Jump to content

Diabète et grossesse


Recommended Posts

Françoise bonjour 😊

oui c’est à jeun, ce résultat est encore en travail étant donner qu’on a tout modifier...

j’ai également penser à la pompe à insuline, c’est encore en réflexion, je vais voir avec ma Diabeto après ma grossesse 

bonne journée 😉

 

Link to comment
Share on other sites

@Lisou76 bienvenue parmi nous

je vois que vous avez à coeur de bien gérer votre diabète et c'est une très bonne chose pour vous comme pour votre petite merveille

je me demandais quelles glycémies vous demandez votre diabeto à jeun et en post-prandial ?

vous ne nous parlez pas de votre gynéco ... est-ce qu'il s'intéresse à votre diabète ?

 

au plaisir de vous lire

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, LucieB a dit :

@Lisou76 bienvenue parmi nous

je vois que vous avez à coeur de bien gérer votre diabète et c'est une très bonne chose pour vous comme pour votre petite merveille

je me demandais quelles glycémies vous demandez votre diabeto à jeun et en post-prandial ?

vous ne nous parlez pas de votre gynéco ... est-ce qu'il s'intéresse à votre diabète ?

 

au plaisir de vous lire

LucieB bonjour et merci 😊 

on m’a demander d’être entre 0,70 et 1,10

mon gynécologue est celui de l’hôpital donc il s’occupe principalement du bébé, pour le diabète c’est mon médecin et ma Diabeto qui me suivent et se transmettent mon dossier 

je parle bien évidemment de mon diabète à mon gynécologue mais ce n’est pas pareil 

 

Et c’est vrai que j’essaie de faire attention au maximum, pour ma première grossesse je fesais pareil, et sa s’est très bien passer et ma fille est en pleine forme, donc j’aimerai que sa se passe pareil pour celle ci 😊

je fais tout pour en tout cas 😉

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...