Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).

caro2503

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Compteur de contenus

    2 763
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    35

caro2503 last won the day on 21 Janvier

caro2503 had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 043 Encensé

3 abonnés

À propos de caro2503

  • Rang
    Membre addict
  • Date de naissance 25/03/1986

Profil de membre

  • Type de diabète
    Type 1
  • Genre
    Femme
  • Ville
    92

Visiteurs récents du profil

1 537 visualisations du profil
  1. Profitez les filles! Je suivrai vos aventures du bureau vendredi...
  2. Magnifique.. attention @Hipa ça a pas l'air si facile que ça il faut avoir le bon modèle ! Vous avez même pensé aux cigarettes russes!!
  3. Magnifique ce 0etit album combiné! J'adore!
  4. until

    Ça à l'air trop sympa!
  5. Tu auras la réponse quand fanny? Rien n'est joué tant que tu n'as pas le résultat. .. @fifie38 j'ai besoin de 9h idéalement ! Tu imagines bien que je n'atteint jamais mon quota!
  6. Belle réactivité ! C'est chouette si on a pu t'aider dans la prise de décision et si cela peut te permettre de finir ta grossesse sereinement!
  7. C'est super que tu testes des choses! J'ai la même stratégie que toi avant le sport et les memes donc intéressant de voir ce qui se passe... comment était ta nuit?
  8. Dans tous les cas on sera la pour t'accompagner si tu dois passer à l'insuline. Pas de drame ce ne sera que temporaire et pour le bien de ton bébé. Ça paraît facile à dire comme ça mais on a toutes soulévé des montagnes pour nos petits bouts
  9. Oui tu as raison j'ai presque résolu l'angoisse des hypos! Je les tolére la journée mais je me couche toujours un peu trop haute pour éviter celles de la nuit. Rien à voir entre mon arrivée sur le forum et maintenant. Après en dehors du capteur il y a aussi eu ce forum et le partage qui a permis de grandes choses! Allez j'arrête le HS ici. C'est top que le FSL soit remboursé. J'aimerais tellement que ce soit le cas pour les autres capteurs! Ça finira par arriver
  10. J'ai l'impression que mon minou fait une dépression depuis la naissance d'Heloise. Ça vous est déjà arrivées? Il est tout triste et se laisse avachi sur le canapé..
  11. Je te trouve dure dans tes propos! Ce n'est pas un choix mais une nécessité pour ma part. Mon père m'aide financièrement malgré le fait que je travaille et paye toutes mes charges pour me permettre de profiter de ce dispositif. Je ne dormais plus la nuit car je mettais des réveils pour vérifier ma glycémie. J'étais en hyper en permanence par peur des hypos...
  12. Sakura on a chacun nos angoisses et phobies face au diabète. Moi ça passe par l'overcontrole des glycémies... j'ai divisé par 4 ma consommation journalière grâce au capteur que je dois parallèlement étalonner par 2 glycémies par jour. J'ai bien conscience du coût que cela engage mais finalement grâce au capteur je fais moins payer la sécurité sociale et c'est moi qui doit trouver les fonds depuis 3 ans pour payer les 300euros mensuels de consommables... Tout pareil! J'ajouterais que le remboursement du FSL ne devrait pas être compense par le non remboursement des bandelettes mais plus par le fait que cela va limiter les complications et les hospitalisations qui en découlent. La ils font d'une pierre 2 coups donc tant mieux pour la sécu ça fait double intérêt de rembourser le fsl et c'est compensé par le prix des bandelettes...