Jump to content

For...ga


Mag
 Share

Recommended Posts

Certaines d'entre vous connaissent peut être le For...ga.

C'est un médicament qui permet d'éliminer le sucre par les urines, le seuil physiologique est normalement à 1,80 et avec ce médicament il est diminué à 1,30-1,40.

Du coup il y a toujours du sucre dans les urines et il faut beaucoup boire pour éviter les infections urinaires.

Je le prends depuis le mois de juillet sur prescription de ma diabéto dans le but de perdre du poids.

En 6 mois, j'ai perdu 12 kg et mes besoins en insuline ont bien diminuer ( de moitié pour mon basal).

Je pense que prendre un médicament pour perdre du poids m'aide à faire plus attention à ce que je mange car je trouve idiot de se médicamenter d'un côté et de grignoter de l'autre.

La perte de poids favorise la diminution des besoins en insuline et du coup moins d'insuline moins de prise de poids.

Bref je suis ravie de ce médicament et je pense que certaines d'entre vous auront peut-être envie de l'essayer à leur tour.

Pour ma part j'aimerai perdre encore un peu de poids car j'étais vraiment arrivé à un surpoids que je ne supportai plus.

Edited by Fil
anonymisation du nom du médicament
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Mag, ce médicament d'après le "Vidal" n'est pas spécifiquement indiqué pour perdre du poids....    https://www.vidal.fr/medicaments/forxiga-10-mg-cp-pellic-123958.html    je ne pourrais ni ne voudrais t'en dire plus, c'est un médicament et ça ne doit être prescrit, recommandé que par un médecin. Donc prudence @Mag, excuse moi mais je dois là verrouiller ton sujet, j'ai en outre anonymisé le nom de ton médicament. J'espère que tu comprendras pourquoi. En tout cas prudence @Maget porte toi bien. Amitiés @@++  ;)  :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...