Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
Leslie

[Présentation] Leslie, diabète type 2 et enceinte...et quelque peu stréssée...

30 messages dans ce sujet

Salut,

Cette première journée s'est bien passé, mise en route de la pompe dès mon arrivée après les examens d'usage. Le personnel soignant est très présent.

Je ne suis pas encore au point sur le changement du réservoir et du cathéter mais ça va le faire. Quant à ma vision des choses, elle n'a pas trop changé. Pour moi la pompe est plus un fardeau pour l'instant qu'autre chose (surtout la nuit ou je ne sais pas où la mettre vu que je bouge dans tous les sens) mais on verra bien comment ça évolue...

J'ai mis du temps à l'apprivoiser mais tu vas t'y faire, trouver des petites astuces, des planques...

Tu vas pouvoir bien t’exercer niveau réservoir et KT :yes:

1 personne aime ça

C'est top si le personnel est sympa, ça change tout quand on est à l'hôpital!! Pour les réservoirs et KT tu vas voir qu'ils ne vont pas te lâcher tant que tu ne sera pas experte! Ca vient très vite! Pour la nuit, pareil j'ai eu du mal au début, mais maintenant je ne m'en aperçois plus, elle bouge avec moi la nuit...et elle ne se plaint pas ^^. Bon courage pour la suite mais c'est pour la bonne cause! 

1 personne aime ça

contente que ce premier jour ce soit bien passé ;)

pour la pompe le mieux est encore de ne pas y penser tu verras elle va faire son chemin en te suivant dans le lit. Vois avec ton prestataire si il peu te fournir différente longueur de tubulure et aussi les accessoires dont je t'ai parlé (qui eux pour le coup empêcheront de t'inquieter que la pompe ne veuille sauter du lit ;)

1 personne aime ça

Coucou, 2ème jour ok, plus d'erreursur la procedure, bien que manque d'assurance mais en pratiquant ça va aller:).

L infirmier devrait me ramener des accessoires demain. Et bravo pour ton Hb, c'est super! je croise les doightpour toi pour la suite!

2 personnes aiment ça