Jump to content

EMJ

Member
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    TOURS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

EMJ's Achievements

Newbie

Newbie (1/8)

0

Reputation

  1. Merci Lorette. Félicitation pour ta grossesse ! Prends soin de toi et n'hésite pas à demander un arrêt de travail si les glycémies sont difficiles à gérer. De mon côté, la grossesse est malheureusement arrêtée. J'ai fait une fausse couche (œuf clair). J'essaie de stabiliser les glycémies pour commencer une prochaine grossesse plus sereinement.
  2. Merci Françoise pour votre réponse. Je suis sous pompe insuline tandem t slim, j'ai un capteur. J'ai eu beaucoup de problème de cathéters qui se bouchent avec cette marque de pompe (je suis revenue à des cathéters aciers et depuis ça semble mieux se passer). Le rendez-vous avec la médecine du travail m'a surprise et m'a semblée léger. Elle n'avait pas du tout le même discours que la diabétologue. Elle ne voyait pas le problème de commencer une grossesse à 7.6 % d'hémoglobine glyquée et de la poursuivre avec cette hémoglobine glyquée. Finalement, le médecin traitant m'a arrêté un mois en attendant de voir la suite.
  3. Bonjour, Je viens d'apprendre ma grossesse et je suis inquiète car je commence cette grossesse avec une hémoglobine glyquée de 7.6. La diabétologue m'a fait peur. Avec le travail c'est très difficile d'équilibrer le diabète notamment à cause du stress et c'est la course permanente au travail. Je vais aller voir la médecine du travail pour trouver des solutions pour que le diabète se passe mieux au travail surtout en cette période de grossesse. J'espère qu'ils m'aideront. Y-a-t-il des personnes qui ont commencé une grossesse avec une hémoglobine glyquée élevée ?
×
×
  • Create New...