Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.

blue17

Membre
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de blue17

  • Rang
    Membre débutant

Profil de membre

  • Type de diabète Type 1
  • Genre Femme
  1. Merci caro de toutes ces options.  Je ne suis pas sous pompe. Je suis sous lantus et 3 apidra par jour en ITF. Je vais demander à l'infirmière demain. Maintenant, je ne vais plus dormir tranquille... Des hypo nocturnes sans m'en rendre compte... J'espère que ça ne met pas trop "bout d'chou" en péril... Et accessoirement "ma pomme" !
  2. Mon diabéto m'avait demandé de me tester en pleine nuit car il avait un doute... Se que j'ai fais cette nuit et je viens de me rendre compte que je fais des hypo nocturnes... Je n'ai absolument rien ressenti ! De combien de temps je fais ça ? Aucune idée. Je contacterai l'infirmière lundi. À minuit j'étais à 1,28. À 3h, j'étais à 0,67. Un verre de lait et un demi paquet de sablés après, retour au dodo un peu angoissée. À 10h45, j'étais à 0,92. Mais où disparaissent tous mes glucides ? Je ne fais pourtant pas de marathon la nuit !
  3. "Il" est là ! Un tout petit bout de 23 mm avec des battements de coeur et l'émergence de ses membres.  Les nausées sont revenues en fin de matinée, mais moins fortes.  La gynéco a estimé que tout était normal pour une grossesse de 9 semaines puisqu'elle a débuté, dit elle, au 31 décembre. Heu... Pour moi ça fait 7 semaines de grossesse. Elle m'a dit que désormais il n'y avait plus de semaine d'aménorrhée, mais que c'était des semaines de grossesse et que pour la mienne c'était 9. Qu'à mon stade, les pds pour vérifier le taux n'étaient plus parlantes, car mon taux allait stagner puis diminuer. Mais quel soulagement à cette écho !  Prochaine écho le 12 mars. (L'officielle du 1er trimestre)
  4. Finalement, j'ai pris rdv demain matin pour une écho chez ma gynéco, car je la sent de plus en plus mal cette grossesse : plus aucune nausées, plus aucun dégoût de nourriture, plus de soucis du côté des intestins,... Bref, plus rien de tout se qui fait le "charme" d'une grossesse.
  5. Re, J'ai eu une sage femme au téléphone hier. "Sur simplement les données de vos taux, je ne peux rien vous dire. Effectivement, ils doivent doubler. Effectivement, à un moment ils stagnent. Attendez votre écho de vendredi et ne vous inquiétez pas." Bref, je suis pétri d'inquiétude. J'ai l'impression que mes nausée sont moins fortes.  À cause d'une mauvaise gestion de ma part au boulot, je cumul les hypo dans la journée. Je n'ai pas l'habitude d'avoir un travail aussi physique (debout toute la journée à marcher, piétiner et soulever des caisses ) et des horaires de repas trop larges, surtout le matin. Bref, c'est hypo matin et après midi. Je termine le job dans 3 semaines et là, je me reprendrai en main sur la régularité de ma glycémie.
  6. Merci beaucoup de votre soutien. Pour info, mon prochain rdv de gynéco est le vendredi 19 février. Normalement, je vais entamer ma 9ème SA. (Lundi). Bon, je vais respirer un peu et tester ma nouvelle application de respiration zen en attendant vendredi... Sans oublier d'essayer de contacter une infirmière du service de diabéto ( les seules que je connaissent ) dés lundi, parce qu'on ne peut pas joindre ma gynéco en téléphonant.  à toutes.
  7. Encore en angoisse, donc pds ce matin. Je suis à 103 000 hcg. Soit 9 jours se sont écoulés entre les 2 dernières pds et mon taux n'a même pas doublé. Donc, je m'inquiète. Est-ce normal ?
  8. Prise de sang faite ce matin : 82 330. Normalement, je suis dans ma 5ème semaine de grossesse. Je pense que tout va bien...  Par contre,  de nausées... je me suis rendu compte qu'elles étaient moins fortes lorsque j'avais l'estomac plein, bilan, je n'arrête pas de grignoter... et des bonbons en plus. Alors qu'à la base, je ne suis pas du tout bonbons. Siou plait, une astuce ?!? Merci et bises à toutes
  9. Bonjour Caro, Première chose, tout s'est toujours terminé après la première écho. Ensuite, pas de douleurs ni de saignements, mais ça non plus je n'en n'avais pas eu tout de suite aux autres fois et puis moins de nausées aujourd'hui (peut-être aussi dû à la grosse hypo du matin). J'ai à nouveau de l'appétit. 
  10. Mon prochain rdv de gynéco est le 19 février. Mais ça me semble trop loin, car depuis ma première écho, je suis persuadée que c'est finit.  Mes glycémies vont bien à part aujourd'hui qui était une véritable catastrophe : grosse hypo le matin, petite hypo l'après-midi. Je crois que j'ai du mal à gérer mon nouveau travail ( assez physique ) et mes glycémies. Mais je dois voir mon diabéto demain soir.
  11. Le rdv de gynéco de ce jour m'a montré un fœtus de 4 semaines et un petit coeur qui bat. J'ai un nouveau rdv dans 2 semaines. Une douleur vive, ce soir, semblable à un coup de poignard qui a duré à peine 2 secondes, m'a plongé dans l'inquiétude. Depuis, plus rien. Toujours les nausées et la fatigue et j'essaye de ne plus y penser. Après tout, cela peut être mille autres raisons. Ma gynéco m'a dit de ne pas penser aux "autres essais".
  12. Bonjour à toutes,  de nouveau de retour sur le forum avec un 3ème essai bébé en cours (environ 3 semaines). A quelques jours près, ça tombe sur les mêmes dates que ma première fausse couche, mais j'espère que cette fois ci, ça ira jusqu'au bout et correctement. HB à 6.8% en début de grossesse. RDV avec le diabéto le 4 février et la gygy fin de semaine prochaine. J'avoue que j'angoisse un peu sur ce dernier RDV, car c'est toujours après la première écho que ça s'est terminée en FC. Je sais que cela n'a rien a voir, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Je suis actuellement sur un CDD assez physique, alors j'espère qu'"il" va s'accrocher.  Bises à toutes
  13. Merci à toutes. Après 6 cytotec sur la journée de vendredi (et les anti douleurs qui vont bien avec), une nuit passée à l'hôpital... Je suis renvoyée chez moi car rien ne passe. Si dans une semaine rien ne se passe, j'y retourne pour le même protocole. Et si toujours rien... Là, ils envisageront l'opération. Rassurez moi... Ça finit toujours par passer ?
  14. Bon, bin voilà, je m'y attendais... Œuf clair ! Comme pas de douleur, ni de saignements, passage obligatoire par les médocs... Version que je te doutais le plus, mais d'après la gynéco, la moins abrasive. Hospitalisation vendredi. Encore merci à toutes. Je dois attendre 2 à 3 mois avant les nouveaux essais.     Je disais que c'est la version que je redoutai le plus....
  15. Se n'est peut-être pas le bon endroit pour en parler mais il faut que je me libère, parce que je psychotte à fond en attendant l'écho de demain matin. Est-ce la grossesse, la fausse couche ou l'angoisse ? mais je suis nauséeuse et barbouillée comme une gastro et une grosse fatigue qui ne me lâche pas du matin au soir. (absolument pas constipée... et c'est surtout ça qui m'inquiète). Je ne sais pas si j'arriverai à m'endormir ce soir ou alors je vais tomber de fatigue sans m'en rendre compte. Je m'inquiète en mode "no limit", j'ai envie de pleurer. Je ne sais pas si j'aurais le courage de regarder l'écho demain, tellement je suis certaine du résultat. Désolé, ça ira mieux dans quelques temps... bises à toutes.