Hakmes Posted April 4, 2021 Report Share Posted April 4, 2021 Je viens d'appliquer mon capteur freestyle libre et du sang coule est ce normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellie Posted April 5, 2021 Report Share Posted April 5, 2021 Bonjour et bienvenue, Pourriez-vous faire une petite présentation dans la partie dédiée du forum ? C’est toujours plus sympa pour nous de vous connaître un peu plus Pour répondre à votre question, il arrive parfois que la pose du FSL occasionne des saignements. N’hésitez pas à faire quelques glycémies capillaires supplémentaires en cas de doute sur la fiabilité des données transmises par les scans ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted April 5, 2021 Report Share Posted April 5, 2021 Ca arrive parfois que du sang coule par le centre du capteur. Ce n'est pas systématique, et ça n'empêche pas le capteur de très bien fonctionner, rassurez-vous ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titinou Posted August 31, 2022 Report Share Posted August 31, 2022 Je viens de changer mon capteur effectivement c'est là première fois que je saigne Link to comment Share on other sites More sharing options...
dydyca Posted May 22 Report Share Posted May 22 bonsoir j ai mis mon capteur sur le ventre et il y avais du sang quand je les enlevé sa ma fait une boule et aujourd'hui toujours gongle et un grand bleu c est normale ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellie Posted May 23 Report Share Posted May 23 Bonjour, Pensez à bien désinfecter avant / après la pose. Les hématomes arrivent parfois, c'est le sang qui n'a pas été évacué qui forme le bleu, il faudra en revanche consulter si le gonflement ne disparaît pas rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted May 23 Report Share Posted May 23 Bonjour, Je confirme, cela peut arriver. Ca fini par s'estomper en qqs jours, comme un "bleu". De mon point de vue il faut juste être vigilant et vérifier qu'il n'y a pas d'infection, dans ce cas, faut consulter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now