Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).

chacha

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Compteur de contenus

    1 411
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

chacha a gagné pour la dernière fois le juin 4

chacha a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 117 Encensé

À propos de chacha

  • Rang
    Membre addict
  • Date de naissance 28/02/1984

Profil de membre

  • Type de diabète
    Type 1
  • Genre
  • Ville
    bretagne
  1. Comment allez-vous aujourd'hui ?

    J'ai un panaris au pied... J'en avais souvent étant petite et ça passait très vite. Là c'est la première fois que je ressens les effets néfastes de ce fichu diabète: impossible de cicatriser depuis 3j. J'ai rdv chez le docteur ce soir, il va dans doute me mettre sous antibiotiques. Mes glycémies sont plutôt élevées et je galère vraiment à les faire baisser. J'espère que ça va vite passer car ça m'inquiète un peu quand même.
  2. ces petits bonheurs qui nous font du bien

    Ah oui, je croyais qu'ils faisaient qu'une seule date en France. C'était bien? J'ai vu un extrait du live des charrues: c'est du grand n'importe quoi, ahahah!
  3. ces petits bonheurs qui nous font du bien

    @MelLebowski, tu étais aux vielles charrues?
  4. Tatouage et diabète

    Bah nan moi je veux voir, j'suis curieuse... Sauf si c'est compromettant bien sûr
  5. ces petits bonheurs qui nous font du bien

    Avoir trouvé des tabourets de bar pour notre cuisine!!! ça parait simple comme ça mais il m'aura fallu près de 6 mois pour trouver le modèle que je voulais! Quand on les a reçu mon chéri a dit "tout ça pour ça"!! Ahah. Et oui, c'est plus dur qu'il n'y parait de trouver des choses "simples" et sans tralala et surtout à un prix abordable!
  6. Coucou linecé, pour l'allaitement je ne peux t'être d'aucun conseil désolé. Par contre, pour la place de zoé ne t'inquiète surtout pas, ton petit coeur de maman est mis à rude épreuve, surtout avec les hormones post accouchement! Mais ne culpabilise surtout pas, tu fais de ton mieux. On a vécu exactement la même chose avec notre grand et je l'ai assez mal vécu mais finalement ça passe vite. J'avais l'impression de pas l'aimer assez, de ne pas avoir assez de temps mais en même temps je pouvais pas me détacher de mon bébé... Notre solution: beaucoup d'activités avec papa, on lui laissait faire des choses avec la petite pour qu'il se sente inclut dans sa vie (biberon, aller choisir ou chercher des habits, la surveiller dans son transat ou le parc pendant qu'on allait faire quelque chose...), on avait des instants rien qu'à nous 2 (histoire du soir ou n'importe quoi d'autres mais 1fois par jour au moins) et on allait le réveiller toutes les 2 le matin ou à la sieste... On s'est aussi rendu compte qu'il avait besoin de fermeté donc on l'a beaucoup "recadré" et il a vite retrouvé son calme et ses bonne habitudes. Il y a encore des débordements et des "crises" mais on sait dans ces cas-là qu'il manque juste d'attention alors on lui en donne et ça s'arrange! En tout cas, ne t'inquiète pas ça va très vite rentrer dans l'ordre!
  7. 'est vrai qu'il est tout mignon ce petit bonhomme! Félicitation
  8. ces petits bonheurs qui nous font du bien

    Un cumul de plein de petits bonheur: Manger une cote de boeuf au barbecue en tête à tête avec chéri, avec des légumes du jardin et du bon vin sur notre toute nouvelle terrasse avec le grand chez mamie et la petite au lit! Aaaahhhh
  9. Résumés 2017 pour vacancières

    merci @cyloo, super récit!
  10. wouah, génial ce gateau!
  11. Comment allez-vous aujourd'hui ?

    T'inquiete chouly, tu fais le max alors culpabilise pas ! Tu es une super maman à donf qui gère sur tous les fronts! Tu ne l'as pas non plus oublié sur le parking ou envoyé la bas en pyjama, t'inquiète ! Je vais peut etre lancer un pavé dans la marre mais moi, quand je suis partie de chez mes parents apres mon bac ça a été un soulagement pour tout le monde! Mes parents se sont séparés, ils ont tous les 2 déménagé loin et ils ne m'ont jamais manqué... On ne s'entendait pas vraiment et on ne se comprenait plus alors la distance a été salvatrice! Mais je crois pas du tout que ce soit les rapports que tu entretiens avec ta fille Marquise !
  12. @marlene45, tu me coiffes au poteau, je venais justement voir comment allaient les filles! Grosses pensées pour vous2
  13. Ô temps, suspends ton vol ...

    Ce week end on était avec des amis et je n'arrivais pas à mettre la main sur mon lecteur mais je me sentais un peu patraque alors je voulais vraiment vérifier. Le truc c'est qu'on était au soleil et j'avais bu deux verres de rosé alors j'étais incapable de dire si j'étais en hypo, en hyper ou un peu pompette (!!!). Une copine me dit, un peu en se moquant "bah tu dois bien savoir quand même, ça fait pas pareil hypo et hyper".... Bah oui, évidemment, elle sait très bien ce que ça fait elle surtout sans être diabétique.... Gggggrrrr, J'ai pas répondu, j'ai continué à chercher mais j'étais super énervée!
  14. Hâte de lire la grande nouvelle!! Belle rencontre et profite de tout ça!
×