Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
Fabienne

Ilet : CGM + pompe à 2 chambres (insuline et glucagon)

    2 messages dans ce sujet

    Bonjour,

    Une technologie prometteuse a été dévoilée la semaine dernière à Orlando : le "Ilet", une pompe à 2 chambres (insuline et glucagon) en circuit fermé avec lecture de glucose en continu Dexcom.

    Avec ce système, les porteurs n auront qu à définir leur glycémie " cible" et le capteur et la pompe injecteront les hormones nécessaires pour l atteindre.

    Certains estiment que le système sera disponible dans quelques années, à suivre !

    http://diatribe.org/bionic-pancreas-dua ... -life-2015

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ça semble vraiment prometteur et serait formidable!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.