Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).

caro2503

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Compteur de contenus

    2 950
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    39

caro2503 a gagné pour la dernière fois le 7 août

caro2503 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 275 Encensé

4 abonnés

À propos de caro2503

  • Rang
    Membre addict
  • Date de naissance 25/03/1986

Profil de membre

  • Type de diabète
    Type 1
  • Genre
    Femme
  • Ville
    92

Visiteurs récents du profil

1 710 visualisations du profil
  1. Notre Isabelle !!!

    Joyeux non anniversaire
  2. Comment allez-vous aujourd'hui ?

    @Lounche je comprend et tu peux etre très fière de toi d'avoir montre à ton fils que la vie continue même si ton petit coeur était serré également @Katz je déteste quand ça fait ça! @Katz je déteste quand ça fait ça!
  3. Comment accepter son diabète

    Quelle jolie phrase pour accepter la situation du moment haut les coeurs on est des superwomen (men pour fil) et ça il y a que nous qui le sachions Ça me rappelle l'autre phrase que j'ai lue "ne dites pas à un diabétique qu'il ne fait pas d'effort, si c'était le cas il serait mort!"
  4. Comment allez-vous aujourd'hui ?

    @Lounche qu'est ce qui se passe?
  5. Notre Isabelle !!!

    Oh la la c'est indécent de souhaiter avec autant de retard?
  6. Comment allez-vous aujourd'hui ?

    Quel soulagement de lire que je suis pas la seule en ce moment! Après avoir passé le début de semaine à 3g sans redescendre et fievre je n'arrive plus à gérer les hypo. Gros rhume depuis qui sest declenche mais qui ne veut oas passer....Donc j'ai passé mon dimanche à espérer remonter le temps de faire une sieste mais monsieur diabète en a décidé autrement.... et ce soir rebelotte je pars en hypo donc ne peut pas me coucher tranquille.. parfois je suis tellement en colère! J'en veux à ma terre entière, à mes collègues qui se plaignent d'être fatigués, à mes amis qui le disent que je suis tout le temps fatiguée.... bon heureusement que je suis plutôt une rigolote mais quand je n'arrive plus à contrôler du tout et que je dépend du bon vouloir de la maladie je me rend compte que c'est vraiment handicapant... allez on croise les doigts pour que le rhume se fasse la malle avec les hypos et les hypers dans sa valise et qu'ils me laissent quelques semaines de répit...
  7. Hello les filles. Ça aurait été avec plaisir mais ce weekend tombe très mal car xav est d'activité tout le samedi et je l'attend pour le dîner en amoureux qui fêtera nos 5ans de mariage avant de rejoindre des amis à une crémaillère.... vous ne refaites pas de rencontres sur paris ? je vous embrasse bien fort
  8. Comment allez-vous aujourd'hui ?

    Angine bacterienne persistante depuis 10 jours .. j'ai même été arrêtée 3 jours la semaine dernière.... j'enchaîne les entretiens d'embauche sans trouver ce qu'il me faut donc grosse grosse fatigue en ce moment et un peu perdue côte vie pro.. La bonne nouvelle du jour : récupérer les pochettes commandées auprès d'une de mes copines de lasso et elles sont absolument magnifiques! Je suis trop fan @MarieDiab je vais t'en commander plein d'autres c'est sur! Même mon mari m'a dit qu'il était impressionné Sinon ma cracotte est en forme et grandit toujours aussi bien donc moitié positif et moitié négatif pour cette semaine
  9. Arrêt de travail et ALD

    Qu'est ce que cela rapporterait si c'était indiqué? J'ai eu le même soucis enceinte quelques jours par mois
  10. Comment allez-vous aujourd'hui ?

    Et bah tout comme vous @Elise3 et @Fil! Peut être la rentree? Moi personnellement je suis très angoissée depuis lundi! Et @LucieB j'espère que tu as pu te réconforter dans les bras de ton chéri qui est rentré? Partie remise ou non c'est toujours une déception et une épreuve de plus à passer alors je t'envoie tout mon soutien! Gros bisous
  11. Diabète et problèmes avec mon employeur

    Je suis hypertexte contente de voir vos messages car déjà ils vont tous dans le même sens donc pas de noeuds à me faire et surtout cela le paraît très clair! @Marie44 super nouvelle aussi que le marché reprenne. Je travaille au service informatique et je m'occupe de la communication entre les développeurs et les autres services. En gros ce que j'aime c'est faire de la com mais je n'ai pas une expérience de fou dans ce domaine donc pas facile!
  12. Fréquence de vos rdv diabéto?

    Hipa ne culpabilise pas trop. Si tu as l'occasion de faire un arrêt pour ces rdv, fais le! Certains te diraient peut etre que ce n'est pas très bien d'utiliser le diabète comme excuse mais honnêtement on a pas demandé tous ces rdv médicaux donc à un moment donné faut aussi utiliser certains avantages à cette maladie tellement chronophage sur nos vies déjà! Bises medicales
  13. Diabète et problèmes avec mon employeur

    Bonjour. Je relance ce sujet car je voudrais trouver un nouveau job et je vais donc être amenée à passer ses entretiens. Pensez vous que je dois parler de mon diabète? Si je le fais pas j'ai l'impression de cacher quelque chose et lors de mon 1er jour de travail ça se verra donc je peux être discriminee par la suite. De plus je me dis qu'un employeur qui ne me prendrait pas à cause de mon diabète ne mérite pas que je travaille dans sa société car cela signifie un manque d'ouverture certain... d'un autre côté je me dis que ma santé ne regarde personne si elle n'impacte pas mon travail (mon père adorable m'à d'ailleurs dit que même si le diabète me fatiguait plus que les autres, je compensais largement par mes competences) mais si je le fais j'ai peur de ne pas passer les étapes des autres entretiens car malgré tout dans l'esprit des gens notre maladie reste méconnue et peut faire peur en étant associee à des arrêts à répétition et la plupart des gens que je rencontre dans ma vie connaissent toujours un diabétique et souvent leurs anecdotes ne sont pas folichonnes. Ce que j'entends le plus souvent "il a un diabète grave lui!pas comme toi" ou "il accepte pas du tout" ou "il a fait plusieurs comas" donc si lors de mes entretiens c'est l'image que peut avoir le recruteur, ça peut refroidir aussi... qu'en pensez vous?
  14. Grossesse magique et un peu stressée

    Bienvenue ici. Tu as eu une excellente démarche en venant prendre des conseils auprès du forum. J'ai été suivie pendant ma grossesse à port royal que j'ai trouvé super! C'est marrant j'étais aussi suivi en jeune did au kremlin bicettre ! N'hésite pas si tu as des questions on est là pour t'aider au maximum. ..
  15. Résumés 2017 pour vacancières

    Merci fil!
×