Jump to content

yrisis

Member
  • Posts

    1,870
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by yrisis

  1. Pareil que vous les filles:je vois rien de plus q des nuages sur kles echos y'a q les profils q je reconnais. Leelette c'est étrange qu'il ne te garde pas pour ces derniers jours, ca m'etonne du Docteur L qui est toujours très prudent en tout cas courage c bientot la rencontre!
  2. et pour les contractions moi j'ai ressenti les premières... le jour de l'accouchement ! bon du coup je savais pas que c'était ca
  3. felicidades (en espagnol pour changer !) Likoo. moi j'aurais jamais pu attendre trois mois pour le dire !
  4. On m'a toujours prescrit la microval sans se poser de question
  5. merci à toutes!! Elle est là depuis qq jours et on dirait qu'elle a toujours été là avec nous! on oublie vite les mauvais moments en fait Pauline: oui elle me ressemble car elle a mes yeux et mon nez! mais une fois la sonde retirée elle a le sourire et le visage de son papa qui comencait à dire que je l'avais escroqué en fabriquant une version 2.0 de moi même looool En tout cas merci à toutes pour votre soutien et vos conseils pendant la grossesse. contrairement à beaucoups, ce n'est pas un etat que j'ai forcement apprecié et vous m'avez toutes bien aidés à me deculpabiliser quand j'en avais besoin. ps: niveau did: c'est bien mieux q pdt la grossesse où c'était devenu chaotique ! pa facile qd même juste après l'accouchement de reconfigurer sa pompe avec ses anciennes doses (heureusement déjà préparées par ma diabeto en prevision)
  6. ca fat long 39 semaines.. en plus sur le tableau recapitulatif, c'est surtout 36semaines qui revient tout le temps... alors là c etonnant
  7. coucou je profite d'etre entre deux bib pour donner des nouveles (mercci pour le relais ma kalinoursette!!) Eden-Rose est née à 34semaines. 45cm pour 2kgs 200. Direction la néonat puis l'unité mère-enfant où il n'y vait plus de place onc quand je suis sortie samedi matin, on a transferé Eden-Rose lus près de chez nous à Villeneuve St Georges. Quel déchirement de ne pas avoir de bébé dans sa chambre, encore pire de devoir lui renre visite à l'hopital... J'ai vu des bébés d'à peine un kilo et des mères qui venaient depuis un ou deux mois. beaucoups d'amour mais aussi de detresse dans ce serive. Heureusement, les nfirmières ont été genialiisimes, apaisant nos culpablités, nos doutes... Eden-Rose a eu l'autorisation de rentrer avec nous samedi car elle a vite rattrappé son retard !Ca fait donc trois jours qu'elle est à la maison, on s'apprivoise doucement tous les trois ( mon mar a posé un mois pour etre avec nous dans les premiers temps) Heureusement c'est un gentil bébé qui observe tout! Et on a appris à s'en occuper durant ces 10 jours. Tout est enfin rentré dans l'ordre des choses.
  8. hello me revoilà pour voir ou tu en es ( cmpte tenu des irconstances désolée pour le 11... !) je suis d'accord avec les filles, il est inutile d'aprehender comme ca. penser peut etre à des solutions e garde pour qu'il puisse prendre l'air et se defouler. Clément va sans doute comprendre qu'un bb c'est fragile et qu'en tant que grand frère il va falloir qu'il soit attentionné et qu'il t'aide!
  9. Leelette!! j'ai rdv le 11 aussi avec le Dr L à 9h!!! Comment as-tu fait pourt voir une date toi? on me t rien moi. et comment ils ont decidé que ce serait une cesarienne? Jai rdv en anesthesie le 20, ce qui me semble un peu tard ms bon... Césarienne programmée entre le 13 et le 20 octobre, je n'en sais pas plus (j'aimerai le 15 ou le 16, ça me parait raisonnable). Se croiser : ce serait bien . J'ai une écho mardi AM mais j'ai compris que tu étais à PR lundi. Je revois Pr L mardi 11 et ce sera mon dernier RDV avant le jour J , sauf si je parviens à obtenir une dernière écho à 37 SA (non prévue puisque vois d'accouchement déjà déterminée). Ah !!! il faut aussi que je prenne mon RDV en anesthésie.
  10. cette grossesse ne t'aura rien épargné decidement... je suis sure q out va bien se passer accrochez vous toutes ls deux
  11. je pense q la sf suit surtout les recommandations du medecin qd il s'agit d'une grossesse did. elle a des chiffres et si ca depasse...hop... eles admettent elles memes qu'elles n'y connaissent rien! cette apres mid rdv de nouveau à l'hopita avec le sf et rdv DR L mardi prochain. j'aimerais attendre ce rdv pour discuter d'une hospi. par contre je flippe vraiment d'un accouchement par voie basse, comment le convainre de faire ne cesarienne???
  12. ma diabeto trouve q lhospi ne se justifie pa par mes resultats. apres si c'est juste un protocole pour m'avoir à ispo c'st different . lle va les appeler mardi plus je lis les autres posts plus j'ai l'impression d'etre une gamine capricieuse.. c'est vrai q mes hb sont pas terribles. ms comme d'hab je deteste q on m'impose.
  13. ah bah ca s'arrange par ici! allez courae tu n'n as plus pr longtemps là
  14. coucou les flles! c vrai q ca fait un bout de temps que je suis pas passé par le forum. j'e suis à 34sem et ca se voit! tout s'est accéléré d'un coup... dernière echo: poid estimé à 2,2kgs donc tout est normal depuis j'ai deux monito par sem avec une sf a la maison (qui tente desesperement de m'apprendre des trucs avec le ballon au passage ms q est je m'ennuie à ces cours...) + un monito et doppler par sem à l'hopital et hier tout bascule! pendant le monito à l hopital la sf deboule avec mon carnet de glycemie genre c une cata. alors certes c irregulier car j'ai des hypo qui generent des ressucrages qui generent des hypers... je me bzts comme je peux et ma diabeto trouve q on s'en sort plutot bien vu q c un did de type 1 vieux de 15ans !! Bah selon l sf, je devrais toujours etre entre 92 et 100, voir 120 en pp, jammmmaaais plus!! c'est mpossible! u coup ils veulent m'hospitaliser jusqu'a la fin (36 s), sans demander l'avis de ma diabeto, sans essayer de comprendre l'instabilité du did, et en plus à l'hotel-dieu! j'aurais la reponse lundi lors de mon prochain monito ms je suis tres contrariée. je veux pas etre enfermée eux sem!!! peut etre q il s'agit d'un protocole normal à port royal mais ds ce cas q ils ne se justifient pas en me culpabilisant! vous l'aurez compris je suis fachée !
  15. eh oui c'est que ca s'approche de la fin out ca (u du ebut !) en tt cas tu as l'air plus sereine!! c'est prevu pour qd lors? va t on enfin se croiser? !
  16. ah le bonheur de s'organiser pour gagner un peu de controle sur les choses ! j'espere q la suite va bien se passer
  17. Hello, je suis d'accord avec vous sur la trilogie de Katherine Pabcol...... c de moins en moins crédible et les perso sont de plus en plus chiants... je viens de finir un Heureux événement, suite au visionnage du film. étrangement, j'ai préféré le film!!! Je n'ai pas du retrouvé l’émotion, le détresse, le désarroi, si bien exprimé par Louise Bourguoin dans le film, et qui m'avait tant donné envie de lire le livre! Du coup j'ai commencé MLille soleils splendides et vraiment c'est beau. "Mille Soleils splendides, le deuxième roman de Khaled Hosseini après Les Cerfs-volants de Kaboul, se déroule également en Afghanistan, pays d'origine de l'auteur. Cette fois, c'est à travers les vies distinctes mais entrecroisées de deux petites filles afghanes, Mariam et Laila, que l'auteur choisi de nous dévoiler la violence et le chaos du pays, rongé par la guerre et l'occupation soviétique, dans un premier temps, puis accablé sous le régime des Talibans. Cette histoire bouleversante d'un peuple martyr est d'autant plus déchirante qu'elle est perçue à travers les yeux de deux femmes, doublement victimes de cette société inégale et injuste."
  18. les filles, depuis qq joursc'est très étrange, je ressens des symptomes d'hypoglycemies alors qu'en fait pas du tout... vous avez une explication? niveau did bah j'arrete pas de controler, avec l'impression que les rattrappages ne suffisent plus! des fois je dois envoyer une correction toutes lesheures pour que ca descende au bout de trois heures! trop byzarre
  19. Lors de la visite, on nous a precisé que le projet de naissance écrit c'était..mignon mais que bon fallait le faire lire à la Sf (ce qui n'avait pas l'air de l'enchanter genre faut prendre le temps de se poser pour le lire quoi) et que le mieux était qd meme de lui en parler directement (dans la mesure du possible elle respecte nos souhaits)
  20. Vanessa décidément c'est dur... Je te souhaite bon courage Sinon j'ai une liste de choses pour combattre l'ennui et que tu peux faire sans bouger de ton lit: - rêver à des vacances... (au pire on t'installe un palmier dans la chambre) - écrire un rapport de grossesse pour faire culpabiliser ton enfant plus tard en le traumatisant à la lecture de tous tes sacrifices - faire la liste des prénoms, changer d'avis, revenir à ton choix initial, et rechanger pour Grisegonelle (très en vogue au moyen age) - faire la liste de tous les dvd que tu aurais voulu voir mais que tu n'as pas eu le temps de voir (parceque einh bon on est très occupées) et envoyer l homme/le papa/la maman/la SF/ le chien les louer (perso dans ma liste y'a toutes les comédies américaines avec Jennifer Aniston/Cameron Diaz/Katherine Heigl/Reese Witherspoon - Passer pleeein de commandes sur internet pendant tes 15min de pc... - Commander des livres et te refaire la passionnante saga des Rougon Macquart de Zola (soit 24volumnes) - Faire monter un spectacle à ton fils pour te divertir Si tu as besoin d'autres idees...
×
×
  • Create New...