Jump to content

Zohrabix

Member
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 2
  • Gender
    Femme
  • Location
    Bruxelles

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Zohrabix's Achievements

Member

Member (2/8)

0

Reputation

  1. Bonjour J'aimerai savoir si le metformine peut donner des vertiges
  2. Bonjour Maman de 3 enfants ,53 ans , secrétaire dans une association,je suis diabétique depuis peu J'espère trouver ici des conseils et une écoute
  3. J'ai aussi un début de retinopathie avec du diabète et de l'hypertension. Au moment où cette retinopathie a débuté, j'ai pris des corticoides et suis montée à 6g5 J'ai aussi une forte myopie donc l'ophtalmologue ne sait pas trop la cause réelle de cette hémorragie rétinienne. Avant les corticoides, j'étais prediabetique et suis devenue diabétique après . Mon taux après l'arrêt des corticoides a mis un mois pour revenir à avant le traitement. Enfinpas vraiment. La glycémieavaitun peu augmenté. La glyque actuelle est de 7,8 et normalement doit régresser en principe car il y a un mois d'hyperglycemies avec minimum 15 jours avec 4 g et et 15 jours avec 2g5 J'ai aussi de l'hypertension et ai rdv samedi pour faire une mapa. Si soral régule son diabète peut être que la retinopathie va régresser. Ne pas oublier l'hypertension qui peut donner aussi, autant que le diabète des retinopathies. Pour régler son diabète ,il n'y a pas 36 solutions. Il faut maigrir Dernière chose, j'entends partout que la glycémie doit régresser doucement. J'aimerai savoir pourquoi et quelles sont les conséquences d'une régression rapide de la glycémie ?
×
×
  • Create New...