Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
delphine87

[Présentation] delphine87 : diabètique de type 1 sous pompe à insuline

12 messages dans ce sujet

bonjour je m'appelle delphine j'ai 31 ans je suis diabétique depuis l'âge de 12 ans. Je suis enceinte de 2 mois et demi. Je voudrais correspondre avec des personnes qui sont enceinte ou qui ont eu un enfant.

Bonjour Delphine et bienvenue sur le forum !

Tu vas pouvoir être très bavarde, nous sommes très nombreuses à être déjà mamans ou enceintes et souvent de type 1 sous pompe. N'hésite pas à parcourir le forum, poser tes questions et découvrir notre super association :pompom: Tu peux notamment ouvrir un post de grossesse si tu le souhaites, dans l'espace dédié.

De quelle région es-tu ? Comment nous as tu connu ?

Au plaisir de te lire,

je suis de la région haute vienne dans le 87 c'est mon service de diabétologie de limoges qui m'a parlé de cette association

Bonjour et bienvenue,

Nous sommes curieuses ici :blondenowel: !

Tu es sous pompe ou sous injections ? tu pratiques l'itf ?

Et félicitations pour ta grossesse !

A bientôt,

Edti : j'a lu le titre de ton post trop rapidement, je n'avais pas vu pour la pompe à insuline :mrgreen:

Bonjour et bienvenue ici,

félicitations pour cette grossesse ...

n'hesite pas à nous lire, à poser de squestions et à répondre sur les postes ;)

y'a du monde par chez toi.. tu peux jeter un oeil sur le post "où sommes nous ?"

comment ça se passe ce début de grossesse, pas trop d'hypos ? es-tu embéter avec les maux de la grossesse ? tu travailles ?....

à bientôt

Bienvenue et surtout félicitations !

J'espère que tout se passe bien dans ces premiers mois de grossesse et que les nausées ne sont pas trop pesantes... Si tu as besoin, n'hésite pas à nous solliciter !

A bientôt

Coucou Delphine !! Et bienvenue sur ce super forum. 

Delphine et moi sommes copines de pompes. Nous avons vécu ensemble le passage à la pompe lors d'une semaine d'hospitalisation à Limoges. 

Heureuse que ton projet se réalise ! Felicitations! 

1 personne aime ça

Bonjour Delphine. Bienvenue ici. Félicitations pour cette belle nouvelle. Du coup quand est prévue ton écho des 12 sa? Tout se passe bien pour le moment avec ton diabète?  N'hésité pas sI tu as des questions ou interrogations :) 

Bienvenue DElphine, et félicitations, c'est super que tu connaisses déjà Sugar ! :clin: 

j'ai passé mon écho le 14 janvier j'ai eu les résultats pour la trisomie ils sont bon je suis rassuré sinon je suis suivi par un gynéco obstétricien tout les mois il me fait une écho et tout va bien par contre le diabète c'est un peu difficile depuis 15 jours je suis en arrêt maladie donc j'ai du modifié ma basal aujourd'hui sa va mieux j'espère que sa va continuer comme sa .

il va falloir adapter au jour le jour... c'est le seul remède pour un bébé en bonne santé :)

tant mieux pour le risque de trisomie :yes: