Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
Elise3

[Présentation] Elise3

28 messages dans ce sujet

Coup de massue... Alors que j'étais sortie d'hospitalisation avec un probable type 2, j'apprends aujourd'hui que c'est un Type 1 lent. Et des anticoprs qui s'attaquent aussi à ma thyroïde. Je digère.

elise le traitement n'est pas le même pour le diabète mais les contraintes oui... je comprends que tu es besoin de digérer... on est là si besoin :calin: 

pour la thyroïde cela est assez fréquent, mais le traitement est souvent plus simple que celui du diabète.

Tu es en hypothyroidie ou en hyper  ? est-ce que l'on a évoqué le nom de la maladie de la thyroide ? Hashimoto ou Basedow ?

^_^ je te suggère le prochain journal des femmes diabetiques qui n'est pas encore paru....  sur les multiples maladies auto-immunes (il sera téléchargeable courant juillet 2016 je pense pour les non adhérents, envoyer par courrier debut 2016 pour les adhérents)

Type 1 ou type 2 ça ne changera pas grand chose à ton nouveau quotidien de diabétique. A part que tu vas avoir de l'insuline a faire tous les jours c'est maintenant une certitude (mais regarde nous, on le vit pas si mal!). Pour la thyroïde il y a plusieurs membres de l'association qui ont ce genre de soucis n'hésite pas a en parler si tu le souhaites.