Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
LIYAH

Hyperglycémie ingérable

126 messages dans ce sujet

je sais pas si j'ai raison mais moi j'attends 1h/1h30 entre 2 corrections minimum, le temps que cela fasse effet

Moi je dirai plutôt 2h.

Quelle galère Chouly...

Tu as testé l'acétone ?

Maintenant que ma pompe est calibrée avec l'indice de correction, je la laisse me proposer de recorriger ou attendre... sauf si acétone.

Non... J'ai pas ce qui faut sur moi!! En rentrant je ferai un test!

Oui c'est plus 2h elle a raison

Je suis à 3.41... si encore j'avais mangé quoi que ce soit, mais rien... je comprend pas!

J'ai changé de site d'injection je suis dans le bas des reins (pas top d’ailleurs avec le pantalon), nouveau KT, je vais tester les injections ce soir, je verrais demain avec le doc...

Et l'acétone ?

Si oui, lors de mon hospitalisation, l'indication donnée était : bolus de correction au stylo +10% de la dose journalière totale.

Courage :calin:

Pas d'acétone, mais j'ai fait mon injection au stylo pour mon bolus + correction, j'étais à 4.22 alors que je m'étais corrigé à 19h à 3.41! J'en peux plus!!!

Tu as fait ton injection à quelle heure ?

Pas d'acétone, c'est étrange avec des taux pareils, mais tant mieux !

C'est très rare que je fasse de l'acétone, et quand j'en fais je vais direct au CHU, parce que je commence à vomir et à me déshydrater et pas moyen de faire autrement...

Je renote tout dans mon carnet pour pouvoir le montrer à ma généraliste...

Mon injection je l'ai faite à 20h, j'attend 22h pour voir ce que ça donne... Je vais remettre un capteur, il s'est fini hier et je dois avouer que je n'en pouvais plus de l'entendre bipper vibrer tout le temps...

Si à 22h, c'est redescendu, je pencherais quand même pour changer la pompe...

Tiens-nous au courant.

Si à 22h tu es toujours à plus de 3, en ayant fait l'injection au stylo, je te suggère soit de te rendre aux urgences soit d'appeler le 15 car cela dire depuis trop longtemps. Courage et donne de tes nouvelles dans 45 minutes. :calin:

+1 avec tipiak tu devrais aller aux urgences je pense

Chouly ça va ? Qu'a donné ton contrôle de 22h ?

+1 donne nous des nouvelles, c est dingue ce qui t arrive tu dois être épuisée !

Où en es tu ? Ça redescent ? J'espere que oui afin que tu puisses dormir tranquille. Tu as bien besoin de te reposer après de pareilles hypers ma pauvre.

2.85g et j'ai recorrigé à la pompe à 21h15 et là 2.54g.

Je sais pas trop quoi faire. Si je vais aux urgences, ils vont me garder et demain je sais pas comment faire avec Eliah... Je pense que je vais continuer de me contrôler et je verrais avec le doc ce qu'elle en pense.

Par contre, les hypers sont en train de me refiler une infection urinaires, ça me piquent qd je vais au WC...

Courage pour cette nuit. Gare une hypo car il semble que l'insuline passe un peu. A quelle heure tu vois ton médecin demain ? Je comprends pour les urgences mais fais quand même bien attention à toi... Essaie de te reposer entre tes contrôles. :calin:

à 9h! J'ai pris le 1er du matin pour pouvoir aller faire la prise de sang directe après. J'irai a jeun comme je sais pas ce qu'elle demandera...

Je me sens presque en hypo... ET puis si je dois aller au CHU demain, je prendrais Eliah avec moi et il pourra le récupérer avant le repas... Au pire... MAis zut qd mm!

Ça ne serait pas plutôt l'infection urinaire qui te file les hypers?

Ça ressemble à une infection car si c'était un problème de matériel, tu aurai de l'acétone...

Chouly, il fait arrêter avec ces hypers. Appelle au moins le service de garde diabeto: tu as des signes autres que les hypers donc n'attend pas. Tu n'as pas les idées claires après tant d'hypers. Et appelle ton prestation pour qu'il te ramène une pompe en urgence. Ils sont la pour ce genre de situation

Dur pour toi...

D'accord avec pounine, appelle le service de diabeto. Il faut trouver une solution pour te soulager

Ben mes hypers ont commencé samedi entrecoupés de gly normales et d'hypos... ET ça commence aujourd'hui mes picotements.

J'ai pas pensé à appeler le service de diabéto! Quelle nouille! J'y vais de ce pas!

N'essaierais-tu pas de passer aux injections totales, au moins sur 24h ?

Si ta pompe ne fonctionne plus (je suis têtue hein :P ), il ne faut pas oublier d'ajouter ta basale au stylo aussi...

N'oublies pas de boire beaucoup (eau gazeuse si tu as).

Peut-être des réveils cette nuit ?

+1 avec Pounine. J'avais pensé au 15 mais le mieux c'est encore ton presta et le service de diabeto !