Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).

aziliz

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Compteur de contenus

    415
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

aziliz a gagné pour la dernière fois le 4 janvier 2016

aziliz a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

105 Populaire

À propos de aziliz

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 04/04/1990

Profil de membre

  • Type de diabète
    Type 1
  • Ville
    Saint-Brieuc

Visiteurs récents du profil

626 visualisations du profil
  1. Oui j'ai oublié de dire Le terme est pour le 13 mars et donc déclenché au 27 février. En espérant bien sûr qu'elle sorte d'elle même Elle va très bien et est en pleine forme pour le moment et comme pour esteban elle est dans la courbe du bas donc pas un gros gabarit mais ça a le temps de changer ou pas . Oui j'ai modifié déjà moi même la base mais je viendrais vous solliciter plus. La je pense que je commence à arriver dne la grande augmentation des doses se qui est normal mais avec le fait que je mange du sucre se n'est pas simple...
  2. Je pensais justement vous en me disant qu'il fallait que je vienne vous donner des nouvelles. Je vais bien, mis à part que je suis très fatiguée. Je dors beaucoup c'est pour ça que je n'arrive pas à prendre le temps de venir. Le diabète fait des siennes jai énormément de mal à le gérer. Demain j'ai rdv diabeto j'espère qu'elle va réussir à trouver les dosages. En plus de ça j'ai des envies de sucre que je n'arrive pas à gérer non plus. Pour Esteban j'y arrivais mais la non. Mon problème aussi est que je ne réalise toujours pas que je suis enceinte malgré les échos... D'ailleurs j'ai eu une se matin et je suis sur un petit nuage car nous allons avoir une pepette . En tout cas voilà pour les nouvelles. Je vous direz demain se que m'as dit la diabeto.
  3. Liste des maternités en France

    Tout c'est très bien passé. La gynécologue était très gentille et à l'écoute. J'ai de superbe photo de l'échographie. Bébé se porte très bien elle n'a pas vu d'anomalie. Quand à moi je galère mais je vais bien. Je vais venir raconter dans le post adéquat. En tout cas si une de vous cherche dans ce coin je pense que c'est une très bonne maternité et bien équipé à priori.
  4. Liste des maternités en France

    Merci. J'ai pris un rdv au centre hospitalier de la côte basque. Je vais voir mais ils m'ont dit qu'il n'y a pas de problèmes...
  5. Liste des maternités en France

    Coucou, je fais remonter ce post car je dois trouver un gynécologue qui suit les grossesses à risque et qui soit très apte pour les échographies de 1er trimestre pendant mes vacances. Est ce que quelqu'un connait un médecin sur Bayonne ou autre alentour? Je dois appeler très rapidement pour prendre mon rdv. Si une de vous peu m'aiguiller ce serait super. Merci beaucoup.
  6. Rencontres bretonnes à St Malo

    Oui moi aussi je veux je n'ai pas pu noter .
  7. Félicitations et bienvenue à Lucien. C'est un très beau bébé. Super pour le retour à la maison.
  8. Rencontres bretonnes à St Malo

    C'était une chouette après midi. Très contente d'avoir revue Émilie and co et d'avoir rencontrés Lucie and co et Caro and co. J'ai dû partir plus vite (d'ailleur un peu plus et je ne pouvais venir ) La "tempête" m'a fait perdre doudou mais heureusement j'ai un double. Esteban c'est endormi lui aussi au retour. En tout cas ce sont de très bon moments à refaire.
  9. Merci Je ne m'en souviens pas pour Esteban. On tout cas les hypoglycémies débarquent. Comme tu dit Fabienne, reste plus qu'à mater tout ça Bises.
  10. Comment allez-vous aujourd'hui ?

    Ma nièce l'a eu et ses parents ainsi que sa soeur ont dû être contrôlé. Redemande par précaution. @Marquise Ne t'inquiète pas vous le sentirez à un moment. Elle ne le dira pas forcément mais dans ses paroles, sa manière d'être tu sauras. Mais ce ne seras pas dès le début car là c'est sont indépendance qui arrive donc pour elle c'est merveilleux. Sauf qu'à un moment donné elle se rendra compte que finalement vous êtes très important pour elle
  11. Merci les filles. Oui je vais vite retrouver une très bonne hb. Depuis qu'ils ont modifié ma base c'est mieux mais j'ai du mal à leur faire comprendre que c'est la base qui ne va pas et non le bolus (je l'augmente sans problème mais ça ne change rien si la base n'est pas elle aussi augmentée.) Il y a encore 1 tranche d'heure à revoir et à créer d'ailleur et tout ira bien pour le moment. Pour la suite, je pense que vous me serez d'une grande aide pour m'aider dans les modifications. Je ne savais plus pour les hyper. Je ne m'en était peut être pas tellement avisé pour la 1ère. En tout cas je vais surveiller +++. Pour le fsl pour le moment il indique pratiquement la même glycémie que le lecteur capillaire mais je surveille. Je vais continuer à faire en capillaire de temps en temps et si je vois qu'il y a de nouveau une différence, je ferais les deux. Ce n'ai que le début pour le moment je vous direz le 25 pour quand c'est prévu exactement
  12. Coucou les filles, Je viens vous annoncer ma nouvelle grossesse qui n'était pas prévu aussi rapidement. Je l'ai découverte il y a 1 semaine maintenant mais je ne suis pas très sereine. En effet, mon hba1c est à 8.3%. Je suis donc hospitalisé en ce moment pour tout remettre en ordre rapidement. L'hba1c à l'hôpital est à 7.9%. Je ne suis pas rassurée car j'ai très peur aux conséquences. Les glycemies baissent grâce à la modification de la base et à l'augmentation des bolus. Pour le moment, je n'ai aucun signe d'hypoglycémie au contraire ça va plutôt vers l'hyper. Tout sens contraire que pour la 1ère grossesse. L'hospitalisation m'a permis de mettre le fsl. Je vais pouvoir mieux me contrôler et suivre cette nouvelle grossesse. J'espère en tout cas que tout va bien ce dérouler et que le bébé n'aura pas de soucis à cause de mes erreurs. Bisous à toutes.
  13. Suivi des Adhésions !

    Adhésion envoyée par virement à l'instant Il était temps que je vous rejoigne
  14. Rencontres bretonnes à St Malo

    C'est bon pour moi à 12h. J'ai hâte aussi. Ont fera en sorte d'en prendre des photos.
  15. Rencontres bretonnes à St Malo

    Je pense qu'il peut être bien. Il a l'air ombragé. J'avais essayé de voir également mais je n'avais rien vu dans saint Malo même.
×