Jump to content

aziliz

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Content Count

    777
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

aziliz last won the day on October 27

aziliz had the most liked content!

Community Reputation

596 Fantastic

About aziliz

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 04/04/1990

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Location
    Saint-Brieuc

Recent Profile Visitors

1,267 profile views
  1. S'il est encore temps je participe !! Je viens rarement et je viens juste de voir
  2. Oui 4 ans et demi c'est très long mais je trouvais des contrats quand même donc malgré tout il me reste toujours des indemnités chômage de mon emplois de 2015 . Ce qui me fait dire que j'ai plus souvent travaillé... mais là il était temps d'être fixe parce que j'en avais marre et si besoin de crédit c'était plus compliqué à avoir aussi... bref une libération. C'est sûr que dans vôtre cas il est le bienvenu ce CDI. C'est top pour vous du coup. Vous devez revivre quand même!
  3. Ça fait un petit moment que je ne passe qu'en coup de vent mais je voulais vous partager mon bonheur actuel... j'ai signé un CDI et il est officialisé puisque la période d'essai est passée . Enfin fini la galère jusqu'à une durée indéterminée! Ca fait tellement de bien de me dire qu'au bout de 4 et demi de chômage et de remplacement j'ai enfin un travail fixe et à 15 min de chez moi! Comme quoi il faut toujours persister et ne jamais perdre espoir!
  4. Bilan chaotique pour moi... mais j'ai peut-être trouvé une des causes de mon yoyo sans cesse... moi je souhaite perdre du poids mais j'ai ma thyroide derrière qui m'en empêche car elle est instable et va normalement finir en hypothyroidie qui fait prendre du poids... du coup prise de sang programmée à jeudi et je prendrais Rdv avec mon médecin pour faire un bilan et voir ce qu'il en pense de ma théorie... Je reviendrai vous donner le résultat...
  5. J'ai eu ça il y a très peu. J'ai fini mon traitement en mai. Ma gynéco m'a donné de l'oro*fluco pendant 3 mois à prendre 1 fois par semaine et des probiotiques en plus. Depuis c'est passé mais les ovules n'était plus du tout efficace...
  6. Il me semble l'avoir étudié au collège. Il me semble que c'est un des livres qui m'avait le plus plu. Mais je ne me souviens pas de l'histoire. Il faudrait que je regarde dans mes cartons il doit y être
  7. @marlene45 Moi j'ai fini le grignotage depuis la reprise du travail et ça ne me manque pas du tout! Je me fais un petit plaisir le week-end au goûter puis c'est tout . Mais comme toi les habitudes ne sont pas loin non plus donc il ne faut pas que les vieux démons reviennent !!
  8. Avoir une courbe aussi lisse pour la journée! Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir installé l'application sur mon téléphone qui fait ça mais je suis contente de ma journée .
  9. Je galère aussi à perdre.... j'ai changé beaucoup de chose sauf le sport que je n'arrive pas encore à inclure dans mon emploi du temps et les week-ends chez les amis ou famille qui n'arrange pas... bon j'ai quand même 4 kg en moins depuis que je travail mais ça fait yoyo. Je perd puis je reprends à cause de ses week-ends. Bref je fais au mieux pour le moment et verrai après l'été.
  10. 18 ans aujourd'hui qu'on a découvert mon diabète. 18 ans que je courait dans l'appartement de ma grand mère pour échapper à la "piqûre au bout du doigt" faite par mon oncle, 18 ans que j'hurlais dans le service de pédiatrie avec 4 infirmière à me tenir pour pas avoir la perfusion. J'ai tout mes souvenirs encore en tête de cette période... pas une des meilleures mais finalement qui m'a fait mûrir plus vite que les autres... Je rêve de vie sans cette maladie mais je me dit que peut être je n'aurais pas été pareil et surtout je n'aurais pas connu cette merveilleuse association!! Aller à la vôtre
  11. Pour ma pars et ayant également des kg en trop, pour mon premier j'ai senti a 4 mois de grossesse et pour ma 2eme au 3 mois. Je connaissais déjà les sensations. Au début je sentais comme des bulles dans le bas du ventre sans que je vois bouger le bidou. Puis ça s'intensifie au fur et à mesure. Le ventre à dû bouger vers les 5 mois... Pour sentir les "bulles" il faut vraiment y porter attention car c'est quelque chose qu'on passe facilement à côté. Donc prend un moment à toi allongée les yeux fermés et essaye de voir si tu ressens quelque chose.
  12. @Fabienne c'est le chaos la nuit. Un coup je suis nickel puis je vais monter dans la nuit alors que j'étais bien avant ou alors je vais faire de légère hypos... Donc aucune solution. J'ai le fsl et clairement j'ai pas envie de me réveiller la nuit j'ai trop besoin de mon sommeil. En sachant que je suis la plupart du temps pas trop mal... Si je me réveille en général je me contrôle et fait un bolus si besoin mais mes réveilles sont extrêmement rare . Il y a bon espoir d'avoir d'ici peu une solution. Peut être que ma diabeto peu ce mettre en relation avec Rennes
  13. Dommage pour moi. Je ne pourrais pas essayer n'étant pas suivi sur Rennes... A moins que ma diabeto demande une dérogation juste pour moi . En tout cas merci @Fabienne pour ton retour .
  14. J'ai eu mon rdv avec ma diabeto ce matin et elle m'a dit que la seule solution pour régler mon problème d'hyper de la nuit est ce fameux diabeloop. J'étais très septique pour ce système au début et finalement maintenant qu'elle m'en a parlé j'ai très hâte qu'il arrive pour tester parce que j'en peux plus de ses hypers incontrôlables . Est ce que vous avez des nouvelles de la mise en place et du coût?
  15. Je n'ai pas grand chose à rajouter concernant ce merveilleux week end à pars que tout le monde était ravi même G. qui espère qu'on puisse aller l'année prochaine ! Voilà quelques photos qu'on a pu prendre. Photo lointaine avec @Marquise @C-cile @Nadine14 le mari de @lili22 ainsi que Tom et Clément il me semble... @Marquise @C-cile, son fils et moi.
×
×
  • Create New...