de sa dulcinée, il est très touchant Maxime est toujours aussi casse-cou et joyeux (@carine24, je connais les coups de fil de l'école aussi!) de mon côté, le diabète suit le rythme (Hb 7.2), j'ai hâte d'avoir un freestyle, le lecteur reste parfois muet si je ne le fais pas parler mais me connaissant bien, je m'en tire pas trop mal. Le dos va mieux grâce à la kiné, je reprends doucement confiance pour rebouger un jour, reste les épisodes de grande fatigue dûe à la natrémie mais ça, je ne peux rien faire! on commence à réfléchir aussi à agrandir la maison (pour la famille, c'est terminé!), où, quand, comment, reste encore à définir mais on resterait en IDF.
  5. Pique nique pour fêter les 10 ans de l'AFFD au Parc de Sceaux (lieu à définir) le 11 Juin 2017
  6. autant d'enfants que tu veux! avec un immense plaisir @marie-lise! @marie-lise veux tu témoigner? le principe est de raconter en quelques mots, la préparation de la grossesse, le suivi, l'accouchement et l'après. cela illustre les propos des médecins et c'est parlant