Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
Romanne

Bonjour

7 messages dans ce sujet

J'ai passé le pas et choisis de m'inscrire ce matin. Je suis diagnostiquée diabétique de type 2 depuis 7 ans avec un traitement metformine 500 matin et soir. Ce diagnostic est remis en cause depuis ma grossesse et mon suivi au CH. Le médecin m'a en effet prescrit une prise de sang la semaine dernière pour recherche d'anticorps..à voir! Je suis enceinte de 10 semaines. J'ai arrêté le traitement médicamenteux lorsque l'ai appris ma grossesse (7 novembre 2015)  et je suis passée sous insuline (stylo) depuis le 24 décembre 2015. 

A très bientôt

Bonjour Romanne et bienvenue sur le forum !

J'espère que nous pourrons répondre à tes questions. Nous sommes curieuses par ici. Dans quel CH es-tu suivie ?

Bonjour et bienvenue Romanne !

Je viens de lire ailleurs que tu vis en Dordogne ! C'est là que je vis aussi. Peut-être aurons-nous le plaisir de nous rencontrer ! Je suis moi-même enceinte.

Parle-nous de ton suivi : Périgueux ? Bergerac ?.Que fais-tu dans la vie ? 

A très vite !

Bonjour et bienvenue à toi. Excellente résolution de nouvelle année que de t'inscrire parmi nous :) j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches en terme de réponses à tes questions (n'hésite pas à en poser!!). Comment nous as tu connu?

Bonjour romane. Bienvenue par ici. Comment se passe ton adaptation à l'insuline?

Bienvenue Romane !
    Quand auras-tu les résultats ? Et l'insuline, ça se passe comment ?

Bienvenue Romanne, au plaisir de te lire, à bientôt !