Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
crumble

Etat des adhésions / Comment adhérer ?

874 messages dans ce sujet

Tu es à jour Chouly ! No stress :levitation: 

Les personnes qui n avaient pas encore cotisé ont reçu 2 relances en juillet et sept, puis une info que l accès Adhérentes du forum serait supprimé sous peu

Beaucoup ont renouvelé.  Il ne restait que quelques "non actives" ou peu présentes. ... qu on aimerait bien garder parmi nous :epaules: 

Merci à Auroretise d'avoir renouvelé son adhésion :calin: 

il y a 33 minutes, libellule a dit :

Merci à Auroretise d'avoir renouvelé son adhésion :calin:

Hier soir avec Vanessa31 on l'a "menacé" de ne plus être ses témoins de mariage si elle ne réadhérait pas... on a été sacrément efficaces, ce matin c'était fait! :P:D

Lib, peux-tu vérifier sur les comptes s'il te plait si le chèque de Loliangel est bien arrivé? Elle l'a posté il y a une dizaine de jours et je pense qu'Isa à d'autres chats à fouetter que de répondre à mes mails en ce moment. Merci.

il n'est pas sur le compte je l'aurais dit... le cas echéant...

et Isa ne m'en a pas parle donc je pense qu'elle n'a pas eu le temps d'aller à la mda depuis que le chèque y est arrivé sans doute

il y a 11 minutes, libellule a dit :

il n'est pas sur le compte je l'aurais dit... le cas echéant...

et Isa ne m'en a pas parle donc je pense qu'elle n'a pas eu le temps d'aller à la mda depuis que le chèque y est arrivé sans doute

Ok, je vais dire à Loli de patienter encore un peu. Merci à toi.

@Fanny et @Loliangel Je confirme nous avons bien reçu le chèque !

merci à toi Loli

Génial, merci Lib :)

Oups ! Je viens de voir les infos ... du coup @loliangel j'étais en retard pour te confirmer ton renouvellement ! Merci ;)

J'ai une question: quand on arrive à  la fin de son année d'adhésion, on reçoit un rappel? et l'adhésion elle marche en année civile ou en année "de date à date"??? :blonde: 

Les adhésions se font par année civile, du 1er janvier au 31 décembre, donc libre à toi de renouveler ta cotisation quand bon te semble,

tant que tu n'oublies pas de le faire ;) mais en 365 jours ça doit être faisable :D 

Je vais bientôt vous rejoindre les filles. Vous recevrez mon adhésion d'ici janvier. Je n'ai pas pu avant et j'en suis désolée... 

:joie:

Les adhésions se font par année civile, du 1er janvier au 31 décembre, donc libre à toi de renouveler ta cotisation quand bon te semble,

tant que tu n'oublies pas de le faire ;) mais en 365 jours ça doit être faisable :D 

Et est-ce qu'on peut adhérer aujourd'hui pour l'année prochaine? Moi je suis comme Chouly, je vais oublier c'est sûr :) 

:yes: aziliz !

Caro, Chouly : je sais que des adhérentes optent pour un virement annuel automatique. Mesure spéciale têtes en l'air ;) Sinon, oui, on fait des campagnes de relance !

Merci Katz!

Pareil que Cécile pour moi ; j'adhère en janvier :) (faut bien des bonnes résolutions non ? ) ^^

Par contre, si vous voulez bénéficier d'une réduction de votre impôt sur le revenu 2015, payé en 2016, c'est avant le 31 décembre qu'il faut adhérer  ;)

Pareil que Cécile pour moi ; j'adhère en janvier :) (faut bien des bonnes résolutions non ? ) ^^

@ecureuil;) qu'est ce qui t'empêche d'adhérer en 2015 ET 2016? 

@ecureuil;) qu'est ce qui t'empêche d'adhérer en 2015 ET 2016? 

rien, mais je le ferai en 2016 :)

Les filles qui sont adhérentes sur l'année 2015 --> vous recevrez un mail de relance début janvier , un "appel à cotisation" :) pas de soucis ! Il est vrai que certaines ont mis en place un virement annuel auprès de leur banque , et leur adhésion arrivera "de fait" courant janvier . Elles recevront quand meme l'appel à cotisation , puis un mail de confirmation d'adhésion dès que le virement sera reçu (enfin ... à quelques jours près parce que je ne pointe que une à deux fois par mois)

Les filles qui ne sont pas encore adhérentes --> vous ne pouvez pas recevoir de mail d'appel à cotis car nous n'avons pas vos coordonnées :fou:

Les adhésions fonctionnent effectivement par année fiscale : du 1er janvier au 31 déc :yes:

Et tout don à votre association donne lieu à un "reçu pour don" . Les dons peuvent être faits par les adhérentes / adhérents et par les non-adhérents (parents , amis , etc ...). Ca ouvre droit à un reçu , déductible des impots de l'année concernée . Tout don efffectué en 2015 sera à mentionner sur votre déclaration 2016 des revenus 2015.

Sur ce , bonnes fêtes à toutes !!! :cnoel:

1 personne aime ça

Merci beaucoup crumble pour tous ces eclaircissement!

Le reçu pour don on le reçoit par mail? Je n'ai pas souvenir de ça.. oups..

Merci beaucoup crumble pour tous ces eclaircissement!

Le reçu pour don on le reçoit par mail? Je n'ai pas souvenir de ça.. oups..

Oui. Les envois des reçus 2015 se feront sûrement sur le mois de Février 2016 !

Merci!

Bienvenue à Fannylou dans notre belle association !

Bienvenue à Fannylou dans notre belle association !

Bienvenue Fannylou , tu as accès à toutes les rubriques Adhérentes :lalalere: Bonne lecture !