Jump to content

virginie K

Member
  • Content Count

    2,732
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About virginie K

  • Rank
    Addicted member
  • Birthday 03/23/1978

Profile Information

  • Diabet's type
    type I
  • Location
    Bourguignonne
  • Interests
    décoration,
    lecture, triller, policier

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. coucou, J'ai connue des difficulté après la naissance de Matthias mon deuxième, je n'avais ni famille, ni amie a proximité de chez moi. Et j'ai trouvé de l'aide à la PMI. La première fois j'ai débouler en pleurs avec mon fils sous le bras... une infirmière a su m'écouter, et me dire que j'avais le droit de pas être heureuse et dire j'en ai marre, je suis fatigué et je n'y arrive pas.....j'avais eu le babyblues, et il a durer un peu plus que la normal. Il m'a fallu plus d'un mois pour ne plus pleurer, et deux mois a trouver mes marques avec ce nouveau bébé que j'aimais, mais avec qui j'avais du mal, il pleurait beaucoup, mon mari ne m'aidait pas du tout. Je suis aller souvent a la PMI juste pour parler, et ça m'a beaucoup aider. Mon seul conseils et de ne pas attendre. bon courage.
  2. non pas loin, à 30 min, sur Autun
  3. Viiii, et bien en vu dans la salle d'attente. Ce matin c'est l'infirmière Ag... que j'ai vu, super sympa aussi; plus de crainte maintenant de m'y rendre.
  4. Oh Sophie, Dawn, Leelette, crumble, Pauline, merciiii, contente de vous lire aussi. J'ai découvert que Isa a une un petit garçon, j'ai encore beaucoup de chose a lire pour me mettre au parfum. Oui Sophie, j'ai fait encore un peu de crochet, et surtout beaucoup de céramique. Je crochette et tricote de la layette pour la croix rouge. Mais le travail me fait ralentir mes loisirs, mais quelle bonheur ce nouveau travail, je pouponne toute la journée... Je suis assistante maternelle, et j'ai actuellement des jumeaux de 1 ans tout a coté de moi. Sont trop choux. Et aussi une petite fille de deux ans certain matin. Ca me change des mecs...! Ca me permet d'avoir du temps pour mes garçons, et surtout ne plus les mettres à la garderie et centre de loisir les mercredi et les vacances.
  5. Cet hiver j'ai crocheter des bonnets pour les garçons, et un pour une petite voisine.
  6. Coucou, Me voici en ballade sur le forum, voilà bien longtemps.... Je suis allé ce matin a mon rdv diabéto, et qu'ai je vu ? votre affiche des mômans DID. J'ai essayé de reconnaitre des visages sur la photo en bas a gauche de l'affiche, et j'ai bien reconnu quelques bouilles. Ca m'a fait chaud au coeur de reconnaitre certaine d'entre vous. Pour celle qui me connaissent pas, je suis did depuis 19 ans déjà, et maman de deux garçons Thomas 8 ans et Matthias 4 ans. Ma vie a beaucoup changer, on est parti vivre en "Bourgogne" avec mon mari et mes ptits loups. J'ai changer de métier, et on a fait construire une maison (on y emménage d'ici un mois). Toutes la famille se plait ici, la vie est beaucoup plus cool et pour la première fois depuis longtemps je me sens ici chez moi. En déménagent, de l'ile de france, j'ai un peu laisser mon did de côté, peur de changer de diabéto, et de ne pas en retrouver un "bon". Mais j'ai été super bien accueillit au "Creusot", avec le Dr C, est toute sont équipe et génial. Voilà, je voulais venir un peu vous donner des news. Bisous, bisous a toutes.
  7. a toutes Génial le bulletin, j'adore les résumé de future maman il y a quelques année , que d'émotion les recettes a essayer biensur vous êtes géniales les filles
  8. Je renonce pas à ce que j'aime, y'a pas de raison. Je surveille plus, voir je réduit et faut que ça passe . au did.
  9. J'ai aussi eu droit aux corticoïde pour la naissance de Thomas. C'est vrai qu'a ce moment là, les grosses hypers sont aux rendez vous, mais quand on le sais c'est aussi plus simple, on augment même de beaucoup si besoin. J'étais hospitalisé pour map depuis un mois, donc bien suivi. Pour accouché a 34 SA et des brouettes. Il a su respirer seul, un peu d'aide au début par précaution. Il a quand même été un moment en néonat car il ne savait pas se réchauffer, ni tété (nourri en sonde). il lui manquait une semaine dans le bidon. Attendre la 35 ème semaines, c'est mieux (quand c'est possible), prend bien soins de toi et du bébé
×
×
  • Create New...