Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

 La boutique de l'association est pour le moment indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

nejlouta

Member
  • Content Count

    2,273
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by nejlouta

  1. bonjour , Idem pour moi cette année... je n'ai ar nouveau pas reçu le mail de relance pour l'adhésion 2019... ... grâce aux calendriers de l'association reçus ( Merciiiiii) , me suis rappelé ! Re-adhésion faite ce jour ! Est il possible de m'adresser l'attestation svp? merci et à bientôt
  2. Je pense avoir loupé le coche en 2017... habituée à recevoir le mail de rappel de l'association, ça m'apprendra...
  3. Au vu des différences qui sont évoquées, j'ai ressorti mon lecteur pour comparer.... le fsl m'indique des valeurs plus hautes.... ca me déçoit peu ça !J'utilise ll'assistant bolus dans ma pompe, donc exemple entre 1,14 sur mon lecteur et 1,42 sur le fsl ( glycémie à jeun de ce matin) : lassist m'a calculé une correction.... ce qui peut entraîner une hypo... ça m'embête...
  4. Il semblerait que seul l'arrière du bras soit possible.. en tout cas c'est sur cette zone dans toutes les vidéos ... mais j'attends de voir aussi les avis des plus expertes .
  5. Lounche , j'ai un doute pour la mdph, mais en même temps... tu as raison de tenter ! Indique bien quelles sont tes difficultés, et ce que cela t'apportera. Si tu as la possibilité de joindre la copie du courrier de l'afd à ton dossier, je t'invite à le faire. Bon courage !
  6. Merci @pounine : croisons les doigts pour que 2016 m'apporte un nouveau supérieur ! Un pas une ! ...
  7. @Julie, merci ! Ok dans ce cas peut-on basculer mon message dans un post travail?
  8. Bonsoir !!! J'espère que tout le monde va bien ! Je n'ai pas pris le temps de lire les posts de tout le monde, mais promis que j'essaye de rattraper mon ( gros ) retard et rapidement ! Par ici, ca va. Bon c'est pas la pêche tous les jours mais on a pas à se plaindre! mon grand a fait son entrée au collège, ma fille à la maternelle, et yamine commencera la crèche en janvier. C'est un bébé assez calme, souriant, qui fait des micros siestes la journée pour dormir de 21h à 5h du mat environ, prend un bib et se rendort à nouveau.Autant dire que c'est top ! car je suis une loque si je manque de sommeil! nous avons eu la bonne nouvelle d'apprendre que l'hypertrophie cardiaque détectée à la naissance s'est résorbée! ouf... Moi j'ai eu il y a un mois un gros coup de fatigue, accompagné d'un laisser aller niveau pompe... j'ai fini avec des vomissements durant plus de 24h ! le manque de lucidité surement me faisait insister auprès de mon mari pour ne pas aller à l’hôpital, je disais que : c'était une gastro ... J'ai fini en réanimation complètement déshydratée, taux d'acétonémie élevé et rythme cardiaque également, on m'a ensuite transféré sur l’hôpital de Montélimar pour être plus prêt de ma diabéto, l'appétit a mis très longtemps à revenir... On a constaté que la pompe ne fonctionnait pas ( je faisais mes corrections à la pompe lorsque j'étais encore à la maison )--- j'ai été un peu refroidie - Je suis revenue sur les injections au stylo. Moi qui disais que je ne pourrais plus me séparer de la pompe et bien nous y voilà ! J'ai beaucoup de mal à obtenir de bonnes glycémies, je ne pratique plus ( pour le moment ) l'Itf ( pareil ... besoin de faire un break )... Mais à part çà, tout va bien ! A très vite avec des photos cette fois-ci
  9. merci les filles ! n'est ce pas ? quel beau ( grooos ) bidon ! et même pas de vergetures ! Loli, c'est bien çà nous sommes 5.
  10. Félicitations ma ptite lib' ! et à toute la petite famille ! tu as géré comme une chef cette grossesse ! Elle est si belle !!!
  11. désolé pour le récit d'accouchement qui n'arrive pas ! Yamine va avoir la semaine prochaine 1 mois déjà J'ai très peu de temps entre bibs, tétées, et les 2 autres enfants mais promis je fais çà avant le moisnniversaire ! En attendant quelques photos, si j'y arrive...
  12. que de bonnes news ! termine ta valise, ne fais pas comme moi ! j'étais perdue après, et z'hom aussi !
  13. ro la la ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici moi ! je suis heureuse que tout aille bien pour toi ( pour vous ! ). MOi pour limiter ma prise de poids j'ai limité les féculents , Continue comme çà en tout cas !
  14. vos presta ne vous appellent pas ? POur ma part, elle m'a téléphoné et m'a donné les n° de lot à mettre de côté pour un technicien qui passera les récup ! j'en avais 3 paquets !
  15. bonjour ! Désolé mais je repasse rapidement vous donner des nouvelles avant que la sage femme arrive ! J'ai les seins pleins de lait tant que je stimule avec le tire lait. J'ai commandé un tire lait sur le net ' double pompage' pour gagner du temps mais la puissance ne me satisfait pas, en 48h j'ai vu ma production diminuer je vais donc renvoyer tout çà, et peut être revenir au vieux coucou fourni par l'HAD qui est bruyant mais au moins qui travaille bien ! J'ai eu des pertes de sang cette nuit abondantes qui m'inquiètent, j'ai mal au ventre un petit peu aussi... c'est pas le retour des couches çà ? aussi tôt ?... je n'ai pas encore commencé la contraception et cela me fait bien penser à des gênes de règles douloureuses... j'ai l'intention d'en parler à la sage femme tout à l'heure pour qu'elle me donne son avis... Je n'ai plus d'oedemes au pieds, et la tension s'améliore, j'espère que sans traitement cela se maintiendra aussi. Yamine prend bien le lait maternel mais au bib le plus souvent, il a du mal à tenir réveillé sur une tétée... Je prends mon mal en patience, lui propose toujours le sein avant le bib en espérant que dans quelques jours je pourrai me passer du tire lait ! Je cherche aussi des tuyaux pour activer la montée de lait : donc les filles à vos claviers !!! J'ai déjà testé la tisane à base de fenouil et d'anis... c'est bon ! mais je n'ai pas assez de recul pour juger de l'efficacité. Yamine n'a pas prit beaucoup de poids depuis sa sortie mais n'en perd pas... il fait 3.990 kg ! Aujourd'hui, première journée seule à la maison avec yamine,,, ouf ! ça fait un peu de bien quand même ! les grands étaient excités de notre retour et cela a duré tout le week end ! Un groooos bisous à vous ! et bonne journée
  16. nous sommes plus paisibles qu'à la mater ! Yamine progresse et s'éveille un peu plus chaque jour et aujourd'hui, je suis assez contente des tétées malgré que la prise de poids soit légère.. donc à surveiller !
×
×
  • Create New...