Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
C-cile

[2017] Rencontre annuelle - Grandris - 25 au 28 mai 2017

105 messages dans ce sujet

Je confirme ma venue mais je suis en plein dans les travaux sans Internet. Je fais le virement ce weekend

3 personnes aiment ça

Il y a 3 heures, diletta a dit :

salut les filles je ne viendrai pas. Louna a le bac français peu de temps après, elle ne peut donc pas m'accompagner et je crains de faire le voyage toute seule avec Fabio, ça fait quand même 5 heures de route. à moins qu'il y ait des toulousaines qui aient envie de faire le trajet ensemble, j'aurais 3 places

@auroretlse ou @lalorre peut-être ?!

2 personnes aiment ça

@Leelette Toujours intéressée ? (malgré le déménagement ?)

@diletta :bah: Allez, j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour du covoiturage :croisedoigts:. Allez, les filles du sud :pompom: !!!

Ce sera malheureusement sans nous cette année. On aurait aimé venir mais je pense que nous serons bien occupés car nous nous marions le week-end suivant :wub:

On pensera bien à vous et rdv l'an prochain !

9 personnes aiment ça

@sugar on pensera bien à toi, vous serez en pleins préparatifs ! Félicitations pour le :maries: !

1 personne aime ça

Le 13/04/2017 à 23:33, Fabienne a dit :

@auroretlse ou @lalorre peut-être ?!

Coucou,

On ne pourra pas venir, car on reviendra à peine des US et niveau fatigue ça ba faire beaucoup....et puis greg bosse le vendredi...

2 personnes aiment ça

@Fabienne : tu ne viens pas ?

Côté menu, j'ai une seule demande pour le petit-déj : des oeufs et du jambon.

1 personne aime ça

Félicitations @sugar et monsieur @sugar :youpi:

@Marquise on passera peut-être un jour,  mais la nécessité d'accorder du temps à ma petite famille et le planning :fou: de cette année font que ce n'est pas sûr.

3 personnes aiment ça

@pounine inscription validée :smack:

2 personnes aiment ça

J'ai fait le virement ce matin : 2 adultes + 1 enfant de plus de 3 ans + 1 enfant de moins de 3 ans (on apporte un lit parapluie).

2 personnes aiment ça

Je confirme notre venue. Ça fait une semaine que j'essaye de régler via la boutique ainsi que mon adhésion et ça ne fonctionne pas... 

1 personne aime ça

Olivier a commencé à étudier l'itinéraire... On va emprunter une voiture pour économiser notre Multipla :-) 

2 personnes aiment ça

:lalalere:

Bon, je ne peux pas avoir mon vendredi et Gui s'est porté volontaire pour un déménagement le samedi...  (mais quel nouillot... pffff)

Nous ne serons donc pas présents ! :(

@MelLebowski Tu ne veux pas venir en célibataire le samedi dimanche ? (qui ne tente rien... :ange:... on est bavardes, tu ne t'ennuieras pas :grimace: !)

Moi aussi je viens en célibataire, et C-cile a raison, on ne s'ennuie jamais !!

1 personne aime ça

Héhé ! je me doute bien qu'on ne s'ennuie pas ! ^^
Je crains juste de faire la route toute seule...
Je suis pas dans une forme olympique et autant le samedi matin ça ne m'inquiète pas. Autant le retour m'inquiète plus !

C'est quand la deadline des inscriptions ?

1 personne aime ça

@MelLebowski Tant qu'il y a de la place, tu peux venir (et c'est plus facile de "caser" une seule personne qu'une famille de 4, par exemple), même au dernier moment !

Parmi les personnes qui n'ont pas confirmé :coucou: @marlene45, j'espère que tu vas bien !  Est-ce que tu en sais un petit peu plus ?

Je vais bien merci. Par contre je ne pourrai pas venir ce sera week-end travaux, les ouvriers ont pris du retard pr l'étage donc il faudra qu'on fasse les travaux de peinture... Avant que je ne sois trop grosse !

1 personne aime ça

Merci pour ta réponse, et je :croisedoigts: pour que les travaux avancent comme tu le souhaites !

@lili22 est-ce que Zoé dort dans un vrai lit ou dans un lit parapluie ?

Je suis en train de regarder la répartition des chambres :)

@Marquise tu es la plus proche géographiquement. Serait-il possible de te missionner pour retirer les courses au Drive ? (Y a-t-il un Leclerc Drive proche de chez toi ?) Sinon, je ne sais pas comment on va pouvoir faire :epaules:

1 personne aime ça

@Katz pour les courses, je peux récupérer tout ce qui n'est pas frais, je dois avoir la place. Normalement, les enfants sont d'anniversaire le jeudi, et nous devrions partir quand on les aura récupéré. Enfin, c'est ce que je prévois. Je le confirme dès que j'ai un peu plus de précisions sur cet anniv'.

@Katz: ok, c'est possible, et il y'a bien un Leclerc Drive à quelques centaines de mètres de chez moi. En revanche, je n'ai pas une grosse voiture, donc je veux bien partager avec @C-cile. Je peux prendre tout ce qui est frais par exemple.