Jump to content

Stand de notre association au congrès SFD 2013


Recommended Posts

Vignette_Congr%C3%A8s_SFD2013.png

Pour la 1ère fois,notre association aura un stand pendant les 4 jours du congrès de la Société Francophone du Diabète qui aura lieu du 26 au 29 Mars à Montpellier.

Nous remercions le comité local d'organisation (en particulier Jacques BRINGER) pour son accueil bienveillant :herissonbravo::)

Tout le conseil d'administration travaille d'arrache-pied pour préparer cet événement qui sera l'occasion rêvée de "lancer" officiellement l'Association Française des Femmes Diabétiques auprès de la communauté scientifique française (diabétologues, paramédicaux...).

Une affiche de notre association et un document présentant les collaborations possibles seront insérés dans les 3700 mallettes distribuées aux visiteurs. :lalalere:

N'hésitez pas à suggérer à vos soignants de visiter notre stand, situé au niveau 3, n°E15, du Corum, en face du stand massage :D . :youpi:

Pour en savoir plus sur le congrès : http://www.congres-sfd.com/

Liste des bénévoles qui représenteront notre association à cette occasion (personnellement j'y serai mardi après-midi et mercredi matin) : Lounche (mercredi/jeudi), Sirinasan (mercredi), Chatbiscotte (jeudi), Edelweiss (vendredi matin), Libellule (vendredi matin).

Merci :calin::calin::calin:

Link to comment
Share on other sites

Oh oui merci Françoise! On remplira leurs sacoches de flyers pour leurs patientes ! :)

Vu que je vois ma diabéto le 26 je crains qu'elle ne vienne pas non plus, je lui aurai bien dit de passer vous voir autrement :)

Pour avoir déjà participer à la SFD (ex-Alfediam) vous allez rencontrer plein de monde intéressant, profitez en !

Link to comment
Share on other sites

La diabéto de Shinosan passera vous voir.

Je lui parle de l'asso à chaque fois que je la vois, elle est extra et me parle de Pauline !

Elle est ouverte et soucieuse du bien-être de ses patients.

Bonne rencontre :yes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...