Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).

clem

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Compteur de contenus

    3 956
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

clem a gagné pour la dernière fois le août 13 2016

clem a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

542 Encensé

1 abonné

À propos de clem

  • Rang
    Membre addict
  • Date de naissance 06/01/1980

Profil de membre

  • Type de diabète
    Type 1
  • Genre
    Femme
  • Ville
    Alsace / Sélestat
  • Centres d'intérêt
    Cuisine

Visiteurs récents du profil

1 082 visualisations du profil
  1. Bon gyneco à Strasbourg

    Personnellement j'étais suivie au CMCO à Schiltigheim
  2. Formation FSL

    super info, meme si je le faisait déjà en face externe ! j'ai mon capteur quasi sous l'aisselle !!
  3. Freestyle libre de abbot

    moi j'ai dû enlever mon FSL 3 jours avant la deadline, il s'est décollé. et le prochain je ne le sens pas non plus, je l'ai mis très haut sur le bras presque sous l'aisselle pour qu'il soit le plusdiscret possible, seulement c'est pas un endroit tip top.... je vais passer sous omnipod prochainement et je vais repasser aux capillaires je crois.
  4. Freestyle libre de abbot

    non tu n'es pas la seule, je suis dans le meme état d'esprit. ça m'aide en ce moment à recalibrer mes bolus et j'ai en effet bien vu que je faisais trop d'insuline. mais idem, je n'aime pas qu'on m'identifie à ce capteur, il me gêne sur le bras. faire des glycémies capillaires ne me gêne pas plus que ça au quotidien et en plus je tends vers un système comme l'omnipod ou la 640G de medtronik couplée à un lecteur de glycémie. avec le FSL pas possible de coupler les deux systèmes.
  5. Comment allez-vous aujourd'hui ?

    oui à la médicale B. tu l'a faite où toi ?
  6. Comment allez-vous aujourd'hui ?

    coucou à tous pas super en forme, chute de tension ce matin au bureau; ça va mieux après une salade et un peu de repos. cet aprem j'ai la formation FSL....! bon courage avec la chaleur
  7. Goûter dans le Grand Est 2017

    désolée je serais dans le var !
  8. jusqu’à

    désolée mais nous serons sur l'autoroute direction le sud le 11 juin. bon pique nique !
  9. reçue par mail, merci !!
  10. oui stp, je ne sais pas si je l'ai reçu et si je l'ai reçue je ne sais pas où je l'ai mise... désolée.
  11. je vais bientôt devoir faire assurer un prêt immobilier. l'AFFD doit me fournir une attestation ? désolée je suis un peu à la ramasse sur ce sujet. et merci
  12. Comment allez-vous aujourd'hui ?

    mon fils regarde la tv à la maison le matin et ça ne l'empeche pas d'être éveillé, intelligent, joueur et tout le reste. Le soir de retour à la maison il la regarde aussi un peu avant et après le repas. A chacun d'être raisonnable, de sélectionner les bons programmes et de continuer à stimuler son enfant. Maintenant une tv à la garderie ça me choque aussi un peu dans le sens où il y a des professionnels sensés être là pour s'occuper de nos enfants aux moyens d'animations encadrées.
  13. Comment allez-vous aujourd'hui ?

    non je n'ai pas compris de suite que j'étais en hypo! je n'ai pas de capteurs, non.
  14. Comment allez-vous aujourd'hui ?

    ici grosse hypo pendant une réunion de travail...; le temps que je m'en rende compte la réunion était terminée.. et je dis à une collègue que je suis en hypo....pause de midi. Ma chef s'inquiète et demande à cette meme collègue si elle doit s'inquiéter de mon comportement en réu....ma collègue lui dit que j'étais en hypo !!! ouf..... n'empeche un enfer....je m'accrochais à la table pour ne pas perdre le fil....ne répondait pas aux questions et n'arrivait pas à enregistrer quoi que ce soit !!! la première fois que ça m'arrive en 15 ans de carrière je crois!
×