Voilà je fais remonter cet ancien post car depuis que je suis passée à l' T Slim (dont je suis assez contente) j'ai un nouveau cathé perpendiculaire associé avec un inserteur jétable. Comme parfois je me pique sur le dos l'inserteur part avec le cathé.... résultat, entre début Octobre et la semaine dernière j'ai eu plusieurs accidents de pose. Comme je dois changer de cathé tous les 2 jours ça me fait (comme le dit l'infirmier) une "surconsommation de cathéters". Moral, lundi j'ai demandé un renvoi de cathéters car j'étais à 4 cathéthers dans le stock et j'ai trouvé en fin de journée un mail où mon presta me démandait de "controler les stocks" et que ça lui paraissait "bizarre" que je n'ai plus de cathéters. Après que j'ai appelé le numéro à Paris (il était 18H00) les menaçants de changer de prestataire Mon infirmier a rappelé en disant qu'il allait me faire un envoi. L'envoi n'est pas parti jusqu'à mardi et il a été livré aujourd'hui à un point relais fermé à cause du Covid. Entre temps une nouvelle infirmière m'a appelée pour fixer un rendez- vous en se présentant comme "nouvelle référente". J'ai été obligé de la rappeler car en changeant de cathéter le cathéter s'est décollé en enlevant l'inserteur. Je suis à 2 cathéters pour le fin de semaine et e ne sais pas où et quand mon colis sera livré. L'infirmière va passer me dépanner mais là aussi elle m'a dit de "faire attention" car je suis en "surconsommation de cathéters." Je lui ai pproposé de me trouver une solution (changer de pompe ? Changer de peau ? changer de maladie ?) Heureusement je suis arrêtée à cause d'une bronchite et je suis chez moi, mais je suis très très en colère. Je précise que j'ai une T slim et non une Omnipod. @Fanny , est ce normal ce genre d'attitude ?