Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

sarah31

Member
  • Content Count

    26
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About sarah31

  • Rank
    Newbie Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut a vous toutes, Alors je suis a 36 semaines aujourd'hui je suis contente et j'ai hâte d'accoucher J'espère vraiment que cela viendra tout seul sans déclenchement snif... Mon équilibre ça va seul quelques hypoglycémie qui commence a réapparaître et qui me fatigue beaucoup ...
  2. Salut Nadège, Je suis contente de t'avoir revus )) J'espère que tu vas bien et que ta grossesse se poursuie bien? <3<3<3
  3. Merci pour vos réponses, Sa va mieux après avoir parler avec ma gynéco Dr L. et ma diabéto Dr L. (aussi ^^) Je pense que j'ai un peu trop de fatigue sur les épaules et je m'en prend au suivi mais ma maladie me pèse surtout que j'ai toujours voulu le plus la caché car je supporte pas d'être différente des autres mamans, qui elles n'ont qu'un rendez vous par mois. Mais pour la grossesse on peut pas trop caché ce suivi si intense ! Allé plus que quelques semaines et j'arrête les plaintes ))
  4. Bonjour, Je suis un peu triste, j'ai l'impression d'avoir à faire a des murs. J'ai un rendez vous que je ne comprend pas et que je ne trouve pas nécessaire mais on me dit que c'est prendre des GRANDS risques ne pas y aller pfff Alors j'ai envie de tout laisser tomber!
  5. Je vous rejoins toutes dans vos réponses. Mais je pense que selon la situation de la personne on pourrait faire un effort.
  6. Merci Libellule c'est gentil )) J'ai envie de l'acheter car j'en ai marre d'entendre oh la pompe c'est très cher et au moins je me dirais j'ai investis pour MON confort et je culpabiliserai moins.
  7. Moi a 32sem il faisait 1.900 Et c'est vrai que sa dépend pas forcément du diabète la grosseur du bébé j'ai des amies non diabétiques qui ont eu des bébé de 4kg. Mais faut faire attention et ne pas hésiter a être réactive, QUAND j'ai lu le message de Libellule )) j'ai tout de suite changer le basal de l'aprem )).
  8. J'aimerai bien acheté ma pompe comment peut on faire? Il y a une incohérence parfois sur les économies avec la sécu, ils chipottent pour les médicaments tel que l'insuline (chose de base) mais après pour des suivi trop intense ils hésitent pas a exagéré les rendez vous !!!
  9. Je sais pas si je vais vous rassurez mais ma fille aussi n'était pas très grande, et le fémur aussi pareil était en dessous de la courbe mais comme t'a si bien dit ta gynéco tant qu'il n'y a pas d'arrêt de croissance ils ne peuvent pas te déclencher ! Je suis triste pour vous que cela prenne ce tournant, vous êtes vraiment forte car vous êtes rester très calme malgré tout et je vous envie car moi j'extériorise trop mes sentiments. Courage <3 !
  10. Pareillement Nadège )). Oui sa va les glycémies redéscende mais l'alimentation c'est pas trop ça encore. Non pas de rendez vous avant Février )).
  11. Je devais y retourner la semaine prochaine mais Docteur L n'a pas trouver cela nécessaire. Donc surement en février avant la programmation de l'accouchement )) Chouette car c'est journée a l’hôpital non merci !!!
  12. Courage Nadège )). Une bonne sieste pour se recharger et tout ira bien )).
  13. Pareil que toi Julie, mais je sais qu'en ce moment la sécu restreint beaucoup les bons de transports. A la dernière consultation que j'ai eu, une a demandé un bon de transport et le médecin lui a rétorquer qu'elle devait pour le prochain rendez vous se débrouiller toute seule ! Cette réponse ma choqué car, elle était enceinte, venait de loin et elle venait juste de lui annoncer qu'il y avait des risques pour bébé... La dame a dit qu'elle ne pouvait pas autrement car son mari travailler mais elle lui a dit a vous de vous débrouiller. Cela devient de plus en plus dur !!! Ce qui m'a le plus choquer c'est pas le refus du bon de transport mais le manque d'humanité pour cette dame a qui elle venait juste d'annoncer que son enfant naîtrait prématuré (( et sa froideur de passer d'un sujet a un autre comme si de rien était.
  14. Il y a deux jours, mon cathé c'est coudé aussi et pour redescendre ma glycémie j'ai du repasser vite vite au stylos, Mais j'ai lu une réponse de Lounche et je met le cathé toujours au même endroit peut être que je devrai changer de lieu d'injection pour la fin de grossesse. J'ai jamais fais au bras et j’avoue que j'appréhende un peu ^^.
  15. Début de rhume, avec une gorge qui picotte picotte )) Un mal de tête assez intense pourvu que sa passe...
×
×
  • Create New...