Jump to content

Magouze

Member
  • Posts

    2,289
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Magouze

  • Birthday 02/08/1982

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Roclenge-sur-Geer, Liège (Belgique)
  • Interests
    Musique, séries télé US

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Magouze's Achievements

Confirmed member

Confirmed member (3/8)

  • Superstar Rare

Recent Badges

22

Reputation

  1. Merci les filles !! On nage dans le bonheur La seule ombre au tableau est que Giulia est chez son père.. Mais bon, dimanche elle revient déjà. Oui @pounine c'était une voie basse contre toute attente. En effet, j'étais allée aux urgences mercredi car j'avais mal à la cicatrice de césarienne.. Donc le gynéco avait dit que ce serait certainement une deuxième césarienne. Puis surprise perte des eaux dimanche soir.. Beaucoup de contractions très douloureuses et très vite rapprochées mais après la péridurale, nickel. A 7h30 en salle d'accouchement. J'ai poussé une fois pour la tête, puis une fois pour les épaules et j'ai attrapé mon bébé 'c'était magique ! L'accouchement dont j'avais toujours rêvé !!!
  2. @MarieDiab Ils ont 12 et 15 ans @Chouly 35 N'hésite pas par FB, y a pas de soucis.. Pour le matériel, on a refait une liste de toutes façons Mais c'est gentil !!
  3. C'est pas Giulia qui m'empêche de me reposer.. C'est plutôt les 2 plus grands qui ne savent pas faire attention au bruit quand ils se lèvent.. Et oui, ici la prime de naissance, on la revoit 2 mois avant la DPA. Donc normalement ça devrait être demain Ça n'a rien à voir mais je disais il y a un moment qu'on était pas gâtés en Belgique pour le diabète. Pas assez de tigettes etc. Et bien à partir de juillet ou août je pense, les capteurs seront pris en charge par la mutuelle !!! C'est une super nouvelle ! Je vais pouvoir en avoir tout le temps !
  4. Merci les filles !! C'est une catastrophe, je ne trouve vraiment pas le temps de venir... Ici tout se passe bien je suis à 31SA aujourd'hui, ça passe tellement vite !! Je sais déjà que les (gros) coups de pieds de Louise vont me manquer très vite Pour Giulia, c'était entre le dernier rdv et celui qui arrive qu'elle avait commencé à ne plus avoir une croissance harmonieuse. On sera fixé le 30/05. J'appréhende un peu.. Sinon je suis ultra crevée. J'ai fait à mon avis ma dernière "sortie" ce week-end. Je sais que j'ai atteint mes limites, j'avais envie de rentrer après 1/2h, mal partout etc. J'essaie de me reposer mais c'est pas évident. Puis avec tous les soucis extérieurs à la grossesse, ça n'aide pas. Giulia à hâte d'être une grande sœur, et quand elle dit ça, tous mes soucis disparaissent On est pas du tout prêts matériellement en plus.. À mon avis, ça n'aide pas à ma zénitude C'est mon ex qui a gardé tout ce qu'on avait pour Giulia et comme c'est chez les avocats.. Donc je n'ai plus rien et c'est pas cool. On attend avec impatience la prime de naissance pour acheter la chambre. Les faire-parts avancent, c'est déjà ça Enfin voilà ! Demain rdv chez la sage-femme pour la prépa à l'accouchement (on ne sait jamais que j'accoucherais par VB) J'espère que vous allez toutes bien en tous cas !! Plein de bisous à toutes
  5. @libellule C'est fait Enfin, je l'ai eue en MP car je ne sais pas voir son post... Pauline m'avait envoyé un mail.
  6. Ça m'eneeeeeeerve... Je ne trouve pas le temps de venir poster ici, c'est très énervant Je vais répondre dans le désordre.. Giulia est super contente que ce soit une fille car depuis qu'on lui avait dit, elle disait qu'elle voulait une sœur !! Encore bien donc que c'est une fille ! C'est qu'elle a son petit caractère Niveau séparation, je pense que j'ai pris la décision au bon moment. Je ne pense pas que ça la perturbe mais il ne faudrait pas 'qu'on lui raconte trop de bêtises de l'autre côté (et je suis quasi sûre que c'est le cas.. ) Du genre je suis persuadée qu'on lui dit que mon compagnon ne peut pas la toucher, ne peux rien lui dire etc. Ça me rend triste.. Sinon côté grossesse ça va même si Giulia a refilé une belle gastro à toute la famille il y a environs 3 semaines (j'avais passé 24h aux urgences avec elle tellement c'était terrible). C'était horrible. Depuis, je me retape un mal de gorge mais c'est très supportable. Je dois dire que je suis gâtée niveau maladies cette grossesse... On a eu l'écho morpho le 14/03 en urgences à la place du 15 car j'avais horriblement mal au ventre. Et j'avais une infection urinaire qui remontait dans les reins... 12 jours d'antibiotiques !!! Bébé Louise va très bien. Elle bouge beaucoup pour notre plus grand plaisir et Pour le moment, pas de RCIU. Et elle est tête en bas, il n'exclut donc pas une VB.. Mais je ne me fais pas d'illusions, il faudrait un petit miracle. Donc je me dit césarienne, et si ce n'est pas le cas, ce sera une super nouvelle ! J'ai pris 5kg en 5 mois et 300gr entre le 08/02 et le 14/03, je dois dire que j'étais fière Voilà pour les news, prochain rdv le 11/04, j'ai hâte ! Bisous à toutes !!
  7. Hello ! Merciiiiiii ! Et merci de demander des nouvelles, c'est gentil ! Je n'arrive pas à trouver le temps de venir sur le forum, c'est terrible Entre les rendez-vous médicaux, ceux chez l'avocat pour la séparation et la garde de la petite et tous les enfants... Ça va bien sinon ! Le bébé va très bien et ce sera encore une petite fille !! Je suis vraiment contente ! (J'aurais été contente aussi avec un garçon évidemment mais y a rien à faire, je trouve les bêtement plus mignons pour les filles ) J'avais rdv le jour de mon anniv et tout va bien. À part que la fatigue ne s'en va pas cette fois et que les nausées reviennent.. C'est bizarre à 18SA, non ? Je la sens bouger depuis à peu près 3 semaines aussi : ça me manquait !!! Le diabète, ça va aussi bien qu'il soit plus compliqué à équilibrer que pour ma première grossesse.. Hb à 6,3.. Peut mieux faire mais bon, ça reste bien. Prochain rdv le 15/03 pour l'echo morpho, j'ai hâte ! Voilà pour les news ! Je vais essayer de venir plus souvent !
  8. Merciiiiiii les filles Ça me fait plaisir d'être de retour mais quel retard à rattraper !!! Je ne sais même pas par où commencer... Donc déjà, félicitations Pounine ! Je vous donnerai des nouvelles de Giulia dans son post si je le retrouve Mais je peux vous dire qu'elle va très bien Pour le ventre, c'est quand même assez dingue, on dirait presque que je suis enceinte de 3 mois !! Bon je retourne rattraper mon retard... Bonne soirée à toutes !
  9. Courage à toutes, je n'ai pas de mots pour qualifier ce qu'il s'est passé...
  10. Hello les filles ! Ça faisait trèèèès longtemps que je n'avais plus mis les pieds ici et je reviens avec une bonne nouvelle Il s'est passé vraiment beaucoup de choses dans ma vie cette année, raison pour laquelle je ne m'étais plus manifestée... Je me suis séparée de mon compagnon fin avril de cette année car on ne s'entendait plus et il était quelques fois violent.. J'ai beaucoup réfléchi avant avant de prendre une décision car il y avait Giulia, la maison.. Puis je me suis dit qu'il valait mieux à ce moment-là que plus tard et qu'une maison, ça se revendait. Je suis donc retournée chez mes parents Puis j'ai rencontré l'homme parfait Ça a été évident tout de suite ! En fait, on se connaissait depuis 10ans mais on ne se côtoyait pas. Tout est allé très vite. On a emménagé ensemble début août et voilà que je suis enceinte d'un peu plus de 5SA. Ah oui j'ai oublié de vous dire qu'il a 2 enfants de 11 et 14 ans donc on sera 6 au mois de juillet. Je n'ai pas encore vu mon gynéco et j'ai hâte. J'y vais le 23/11 et ça me paraît très loin. Et évidemment, je stresse tout le temps. C'est fou comme des FC peuvent vous pourrir la vie même des années après Par contre, mon ventre est déjà présent, c'est dingue Je suppose que c'est normal pour une 2eme grossesse !?? Enfin voilà les news, je vais maintenant essayer de rattraper mon retard bien que je ne suis pas sûre que ce soit possible Gros bisous à toutes !
×
×
  • Create New...