Jump to content

patapi

Member
  • Posts

    864
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by patapi

  1. J'ai renconcontré Susie Morgenstern car elle est venue parler de ses livres dans le collège où j'enseigne et elle fait allusion à "Privé de bonbecs". Elle voulait vraiment il me semble parler du diabète . Sa fille est endocrino et elles l'ont écrit ensemble si je me souviens bien. Certains élèves l'ont lu et ont aimé , d'ailleurs une l'a lu car on a découvert un DID cette année à son frère. En revanche je ne l'ai pas eu entre les mains et pas eu non plus l'occasion d'en discuter avec elle. En tout cas , cette dame a une sacrée pêche!!
  2. Re-félicitations Et oui c'est dur la néo nat...m'en souviens comme si c'était hier Bienvenue à ta puce , vivement les photos et repose-toi dès que tu le peux
  3. à toi!! Plein de bonnes choses pour cette année à venir! Whouahou t'es toute jeune!
  4. Et ben Céline , pas la grande forme! Au moins tu profites de ta puce et tu peux te faire chouchouter par tes beaux-parents! Et quand il fait beua en Angleterre , c'est vraiment magique , la nature est si belle là-bàs , c'est si vert , a y est chuis nostalgique(et un peu jalouse aussi!) Je compatis avec les voisins pas "respectueux" , ceux du dessus ont encore fait des traveaux jusqu'à 20 h30 empêchant la petite de dormir Ce sont les mêmes qui se plaignent si un bébé pleure No comment... Enfin , c'est le printemps et il fait beeaaaau!
  5. Prends soin de toi...je compatis , j'ai vécu aussi (pendant 8 mois ouille). Et la lecture et le tricot , c'est très bien aussi! Tant mieux por la tension
  6. Ben j'avais répondu mais je ne comprends pas ce qui se passe avec ma boîte de mp.Donc en fait il faut déduire les 5 euros de mon don pour le livre...j'attands avec impatience de le lire
  7. Coucou les filles! J'ai commandé le livre "les nippos" il y a quelque temps et je voulais juste savoir où en était la commande ?
  8. Oui en une semaine c'est "incroyable"...je ne sais pas...on dit qu'une Hb reflète pour 50% le dernier mois , là pour le coup c'est la dernière semaine! En tout cas bon courage pour les hypos à répétitions , c'est épuisant à la longue
  9. Quand tu t'es couchée , as-tu mangé? C'est peut être ça , te ressucrer puis baisser la dose en même temps? Bon courage pour les nausées...je n'ai jamais rien trouvé vraiment d'efficace , alors je buvais du co* light mais c'est pas top non plus.. Il est vrai que ta baisse d'Hb est importante...comme quoi tout est possible
  10. Bon je n'ai pas de pompe donc ne peux t'aider...mais ça a vraiment l'air de te rendre heureuse donc FELICITATIONS! Je vais suivre tes aventures avec interêt au cas ou je me décide enfin! Bises
  11. joyeux anniversaire Cassis! passe une belle journée... :-)
  12. Je lave(ais) toujours les t-shirts de mon cher et tendre à l'envers car il ne portait à l'époque que des t-shirts musicaux...Serais-tu vraiment l'homme parfait Sylvain ???
  13. Cool Lounche pour le poste!! En éspérant qu'ils te trouvent autre chose alors dans 6 mois Moi , je suis fa-ti-guée...ma vie est une course et j'avoue que je m'essoufle en ce moment... Nous sommes la dernière zone en vacances donc encore 1 semaine à tenir , les élèves deviennent , comment dire ça poliment"pénibles" , intenables , ils sont fatigués , nous aussi...alors entre les levers tôt pour le boulot , les réunions , les gens incompétents qui ont une très haute estime d'eux mêmes malgré leurs boulettes successives et qui en plus sont méprisants , et le fait que Mina soit en ce moment en mode "crises , affirmation de soi , et non je ne VEUX pas dormir car c'est pas juste" bref , je craque Là elle est chez sa nanny , mais peux même pas en profiter car j'ai du boulot plein le cartable Vais essayer de voir une copine toutefois. Ah et on a cette magnifique "Fête des citrons " qui a commencé , le must du bon goût Bon ça c'est pas gentil mais ça fait du bien de le dire Bref , vivement demain...
  14. Je te l'ai dit sur l'autre post mais allez ça fait du bien de le redire FELICITATIONS!!
  15. J'ai très longtemps porté Obsession , puis j'ai essayé pas mal de parfum différents sans réussir à être une "inconditionnelle"de l'un d'entre eux. Les fleuris ne me vont pas du tout. En c moment je porte "Réminiscen*" et pour l'été de la même marque j'aime beaucoup "Musc".
  16. Je mets une crème de jour , la même depuis que j'ai 15 ans...Oil Of U** que ma grand-mère (maternelle) et ma mère ont toujours utilisé. C'est une crème qu'on ne trouve plus aussi facilement en France (ma mère me la ramène d'Angleterre) , j'avoue que je ne connais pas la compo ( s'il faut c'est plein de cochonneries ) mais quand je vois la peau de ma maman et celle qu'avait ma grand-mère , ça marche vraiment. Bon à 15 ans ce n'était que pour hydrater ma peau , mais là c'est le 2ème "effet kiss cool" . Je n'ai pas encore de rides , je ne fais pas vaiment mon âge mais c'est peut être une chance "génétique" aussi (Bon j'ai pas mal de cheveux blancs en revanche , mais c''est plus facile à camoufler )
  17. Un ami m'a fait découvrir Melle K (bon chuis en retard c'est vrai ) , je l'écoute en boucle en ce moment dans la voiture. J'aime beaucoup aussi The Darkness , supers musiciens avec beaucoup d'humour et de second degré...les clips sont du "grand n'importe quoi" mais me font rire et surtout ça donne a pêche. Et gentil Papa Noyel m'a offert un double live des "Cure" ,live de cet été et il est franchement top (Robert Smith égal à lui même à 50 ans!)
  18. Je pointe aussi...Pas en surpoids d'un point de vue médical et IMC , mais juste envie d'enfin retrouver mon poids d'avant grossesse (4 ans ça craint ) . je sais bien qu'avoir un enfant transforme le corps d'une femme , mais là je me sens trop mal dans ma peau...j'ai toujours eu des problèmes avec mon image et c'était réglé avant la grossesse , je me sentais bien dans mes basquettes et j'étais "objectivement" mince. Là , j'ai 3 kgs qui me gênent , c'est rien du tout 3 kgs (à peu près) mais ça réussit à me miner le moral , faut le faire quand même .Il faut dire que je ne fais AUCUN effort , j'adore le beurre salé , et tout ce qui fait grossir... Il faudrait que je me motive à reprendre le sport et vraiment sérieusement car j'en faisais beaucoup avant et là plus rien. Donc objectif n°1 : calmer le beurre obj n°2 :refaire du roller (quand il fera moins froid) On verra bien...j'aimerais me sentir bien à la plage cete été En plus je vis dans une région où l'apparence a énormément (trop) d'importance : entre Cannes , Nice et Monaco , je ne vous raconte pas les femmes que je croise!
  19. Salut !! Fais-toi bien chouchoutée par tes parents , et bon courage pour les 2 mois qui viennent. Pour ta dernière écho tu revois le docteur B **? Il est très compétent même s'il ne parle pas beaucoup pendant l'écho. Et pour les monitos tu les fais faire chez tes parents?
  20. Par le biais de l'école nous avons abonné Mina à L'école des loisirs...j'en avais déjà acheté plusieurs de cette collection sans le savoir puis en regardant de plus près je me suis rendue compte qu'ils étaient parmi les préférés de Mina donc nous n'avons pas hésité (je pense à Grosse colère , Zou le petit zèbre , les mots doux entre autre); Jusque là les 3 qu'elle a reçu lui plaisent bien mais je sais qu'il peut y en avoir 1 ou 2 dans le lot décevants mais tant pis . Elle est abonnée à Minimax...(3-6 ans si je ne me trope pas)
  21. Oh que ce sujet me parle!! Mina va avoir 4 ans et bien sûr les gens me demande "à quand le petit frère?" déjà comme si je pouvais choisir Mais voilà je sais qu'il n'y en aura pas d'autes et pourtant...la nuit depuis quelques temps je rêve que j'ai un tout petit , que jallaite et qui dort dans mes bras...Je n'ai pas pu allaiter Mina comme je le souhaitais et je pense que ça me trvaille encore. J'ai à nouveau par moment cette sensation là qui vous prend "aux tripes" , ce "vide" dans mon corps...mais voilà , j'ai super mal vécu ma grossesse , je ne me vois pas recommencer tout ça , le stress , les nausées pendant 9 mois gérer ça avec Mina qui est très demandeuse je ne vois pas comment y arriver. Elle ne dort corrctement que depuis 1 an et c'est pas toujours ça et je suis encore fatiguée...j'ai vraiment du mal à m'en remettre. Et notre appart est petit , je ne nous voit pas à 4 vivre là. Et dans notre coin le marché de l'immobilier est devenu complètement fou (au prix d'un 3 pièce on pourrait avoir une maison ailleurs) . Et le papa est totalement fermé à cette éventualité de toute façon et ce depuis le début. Il préfère qu'on s'occupe bien de Mina et qu'on puisse lui offrir tout ce dont elle a besoin... Il ne veut pas d'un autre enfant et ne changera pas d'avis. Je dois faire le "deuil" de cette famille "idéale" (au mois 2 enfants) mais j'avoue qu'en ce moment j'ai du mal Case soigne ?
  22. Coucou! Tout d'abord félicitations pour ta grossesse! J'allais te dire un peu comme Crumble...j'étais et suis toujours sous injections car je ne veux pas (pour le moment ) de la pompe. En revanche si prochaine grossesse il y a, je pense voire suis sûre d'avoir une pompe...car en lisant les témoignages , cela a l'air d'être mieux adapté à nos différents besoins de la journée , besoins qui changent vraiment au cours de la grossesse. Maintenant , si vraiment tu ne veux pas , rassure-toi on peut aussi y "arriver" sans ... Bon courage
  23. Du même auteur , j'ai beaucoup aimé "La part de l'autre" sur Hitler et aussi "L'évangile selon Pilate". Sinon j'aime bien un auteur Italien Tonino Benaquista , surtout "saga" ou comment des auteurs qui ne se connaissent pas doivent travailler ensemble sur une fiction télévisuelle , et "Quelqu'un d'autre" aussi que j'ai adoré! Tu nous diras Satamana si le bouquin est bien que je l'emprunte à ma mère (elle l'a eu à Noël)
×
×
  • Create New...