Jump to content

axelline

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Content Count

    1,025
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

axelline last won the day on November 14 2019

axelline had the most liked content!

Community Reputation

320 Fantastic

About axelline

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 10/01/1985

Contact Methods

  • Facebook
    axelle gastaldi

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Var

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci, j’ai rdv avec la diabeto quelques jours avant, j’en parlerai avec elle. En octobre j’avais du me faire opérer mais en urgence et il me semble que j’avais gardé ma pompe, l’intervention avait duré 20min.
  2. Je reviens de mon rdv anesthésiste pour une petite opération en ambulatoire le mois prochain et je suis très perplexe je me rend de plus en compte que le diabète et mal connu et encore plus la pompe. Certes c’est un petit hôpital. L’anesthesite me propose d’éteindre la pompe à partir de minuit pour une intervention le lendemain matin. J’ai refusé, je ne comprends pas pourquoi. Je sais pas comment l’expliquer mais tout ta coup je me suis senti faible, j’ai eu l’impression qu’on me demande de me séparer d’une moitié de moi, une partie qui est liée à ma « survie » . J’ai plus peur de laisser quelqu’un d’autre gérer mes glycémies que de l’opération et encore plus maintenant que je trouve les anesthésistes perdu sur le sujet. Tout ça pour dire que ça m’as mis un coup au moral même si j’ai toujours accepté ma maladie et que je le vie bien je ne sais pas pourquoi ce rdv m’a rappelé que sans insuline je ne suis rien. Desolé je ne sais pas si j’ai été claire mais tout se mélange dans ma tête et fallait que mon angoisse sorte, pourquoi arrêter ma pompe toute une nuit et pas juste le matin de l’intervention ? un autre anesthésiste m’a même dit de l’arrêter avant mon repas du soir !
  3. La diabeto avait regardé mais c’était en novembre et il ne lui semblait pas.
  4. Bonjour tout le monde, ça fait 9 ans que je suis pompé et c’est la première fois que je remarque une différence dans mes glycémies suivant la pose du cathéter entre le ventre et les cuisses. je ne change quasi jamais de site, j’ai eu l’habitude de le faire sur le ventre depuis le début, après ma 1er grossesse je ne le posais plus sur le devant du ventre mais plus sur les poignées d’amour. depuis quelques temps, j’ai mal et j’appréhende la pose. Je me dis que ça fais quand même 9 ans que je le fais au même endroit et que mon ventre a des sacré marques et après je me dis que ça fait QUE 9 ans et que malheureusement j’en ai encore pour ........enfin bref , je met le cathéter sur les cuisses et depuis j’ai des bonnes glycémies presque trop basses puisque je refais beaucoup d’hypo. dans l’ensemble j’ai de bonne courbe et ça fait du bien. Je vais encore continuer de le faire sur les cuisses et surveiller cette différence entre les différents sites.
  5. Merci @LucieB carte reçu hier , elle m’a fait très plaisir et le sourire radieux de tes enfants à ensoleiller ma journée.
  6. Ma carte est parti depuis 1 semaine, j’espère qu’elle ne c’est pas perdu.
  7. Ré adhésion faite , le nouveau système est top.
  8. Reçu ce matin, merci beaucoup pour ce beau calendrier . @MarieDiab j’espère que tu avait bien reçu mon mail pour la trousse , que je ne me suis pas trompé de destinataire. Encore merci à l’association.
  9. Comme on dit chez moi « Bon bout d’an à tous » ( bonne fin d’année) ma lettre partira le 2, elle est en cours de finalisation. Je suis désolé pour le retard. je n’ai pas reçu la mienne, ça me rassure je ne suis pas la seule à dire bonne année et pas Joyeux Noël À l’an que ven ( a l’année prochaine).
  10. Je pense que la mienne sera plus pour la bonne année
  11. Je vous souhaite une belle journée d’anniversaire à toute les 2 @libellule @Edelweiss.
×
×
  • Create New...