Fanny Posted January 24, 2017 Report Share Posted January 24, 2017 Sans plus attendre je vous publie ici le numéro 22 du Journal Des Femmes Diabétique consacré ce premier semestre de 2017 au diabète gestationnel. Vos commentaires, remarques, coups de cœur... se font à la suite de ce post. Belle lecture à toutes et à tous. http://femmesdiabetiques.com/documents/2017-JDFD-DG.pdf 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted January 24, 2017 Report Share Posted January 24, 2017 Numéro très intéressant, avec en particulier un excellent article du Pr Altmann : "Le diabète gestationnel : une chance de limiter l'épidémie de diabète de type 2". Et 30% de DG chez des femmes qui n'ont aucun facteur de risque, c'est étonnant ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 J'ai beaucoup aimé les témoignages de ce numéro ! On comprend mieux les difficultés et ce que peuvent ressentir ces femmes confrontées au diabète gestationnel. J'ai aussi bien aimé lire l'expérience de @Carole_RosesBleues, diabétique MODY, qui a participé au Trophée Roses des Sables en octobre C'est vraiment deux types de diabète que je connais moins bien et ça me permet de comprendre un peu plus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts