Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Actuellement (février 2019), les adresses gmail rencontrent un problème.
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

Cassis

Membre
  • Compteur de contenus

    696
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

25 Neutre

À propos de Cassis

  • Rang
    Membre passionné
  • Date de naissance 28/02/1979

Profil de membre

  • Type de diabète
    Type 1
  • Genre
    Femme
  • Ville
    Vosges

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Cassis

    Comment allez-vous aujourd'hui ?

    Il voulait rester au lit, c'était quelque peu dur.
  2. Cassis

    Comment allez-vous aujourd'hui ?

    Cela doit être la saison des hypers, mon fils est monté très haut aussi et malheureusement l'acétone ne s'est pas oublié au passage. HI au coucher avec 1,2 d'acétone. Il a fallu se lever plus d'une fois cette nuit.
  3. Cassis

    Jardinage

    Il y a des fleurs dont les bulbes ou racines repoussent les taupes. Tant qu'elle trouvera des vers de terre elle restera si tu ne l'en déloge pas.
  4. Cassis

    Les sorties cinéma

    J'adore, j'adore entendre des enfants rire au cinéma. On s'est retrouvé à voir ''Yeti et compagnie". C'était une bonne surprise, plein de chanson, un peu d'esprit de Bip Bip et Coyote, et beaucoup de rire d'enfant. Le mois de novembre va être explosif entre les crimes de Grinenwald, Casse noisette et les 4 royaumes (rien que pour les décors ouah), le Grinch, .....
  5. Cassis

    Les sorties cinéma

    Pour vos ados et pré-ado : Venom! Oui encore un Marvel! L'histoire met du temps à s'installer pour présenter le personnage mais c'est original, un peu drôle, un peu effrayant. Le beau mensonge concerne la durée du film. Au lieu de presque 2h, c'est 1h35, le générique de fin, une séquence d'une poignée de minutes qui délivre le prochain méchant de la suite et la présentation du spiderman version dessin animés qui dort en décembre. Donc effectivement presque deux heures.
  6. Cassis

    FSL : les sites de pose, les stickers

    Lorsque mon fils s'est cassé le bras, sa technique : poser le FSL sur la table et se pencher dessus!
  7. Cassis

    Les sorties cinéma

    Si l'envie vous prend d'emmener vos enfants voir "Alad'2", oubliez tout de suite, poursuivez votre chemin, vous raterez un navet!
  8. Cassis

    FSL : le vécu

    On a déjà eu plusieurs saignements pour mon fils, pas de souci pour la suite.
  9. Cassis

    Les sorties cinéma

    Si vous en avez encore l'occasion, allez voir ''les vieux fourneaux'' (j'adore Pierre Richard), on a rit, on en rit encore. Et pour une fois que je peux passer trois films sans voir un super héros Marvel...
  10. Cassis

    FSL : approvisionnement

    Plus de capteur pour Léo. La pharmacie a tellement de commande en attente qu'elle n'a même pas pris la nôtre en charge. Restons philosophe, il y a toujours les bandelettes, j'espère juste que le mois prochain ce sera notre tour de retrouver des capteurs.
  11. Cassis

    Comment allez-vous aujourd'hui ?

    Votre mari/compagnon est votre deuxième/troisième enfant. Il a retrouvé sa mère qui a la maison devait aussi tout faire. Entre être aveugle ou égoïste, la frontière est mince.
  12. Cassis

    Extrême fatigue

    Comme Pounine. Tu me rappelles une amie qui était vidée même après ses vacances. Tellement fatiguée qu'elle ne prenait plus le volant de peur de s'endormir en trajet. Pour elle, il s'agissait de l'apnée du sommeil.
  13. Cassis

    Les sorties cinéma

    On vient de voir Gaston Lagaffe. Malgré de critiques négatives, mon fils a bien fait d'insister pour aller le voir. On a rit à s'en tenir les cotes.
  14. Cassis

    Les sorties cinéma

    Mon fils a gagné! Je suis allée voir Taxi5 et Avangers : Infinite Wars. Finalement j'ai survécu! J'ai 20 films de super héros qui m'attendent en 2 ans! Gloups. Sherlock gnomes dans un autre registre est très bien pour les petits.
  15. Cassis

    Les sorties cinéma

    Pierre Lapin est si mignon, si drôle. Nous avons bien rit. Il y a quelques semaines, nous sommes allés voir Cro-Man dont nousachèterons le DVD. Entre crochon et ''grattes moi la couenne'', les expressions fusent à la maison.
×