Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
blue17

[Présentation] Blue17 Bonjour à toutes de moi

101 messages dans ce sujet

Je crois que c'est finit pour moi... je viens d'avoir mes résultats de ce matin : 31 654.

bah ça a encore augmenté....

le taux n'augmente plus aussi vite à ce stade donc en 2 jours... (voir après cela diminue et c'est tout a fait normal)

que dit ton médecin ?

tu refais une écho ?

tes dernières règles datent de quand ? c'est plus facile de suivre en SA

J'ai les mêmes questions que Libellule ! Le plus raisonnable serait de consulter ton gynéco ou médecin afin d'avoir une interprétation des résultats...

J'ai laissé un message à ma gynéco (car elle ne revient que demain), mais c'est elle-même qui m'avait dit que les résultats devaient doubler sur les 2 jours. Que si ils avaient juste augmentés légèrement ça n'était pas bon.

De toutes façon elle doit me recontacter demain ou mercredi.

Pour Libellule : DDR : 29 mai 2015.

Pour mon médecin généraliste : il est en vacances depuis la semaine dernière.

Merci à toutes pour votre soutien.

Bon courage pour l'attente :calin::calin:

actuellement tu es à 7,5 SA (presque 8 en effet) :les taux me paraissent un peu faibles... à moins que tu n'ais ovulé que plus tard.. et qu'il y ait un décalage de date...

les 24 h vont être longues...

tu n'avais pas fait de prise de sang avant celle de samedi ?

bon courage

Réponse à Libellule : mes PDS précédentes

26/06 : 84

08/07 : 8 730

18/07 : 27 832

20/07 : 31 654

Sachant que j'ai déjà fait un curetage le 11 mars 2015. Que me conseillez-vous si cette grossesse "tourne courte" ? Curetage ou médoc ? J'ai une certaine crainte du sang, des douleurs et de la vue liés aux médocs, mais je souhaite reprendre au plus vite les essais sans risque.

Selon votre vécu...

Je viens d'avoir la gynéco au téléphone et elle me dit qu'il faudra attendre l'écho de la semaine prochaine, mais que pour le moment, vu qu'il y a une toute petite évolution, se n'est pas forcément négatif.

Effectivement l'augmentation des chiffres ne suit pas la norme, mais qu'elle ne peut pas se prononcer pour le moment.

Encore une semaine d'attente... mais je ne la sent plus cette grossesse. (moins de nausées et je ne suis plus constipée... désolé pour le manque de classe !)

Que c'est long une semaine :groumf: Tu n'as plus de saignements ? Après les symptômes que tu décris ne sont pas toujours révélateurs, certaines enceintes ne sont jamais malades. Je ne dis pas ça pour que te faire plaisir et pour te dire que tout va bien. Aucun moyen de faire avancer l'écho ? Courage et n'hésite pas à venir ici si tu as besoin :console:

Non Tipiak, aucun moyen de faire avancer l'écho, elle m'a dit qu'il fallait attendre 10 jours après la prise de sang pour être révélateur.

Je n'ai ni douleurs, ni saignements. Mais à ma première FC (en mars 2015), je n'ai eu des douleurs que 10 jours après l'arrêt du petit cœur et des saignements 15 jours après. A cette première grossesse, la constipation a aussi cessé dès le début de la FC, bien avant les douleurs et les saignements, mais je n'avais pas fait le rapprochement.

Par contre, dès le début de ma grossesse, j'avais bien : nausées, constipation et douleurs aux seins. (tout ça est en train de s’estomper)

Je vais me taper une semaine d'angoisse ou de faux espoirs... au choix.

Merci en tout cas.

Je ne sais trop quoi te dire à part te dire que je pense bien à toi. Tes glycémies sont comment ? :grat:

Courage pour cette difficile attente :calin:

on est de tout coeur avec toi

cette attente va être pénible :groumf:

essai de te changer les idées (plus facile à dire..) :calin:

courage pour ce moment difficile :calin::calin::calin:

Bon courage pour cette semaine d'attente :sad: !

Merci à toutes.

Étrangement Tipiak, mes glycémies sont nettement meilleures depuis l'avant-veille de ma dernière écho.

HB au 2 mai 2015 : 6.3 % / HB au 9 juillet : 6.7 %

Faux peut-être que j'arrête de psychoter... mais c'est dur, sans réponse. Pourquoi les journées font 24h ? Pour une fois je les trouvent trop longues.

Bises à toutes

Courage Blue... Je ne poste pas grand chose sur ton post car je ne connais pas cette situation mais je suis assidument ton histoire et je croise fort les doigts pour toi!

Bon courage et plein de bisous

Courage Blue... Je ne poste pas grand chose sur ton post car je ne connais pas cette situation mais je suis assidument ton histoire et je croise fort les doigts pour toi!

Bon courage et plein de bisous

+ 1 :calin::calin::calin:

:calin: Courage courage

Comment ça va par ici?

Que fais tu de tes journées pour t'occuper l'esprit? Le moral est comment?

Petite pensée pour toi :)

Un grand merci.

Pour le moment je suis encore au boulot jusqu'au 31 juillet, alors j'ai de quoi m’occuper... et psychotter !

Je regarde les forums sur le net et je vois les expériences des unes et des autres. Certaines me font penser que ça sera forcément un œuf clair et d'autres qu'il y a de fortes chances que l’écho été faite trop tôt et que j'y verrai un début de petit bout mercredi prochain. J'essaye de garder espoir au cas où il y aurait un petit qqch...

Petites questions :

Avez-vous déjà commencé votre grossesse avec constipation, nausée, fatigue, douleurs dans les seins et puis quelques semaines après (vers les 5 à 6 SG) les nausées ont diminuées, les douleurs dans les seins aussi et la constipation aussi ? D'où mon psychottage... :hum:

Par contre toujours cette grosse fatigue :dodo: , du matin au soir.

Toujours pas de douleurs ni de saignements qui indiqueraient franchement une FC.

:calin:

Allez courage!! Je ne peux pas te répondre sur ton dernier post je ne connais pas les sensations mais je pense que chaque femme est différente malheureusement...

Voit des amis, sort et parle de plein de choses qui ne concernent pas les bébés ou la grossesse c'est le seul conseil que je peux te donner..

On croise fort les doigts pour toi!! :croisedoigts:

Comment vas-tu ? L'écho est prévue pour quel jour cette semaine ? :calin: