Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.

claire-lu

Membre
  • Compteur de contenus

    94
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de claire-lu

  • Rang
    Membre

Profil de membre

  • Type de diabète Type 1
  • Ville G-D-Luxembourg
  1. Coucou Si seulement j'avais pu poser cette même question il y a 2 ans et demi! Pour bébé2 (!), je ne sentais absolument rien autour de 20SA ... Ridiculement timide quand il ne faut pas, je n'ai pas osé poser la question au gynéco... Finalement, j'y suis un jours allée sur un coup de panique et c'est là que j'ai enfin été rassurée: le placenta était placé devant le bébé, ce qui m'empêchait de le sentir... (ça peut plus ou moins atténuer les coups, logiquement)
  2. On va mourir de rire ensemble, on dirait! Je trouve les 2 ventres magnifiques! En ce qui concerne le "bien plus enveloppée", Carole, ... pourvu que tu ne sois pas psy..., pauvres patients! Je n'oserais plus jamais mettre une photo de moi (Mon "jugement")
  3. Agnès !!!!

    Comme toujours en retard (mais non moins sincèrement ) : [neon=green]BON ANNIVERSAIRE[/neon]
  4. Collection printemps-été 2007

    [referp=4323;quote=didid] Ma commande n'a été traitée qu'hier (alors que ça fait une semaine que j'ai commandé).
  5. Si j'ai écrit "niveau diabète"..., c'était juste pour rassurer toutes les futures mamans dids ici. ça n'est pas obligatoirement valable pour celles qui ne sont pas "que" dids!
  6. Et l'anniversaire de votre diabète ?

    Jamais! Juste à son 31ème anniversaire... , grâce à toi, Isabelle!
  7. Collection printemps-été 2007

    [referp=4297;quote=Magali]Que vous êtes beaux ...
  8. Coucou à toutes! Alors après avoir inquiété beaucoup de (futures) mamans dids autour de moi à cause de la naissance de Nicolas, je passe pour vous écrire que j'ai reçu un "second" avis: Aucun problème pour envisager un bébé3 niveau diabète!
  9. Coucou Comme Magali, je peux me sentir merveilleusement bien! ... et comme Isabelle: vaut mieux m'éviter ne pas me parler Mais Magali... Peu importe ce que me dit le plus merveilleux des médecins... Si j'ai corrigé un 300 avec 3unités pendant 15 ans et que ça marche!!!,... je continuerai comme je l'ai toujours fait!
  10. débutante dans le forum

    Coucou Tu sais, je crois que toutes ici, nous pouvons témoigner du fait que la grossesse "sereine"..., ben ça ne fera jamais vraiment partie de nos vies de futures mamans dids ... Par contre, comme tu le sais déjà , ça n'empêche en rien une vie parfaitement normale avec bébé une fois né! Franchement, là je parle pour moi: je me demande souvent si notre did ne nous fait pas vivre certaines choses plus intensivement (dans le sens positif!!! ). Quelque part, je me suis toujours accrochée à l'idée que le parcours du combattant que représente nombreuses de nos grossesses..., sera couronné par une "victoire" d'autant plus merveilleuse une fois bébé avec nous! Victoire sur la vie et sur notre diabète! Courage, tu n'es pas seule!
  11. Au Luxembourg aussi! Vive l'Europe!
  12. Coucou Je ne voulais pas te faire douter! J'ai pu faire confiance à mes sensations très longtemps et ça valait tous les glucomètres du monde! Désolée de t'avoir stressée! :-(
  13. Tout simplement, parce qu'il m'indique des normoglycémies quand mes 2 one touch indiquent près de 2.00! ... et vice-versa! Bref, je ne lui fais nullement confiance. Ne ressentant plus ni hypos, ni hypers depuis ma 2ème grossesse (respectivement mes 29 ans de did ), je suis dépendante de ce chiffre. Il y a 2 ans, cette marge m'aurait moins dérangée, parce que je "sentais" clairement si je tournais autour de 1.20 ou 2.00
  14. Ayant eu besoin de moins en moins d'insuline au cours de mes 2 grossesses..., je me méfierais du "toutes les femmes..., même dids!" Je sais que je suis "spéciale"..., mais si un jour ça concernait une autre future maman, elle saura qu'elle n'est pas seule!
  15. Dis-donc, toi! L'allusion aux coups de pieds ne s'adressaient qu'à toi seule..., il me semble! Mdrrrr aussi!