Jump to content

axelline

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Content Count

    1,036
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

axelline last won the day on June 25

axelline had the most liked content!

Community Reputation

329 Fantastic

About axelline

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 10/01/1985

Contact Methods

  • Facebook
    axelle gastaldi

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Var

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour et bienvenue sur le forum, j’ai appris que j’étais diabétique quelques jours avant mes 25 ans, j’en ai 35 cette année . Ça chamboule au début pour nous , mais aussi le conjoint et l’entourage. Dans cette épreuve je me suis toujours trouvé du positif en me disant qu’on vit bien avec maintenant et que j’avais « de la chance » de l’avoir découvert à 25 ans et pas enfant, évidemment c’est mon point de vue. La cohabitation n’est pas toujours simple mais tu vas y arriver, Si tu as la moindre question n’hésite pas, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre ici. Bonne découverte dû forum
  2. Ça m’est arrivé aussi, je l’avais retiré et on m’en as renvoyé un.
  3. C’est pas le sujet mais félicitations @laetitia59 pour le 2ème
  4. J’espère que ce matin la douleur physique et morale n’est pas trop dure. Plein de pensées et ondes positives.
  5. Je te souhaite une magnifique année pour tes 40 ans , pleins de bonnes surprises, de glycémie les plus lisse possible (si c’est possible) et un soupçon de folie.
  6. Ici je ne remettrai pas L à l’école, elle est en GS, je suis en congé parental et l’école à la maison se passe bien. Pourtant c’est une petite école et ils ne seront pas 10 dans sa classe, mais c’est une petite fille qui as déjà peur du changement et comme dit @Edelweiss elle ne retrouvera pas l’école qu’elle connaît, la maîtresse n’as pas le droit de s’approcher d’eux, ils ne peuvent pas jouer dehors ensemble...... je trouve ça trop anxiogène pour elle. Elle est que en GS et l’année prochaine aura la même maîtresse au CP. Elle n’a pas de difficulté, commence à savoir lire, je lui fais travailler l’écriture, nous faisons des math en jouant, apprends facilement ses poésies. Nous allons continuer comme ça, je ne dis pas que c’est tout les jours faciles avec la petite dernière qui ne dors pas beaucoup et demande beaucoup d’attention.
  7. @sugar je suis malheureusement bien triste aujourd’hui aussi. Nous venons de dire au revoir à notre Boxer , 13ans qu’elle partageait notre vie, elle aura vu nos 2 filles. Maintenant faut ranger toute ses affaires......... un immense vide pour toute la famille.( sa faisait longtemps que mon mari n’avait pas pleurer comme ça, c’est lui qui était là au dernier souffle)
  8. Bonjour @Cécile83 , bienvenue je suis également du var, plutôt centre var. au plaisir de te lire et pourquoi pas se rencontrer......... quand ça sera possible.
  9. Merci, j’ai rdv avec la diabeto quelques jours avant, j’en parlerai avec elle. En octobre j’avais du me faire opérer mais en urgence et il me semble que j’avais gardé ma pompe, l’intervention avait duré 20min.
  10. Je reviens de mon rdv anesthésiste pour une petite opération en ambulatoire le mois prochain et je suis très perplexe je me rend de plus en compte que le diabète et mal connu et encore plus la pompe. Certes c’est un petit hôpital. L’anesthesite me propose d’éteindre la pompe à partir de minuit pour une intervention le lendemain matin. J’ai refusé, je ne comprends pas pourquoi. Je sais pas comment l’expliquer mais tout ta coup je me suis senti faible, j’ai eu l’impression qu’on me demande de me séparer d’une moitié de moi, une partie qui est liée à ma « survie » . J’ai plus peur de laisser quelqu’un d’autre gérer mes glycémies que de l’opération et encore plus maintenant que je trouve les anesthésistes perdu sur le sujet. Tout ça pour dire que ça m’as mis un coup au moral même si j’ai toujours accepté ma maladie et que je le vie bien je ne sais pas pourquoi ce rdv m’a rappelé que sans insuline je ne suis rien. Desolé je ne sais pas si j’ai été claire mais tout se mélange dans ma tête et fallait que mon angoisse sorte, pourquoi arrêter ma pompe toute une nuit et pas juste le matin de l’intervention ? un autre anesthésiste m’a même dit de l’arrêter avant mon repas du soir !
  11. La diabeto avait regardé mais c’était en novembre et il ne lui semblait pas.
×
×
  • Create New...