Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

ines

Member
  • Content Count

    227
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About ines

  • Rank
    Activ member
  • Birthday 06/17/1990

Profile Information

  • Location
    près de Lyon

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il est trop beau bienvenue à toi petit Jyun !! Félicitations aux parents !
  2. Je suis de Saint Genis Laval, près d'Oullins. Et toi ?
  3. pleins de pensées pour toi, courage à toi et ton chéri...
  4. Félicitations !! Un nouvelle Lyonnaise, YES !! Tu t'es inscrite sur quelle maternité ?
  5. Alors si ça peut te rassurer, les nuits ont été tout aussi galères avec Liam les premières semaines... Pour tout te dire, j'ai détesté cette période quand j'y repense avec du recul. Puis les séances d'ostéopathie nous ont sauvés, lui pour calmer ses crises (et je pense certaines douleurs...) et nous pour commencer nos nuits... Et les finir sans biberon de milieu de nuit !! Et aujourd'hui il est beaucoup plus "calme" malgré les crises de fin de journée qui sont bien plus supportables. Maintenant on le connait et on le laisse pleurer et "évacuer"... Alors oui bien sûr : quand il s'arrête il est trempé et fatigué, mais ça va mieux, c'est passé. Petit à petit tu vas apprendre à bien le connaître et il apprendra à vous connaître aussi et tu sauras exactement ce qui le calmera, l'apaisera, dans quelle position le prendre, sucette ou pas, petite chanson ou pas, calme ou bruit, bras de papa ou de maman... Un bébé est une éponge : il suffit que tu sois énervée, angoissée ou fatiguée pour qu'il le soit d'autant plus... Plus les semaines passent et plus les journées seront remplies de petits bonheurs et de découvertes grandioses (les premiers sourires intentionnels par exemple !! ). Et puis ce sont nos premiers enfants, je pense que ce sera plus simple pour les suivants et qu'on saura "comment si prendre" même si l'instinct maternel nous guide aujourd'hui. Magnifique ton avatar au passage...
  6. Comme il est beaaaau et la photo selfie tous les trois est vraiment top !! Comment ça va ? les nuits sont meilleures ? Tu le sens toujours pris ? et l'allaitement ? Bizz à vous trois !!
  7. Félicitations Lucie !! Et bienvenue à Céleste Super négo du papa au top !!
  8. J'ai eu une césarienne mais grâce à la tisane de framboisier (que je m'enfilais 3 fois par jour pendant 1 semaine 1/2 avant la naissance de mon fils) mon utérus a été super tonique et il s'est vite "remis en place", donc j'ai très vite perdu mon ventre et d'autres avantages encore... Donc tu en as, tu en bois ! Il n'y aura pas d'inconvénients quoiqu'il arrive
  9. Du nouveau de Gaëlle : elle vient de finir le premier bain "Moi ça va, épuisée car ça a duré la journée et très mal ça a fini au forceps...." Elle a mal mais elle me dit qu'elle a un petit gars magnifique ! Hate de le voir !! et d'avoir plus de détails... Au passage, j'ai quand même honte d'habiter une si grande ville qui a tellement de protocoles que ça tuent les accouchements naturels sans déclenchement... Tellement honte et déçue !!
  10. J'avais pas vu !!! Tu es trop belle Et comme tu as l'air épanoui....
  11. Je l'ai senti : Bébé est là depuis hier soir, j'ai eu de ses nouvelles ce matin par texto. Il s'appelle Elian (j'aime trop!! ) Elle m'a précisé "un peu laborieux mais il va bien"... encore Lyon Sud qui a fait des siennes...!? Une nouvelle fois félicitations aux parents et reposes toi bien surtout !! On pense fort à toi...
×
×
  • Create New...