Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

claire-lu

Member
  • Content Count

    94
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About claire-lu

  • Rank
    Member

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Location
    G-D-Luxembourg

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Coucou Si seulement j'avais pu poser cette même question il y a 2 ans et demi! Pour bébé2 (!), je ne sentais absolument rien autour de 20SA ... Ridiculement timide quand il ne faut pas, je n'ai pas osé poser la question au gynéco... Finalement, j'y suis un jours allée sur un coup de panique et c'est là que j'ai enfin été rassurée: le placenta était placé devant le bébé, ce qui m'empêchait de le sentir... (ça peut plus ou moins atténuer les coups, logiquement)
  2. On va mourir de rire ensemble, on dirait! Je trouve les 2 ventres magnifiques! En ce qui concerne le "bien plus enveloppée", Carole, ... pourvu que tu ne sois pas psy..., pauvres patients! Je n'oserais plus jamais mettre une photo de moi (Mon "jugement")
  3. Comme toujours en retard (mais non moins sincèrement ) : [neon=green]BON ANNIVERSAIRE[/neon]
  4. [referp=4323;quote=didid] Ma commande n'a été traitée qu'hier (alors que ça fait une semaine que j'ai commandé).
  5. Jamais! Juste à son 31ème anniversaire... , grâce à toi, Isabelle!
  6. [referp=4297;quote=Magali]Que vous êtes beaux ...
  7. Coucou Comme Magali, je peux me sentir merveilleusement bien! ... et comme Isabelle: vaut mieux m'éviter ne pas me parler Mais Magali... Peu importe ce que me dit le plus merveilleux des médecins... Si j'ai corrigé un 300 avec 3unités pendant 15 ans et que ça marche!!!,... je continuerai comme je l'ai toujours fait!
  8. Coucou Tu sais, je crois que toutes ici, nous pouvons témoigner du fait que la grossesse "sereine"..., ben ça ne fera jamais vraiment partie de nos vies de futures mamans dids ... Par contre, comme tu le sais déjà , ça n'empêche en rien une vie parfaitement normale avec bébé une fois né! Franchement, là je parle pour moi: je me demande souvent si notre did ne nous fait pas vivre certaines choses plus intensivement (dans le sens positif!!! ). Quelque part, je me suis toujours accrochée à l'idée que le parcours du combattant que représente nombreuses de nos grossesses..., sera couronné par une "victoire" d'autant plus merveilleuse une fois bébé avec nous! Victoire sur la vie et sur notre diabète! Courage, tu n'es pas seule!
  9. Coucou Je ne voulais pas te faire douter! J'ai pu faire confiance à mes sensations très longtemps et ça valait tous les glucomètres du monde! Désolée de t'avoir stressée! :-(
  10. Tout simplement, parce qu'il m'indique des normoglycémies quand mes 2 one touch indiquent près de 2.00! ... et vice-versa! Bref, je ne lui fais nullement confiance. Ne ressentant plus ni hypos, ni hypers depuis ma 2ème grossesse (respectivement mes 29 ans de did ), je suis dépendante de ce chiffre. Il y a 2 ans, cette marge m'aurait moins dérangée, parce que je "sentais" clairement si je tournais autour de 1.20 ou 2.00
  11. Ayant eu besoin de moins en moins d'insuline au cours de mes 2 grossesses..., je me méfierais du "toutes les femmes..., même dids!" Je sais que je suis "spéciale"..., mais si un jour ça concernait une autre future maman, elle saura qu'elle n'est pas seule!
  12. Dis-donc, toi! L'allusion aux coups de pieds ne s'adressaient qu'à toi seule..., il me semble! Mdrrrr aussi!
  13. Actuellement, je fais exactement comme Kao... et pour moi aussi: ça marche! Avant (pendant 28? ans ), je vivais comme Virginie entre ressucrage raisonné ou irraisonné. Avec le jus, j'ai enfin trouvé ma solution: rapide et sans montée vertigineuse consécutive. (Les autres ressucrages étaient plus lents et provoquaient des crises de boulimie etc...., le cercle vicieux ) (Il y a 30 ans, on ne m'avait jamais dit que le chocolat était plutôt "lent" ...)
  14. Euh! Je n'étais pas toute seule! Coucou, Juju69 par exemple... Mais tu vois: que de chemin parcouru en 1 an! Je te le disais bien à l'époque ... (Oh que c'est facile de dire aux autres! )
×
×
  • Create New...