Jump to content

caro2503

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Content Count

    3,992
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    61

caro2503 last won the day on February 6

caro2503 had the most liked content!

Community Reputation

2,240 Fantastic

5 Followers

About caro2503

  • Rank
    Addicted member
  • Birthday 03/25/1986

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    92

Recent Profile Visitors

2,891 profile views
  1. Haaa mais c'était horrible ! C'est fait. Et ils n'ont rien trouvé de significatif du coup je dois aller voir un kiné.. Bref je ne suis pas sortie de l'auberge..
  2. Merci Anne oaure' c'était surtout pour éviter les doublons sur le forum. Si un modo passe par la, qu'il n'hésite pas à mettre mon post dedans.. Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas ressorti avec la recherche ?
  3. Mince.. Ça ne m'arrange pas tout ça mais merci pour ta reponse @sugar.. Moi aussi j'espère.. Ça fait 1 an quand même..
  4. Pour ma part je suis totalement d'accord avec vous. Cela ne m'empêche pas d'avoir une petite peur sur le sujet. La plus grande vient de ma crainte d'être en confinement.. Comment gerer le diabète si c'est le cas ? Les approvisionnements ? C'est plus cette partie qui me stresse. Et le fait que je dois faire un voyage d'affaire mi mars et je ne veux pas être coincée dans le pays en question sans pouvoir rentrer chez moi.. Voilà juste mes peurs, subir le choix des politiques finalement et ne pas être libre de mes mouvements...
  5. Bonjour par ici. Je n'ai pas trouvé de sujet en tapant irm dans les mots clés mais j'étais persuadée qu'il y avait déjà des sujet dessus. Je fais un irm demain de la hanche car j'ai des douleurs depuis mon accouchement et je souhaitais savoir si vous pensez que je dois enlever mon capteur et mon pod ? Merci pour votre aide
  6. Bonjour par ici. J'ai été suivie à port royal. Je ne met pas en avant leur rapport humain mais je me suis toujours sentie en sécurité dans le suivi de ma grossesse et lors des accouchements si cela peut te rassurer ?
  7. Ohlala sale période mais tenez bon les filles.. Ça passe toujours et on finit par se rendre compte qu'on les aime ces petits bouts.. @carine24un peu de repos ne serait pas de trop après ces mois intenses et même annees entre ton étoile, ta boutique et ton petit bout.. Ça fait beaucoup.. Je passe les chutes diverses que tu as pu avoir durant ta grossesse et ce matin.. Je vous embrasse toutes.. Moi je suis cassée aussi de partout. Losteo était impressionné par tous ces déséquilibres dans mon corps.. Je le vois tous les 3 mois tout de même !
  8. Tout pareil conseil 1 : limite au max les glucides pour reprendre tranquillement sur la basale. Petit dej prend toi un fruit et un the/café le temps de voir la matinée ? Après tu auras les grandes tendances sur 2 jours et tu pourras agir.. Bon cojrage. Je déteste quand Mr diabete commence à partir en cacahuète ! Déjà qu'on est assez fatiguées par des déplacements, réunions etc..
  9. @Melliflueee tu es où maintenant ? Je rejoins @pounine quand j'ai repris le travail après mon congé mat j'étais en hyper non stop autour de 3g ça m'a soulee.. Plus rien n'allait et en fait je soupçonne le stress sous jacent que je ne ressentais pas forcément..
  10. Dédoublement de personnalité ? Haha
  11. Et pourtant pas de faute d'orthographe !
  12. @Gabby55 non non je suis dans le sens de suivre quelqu'un sur Instagram... Oulalah qu'elle méprise
  13. Bonjour à toutes et tous. Je ne sais pas où poster cela mais il y a un atelier sur le diabete la semaine pro à la maison nomade. Je l'ai vu sur insta car je suis la créatrice des jardins d'aubépine et je serais tentée d'y aller mais pas toute seule.. Téméraire mais timide haha. Y a t'il des parisiennes qui seraient intéressées ? C'est mardi et 35euros la soirée avec une conférence, un atelier de yoga ou sophro et une petite soirée après.. Je n'ai pas en tête les parisiennes du forum alors si certaines se reconnaissent, n'hésitez pas à me dire.. Bises
  14. Merci pour le calendrier ! Chaque année c'est celui que j'utilise pour mettre toutes les vacances de famille alors encore 1000 mercis à l'asso
  15. @axelline j'ai reçu ! Merci pour tout ! Je voulais prendre des photos des sucettes en chocolat mais elles sont parties trop vite dans els estomacs haha ! J'ai été particulièrement touchée par ta carte. Au-delà de la qualité, les attentions qui y étaient apportées m'ont fait chaud au cœur.. Merci beaucoup !
×
×
  • Create New...