Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).

pipil

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Compteur de contenus

    450
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

95 Apprécié

À propos de pipil

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 04/08/1981

Profil de membre

  • Type de diabète
    Type 1
  • Genre
  • Ville
    Villeneuve sur Lot
  1. bonjour arno, je profite de ta présentation car j'ai beaucoup de mal à le rapprocher de l'afd 47!!! nous nous étions vu l'année dernière lors du tour de france à agen (j'habite pujols).
  2. Bonjour et bienvenue parmi nous. Je pense qu'il est compliqué d'être parents d'enfants diabétique. On la découvert mon diabète à 12 ans et mes parents et plus particulièrement ma mère a toujours essayé de le soutenir, elle s'est beaucoup rapproché de l'ajd. Les deux premières années j'ai trouvé ça chouette et après sa bonne volonté et son soutien m'ont paru intrusif et insupportable. En tout cas bravo à toi.
  3. j'ai un très bon ami qui travaille à la cpam service contentieux + syndicat et il m'a dit il y a un mois que le remboursement n'était pas prévu que ce n'était pas demain la veille que ça arriverait.
  4. c'est malheureusement la même réponse que j'avais eu début janvier j'étais folle.......... idem j'ai écris à la fin ce que je pensais en étant enceinte qui plus est mais je n'ai jamais eu de réponse. maintenant dès que je mets un capteur, les premières 48h je surveille en parallèle en capillaire, jusqu'à vendredi ca allait et celui de vendredi me donne des écarts importants du genre 1,56 sur le capteur et 202 en capillaire! donc je me scanne quand même mais je fais tout en capillaire en doublon en renote sur mon carnet + sur les rapports une fois éditée.
  5. j'aime pas , j'adore le commentaire
  6. help, help les filles désolée je n'ai pas eu le temps de lire le post , je me scanne depuis mon téléphone, comment je fais pour sortir mes rapports, j'en ai besoin pour demain, jai bien envoyé en mail mais il me le sort pas en pièce jointe et impossible d'imprimer! ce n'est pas possible de les sortir à partir du logiciel scanné depuis l'ordinateur? merci
  7. un très joyeux anniversaire, je pense beaucoup à vous en ce moment
  8. en faite il n'est dispo en relais qu'aujourd'hui, je testerai ce soir avec le vieux capteur pour voir- et merci pour le rappel pour le téléphone
  9. Pujols c'est chez moi, mais ca fait 3-4 ans qu'il le font plus!
  10. coucou les filles, question bête que j'ai oublié de poser hier au service technique fsl. Mon lecteur a lâché, pourquoi? good question! donc on en m'envoi un autre que je dois aller chercher ce soir au relais (rapide il m'a lâché mardi soir, je les ai eu hier matin au téléphone!). ma question: mon capteur va jusqu'à samedi, puis-je poursuivre avec celui que j'ai ou faut-il que j'en mette un nouveau? je pense aussi télécharger l'appli, ca sera peut être plus simple?
  11. Bienvenue parmi nous
  12. Je te souhaite une magnifique rencontre avec bb qui aura des joues à bisouiller sans fin :-D
  13. Edelweiss et Sakura, juste de gros calins à chacune de vous.... je ne suis pas non plus un exemple de suivi, il m'arrive de reprendre les choses en mains et puis de laisser doucement tout glisser en faisant les glycémies par-ci, par-là.... de ne pas avoir envie de m'y remettre ou de faire juste le minimum vital..... je rêve aussi en voyant certaines hb, je ne suis jamais hors grossesse descendu en dessous de 7,1 au prix de très gros efforts.... bref un nouveau joujou dans le cadre de la maladie peut être une bonne remise en marche (pour ma part c'est depuis 3 semaines le fsl) bisous bisous