Jump to content

pounine

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Content Count

    6,435
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    92

pounine last won the day on May 31

pounine had the most liked content!

Community Reputation

3,467 Fantastic

About pounine

  • Rank
    Overjoyed Member
  • Birthday 11/03/1983

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Lyon

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Félicitations @Kiriannetteet bienvenue à Ariane. J'espère que la neonat sera de courte durée et que tu pourras bientôt l'avoir avec toi. En attendant, j'espère que tu as pu te manger un Magnum sans culpabiliser.
  2. miam, un magnum, ça fait envie ! Plein de douces pensées pour toi et j'ai bien envie d'activer le mode belle mère moi ! (on a un peu perdu l'habitude !) Gros bisous et une caresse à ta bichette
  3. @KiriannetteC'est une chance que tu as là, je comprends ton ras le bol mais pour être passé par là, tu peux aussi te mettre en route cette nuit :-). Et puis entre un déclenchement 3 semaines avant et un déclenchement le jour du terme, ça marche quand même bien mieux ! Alors tu vas te détendre, préparer ta valise, te faire une soirée tranquille et vivre une fin de grossesse normale Bref, t'as envie d'accoucher de ta bichette ! On t'embrasse.
  4. Ton fils a 3 mois, tu as manifestement une lactation bien installée. Je pense que tu n'auras pas de problème de lactation, tu risques plus d'avoir des problèmes de fuite ou des douleurs !! J'emmènerai des coussinets d'allaitement en rab et un éventuel t-shirt de rechange. Et si tu as un tire lait d'appoint, j'aurais tendance à l'emmener, si jamais tu "exploses"!
  5. @Lounche je me suis fait la même réflexion. Et je crois que je vais un peu plus inciter les enfants à écrire des cartes postales et courriers cet été.
  6. J'ai appris par une vieille connaissance de l'école primaire qu'une camarade de classe était décédée. Je ne l'avais pas vue depuis 25 ans, je n'ai plus beaucoup de souvenirs de la personne concernée mais j'ai ressorti les photos de classe, avec un peu de nostalgie. Dans la boîte se trouvait aussi de la correspondance que je recevais étant enfant de mes grands parents, de la petite souris (si si, c'est trop chou) mais l'un de ces papiers a vraiment réussi à me faire pleurer d'émotion. Ce document, c'est une ordonnance, écrite de la main de mon diabeto chéri de Vals les bains. Il me souhaitait u
  7. j'ai honte, je ne me suis même pas inscrite, trop de trucs à gérer en ce moment.
  8. @Mafalda: je me sens moins seule ! Si tu veux on a donné quelques conseils pour éviter ce genre de désagrément, je n'ai pas encore énormément testé mais ça donne quelques résultats.
  9. j'y avais même pas pensé ! ça va pas m'aider à être rigoureuse sur le sujet !
  10. @Leelette: on est un peu HS mais qu'a donné ton rendez vous de chasseur de têtes ?
  11. On va faire la première crémaillère AFFD !
  12. Bah si mais j'avais complètement arrêté d'en boire depuis des lustres. C'est en allant ce week-end chez mes beaux parents que j'ai redecouvert cette boisson ! @Lounche
  13. tu peux aussi envisager de porter des t-shirts avec des manches courtes qui couvre une bonne partie du biceps, ça t'éviterait ce genre de remarque. C'est personnellement ce que je fais quand je suis en réunion avec des collègues peu proches. Coller sur la face interne du bras marche très bien et c'est effectivement nettement plus discret. Avec un stickers "peau", c'est quasi invisible.
  14. Je viens de redécouvrir une boisson sans sucre : le Pacific ! Avis aux amateurs d'anis
×
×
  • Create New...