Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
seven

Pochettes colorées pour lecteurs de glycémie

    44 messages dans ce sujet

    Bonjour à toutes, :coucou:

    Certaines d'entre vous ont peut être suivi mon projet de création de pochettes colorées destinées à ranger nos lecteurs de glycémie.

    Elles sont enfin disponibles! :)

    Elles s'adaptent à la taille de votre contrôleur et auto-piqueurs.

    Vous pourrez adapter votre pochette à vos envies grâce aux stickers personnalisés spécialement développés pour adultes et enfants.

    Vous pouvez les voir sur le site : http://www.diabete-seven.com ou sur la page https://www.facebook.com/diabete.seven

    Merci pour votre soutien.

    Michael

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour et bienvenue sur le forum :coucou: !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

    Un grand merci pour le partage du lien...;-)

    Michael

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    N'hésitez pas à échanger avec moi sur les différents modèles proposés...

    Bonne visite!

    Michael

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour et bienvenue à toi Seven.

    Je m'interroge quant à la "solidité" (côté adhésif) du sticker. Personnellement, mon lecteur est trimbalé de droite et de gauche, dans les sacs, poches, j'en passe et des meilleurs et j'aurais peur que les coins (puis finalement à la longue le sticker entier) ne se décollent.

    Sinon l'idée est sympa oui :clin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

    Je comprends vos interrogations.

    Cela fait maintenant 6 mois que je teste personnellement la pochette puisque je suis diabétique de type 1. Je transporte ma pochette dans un sac bandoulière et certifie que les stickers ne sont absolument pas abîmés et sont toujours en place.

    Ce sont d'ailleurs les mêmes types de stickers qui sont utilisés pour la décoration des IPhone et autres portables.

    Ces stickers ont un excellent maintien dans le temps grâce à un vinyle de haute qualité découpé à la forme.

    J'espère vous avoir rassurée.

    N'hésitez pas à poser d'autres questions si besoin.

    Michael

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Moi je n'arrive pas à accéder au catalogue (c'est bien la qu'on peut personnaliser la pochette ?)

    Je suis bien tentée, j'en ai mare des pochettes noires! Et le comble : j'utilise la pochette fournie avec mon lecteur, et la boite de bandelette ne rentre meme pas dedans ! ... je transvase donc mes bandelettes dans la boite d'une autre marque qui est plus petite... super :groumf:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Idem suis tentée car la fermeture du mien est très capricieuse, de plus l'élastique pour l'auto-piqueur est nul et je m'en sers jamais donc régulièrement tout se casse la figure ! Est-il prévu d'autres stickers ? Et sinon si on fournit le modèle c'est possible de l'avoir sur la pochette ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour Sakura et Tipiak!

    Pour répondre à la 1ère question : ne pas cliquer sur "catalogue", en laissant la fléche sur le mot un menu déroulant apparait. Vous avez ensuite le choix entre "pochettes" et "option". Cliquez sur pochettes avec stickers pour voir tous les modèles disponibles.

    Si vous choisissez "sans sticker", il faudra décorer la pochette avec vos propres décorations...comme la pochette est recouverte de plaques plastique sur le dessus vous pourrez coller facilement ce que vous voulez.

    Pour répondre à Tipiak, Il y aura régulièrement de nouvelles collections de stickers. Vous pourrez donc changer la décoration régulièrement. Je pense 1 collection par trimestre à terme.

    L'option de décoration avec son image personnelle est prévue avant la fin de l'année. Quelques détails techniques à résoudre mais je travaille activement sur le sujet.

    N'hésitez pas à me contacter via le formulaire contact du site ou par téléphone : 06.87.13.29.00

    Michael

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour à toutes!

    NOUVEAUTE! vous pouvez désormais imprimer votre photo sur les stickers....rendez vous sur le site www.diabete-seven.com ;-)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je viens d'en commander une pour Ana (avec la princesse) je suis sûr de lui faire plaisir et si cela me plait j'en commanderai pour moi et pour Ludo!!! Moi aussi le noir..... J'EN AI MARRE!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je vous remercie pour votre commande!

    N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires...

    Bonne journée! ;-)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir à Toutes,

    La pochette a été testée par le site "www.recette-pour-diabetique.com"

    Partez découvrir le rangement original qui a été imaginé!!

    Et puis rien ne vous empêche de jeter un coup d'oeil sur les recettes proposées!! ;-)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    C'est vrai qu'elles sont originales, et au moins ca change de la monotonie du noir !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Juste un petit mot pour vous dire que l'AFFD avait eu l'occasion de tester les pochettes dont il est question dans ce post (produit offert par seven). Voici quelques photos pour vous donner une idée du produit en cours de customisation :blonde: (je n'ai pas trouvé d’icône se rapprochant plus de Valérie Damidot pour évoquer le moment du marouflage...)

    post-573-14381249083162_thumb.jpg

    post-573-14381249082855_thumb.jpg

    post-573-14381249081393_thumb.jpg

    post-573-1438124908252_thumb.jpg

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Agnès et Anne-Laure ont validé, l'AFFD s'est rapprochée !

    Vous rêviez d'une pochette colorée et féminine, Seven l'a créée :

    http://www.diabete-seven.com/fr/diabete ... -affd.html

    Si votre commande au père Noël n'est pas encore partie, n'hésitez plus :clin:

    Nous allons aussi mettre le lien sur la boutique de notre site. Au départ il y aura une vingtaine de produits disponibles seulement, donc n'attendez plus !

    (je n'ai pas trouvé d’icône se rapprochant plus de Valérie Damidot pour évoquer le moment du marouflage...)

    :mdr:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour à toutes,

    2 nouveautés à voir sur www.diabete-seven.com :coucou: :

    _ La pochette spécialement développée pour le Freestyle Libre (convient aussi au Freestyle Neo et Xceed pour celles qui souhaite une pochette pour une soirée!) :lalalere:

    _ La pochette pour l'accucheck Mobile.

    4 coloris : rose, bleu, anis et noir.

    A bientôt

    Michael

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir... :fleur:

    A l'occasion de la journée de la Femme le 8 mars, je vous prépare une surprise.... :clin:

    Pour celles qui ont un compte Facebook, suivez l'actualité de SEVEN en cliquant sur "j'aime" : https://www.facebook.com/diabete.seven

    Si vous n'avez pas Facebook, pas d'inquiétude je posterai également la bonne nouvelle sur le forum...

    Le plus dur maintenant sera de patienter....... :lalalere:

    A bientôt Michael

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

    TIC TAC TIC TAC....

    Les quantités vont être limitées...je vous conseille donc de préparer un panier et de le valider demain...j'ai vu que certaines d'entres vous avaient anticipé :yes:

    A demain

    Michael :blondenowel:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    A partir de minuit et uniquement sur la journée du 8 mars, la pochette de l'association sera vendue 15€!!! :fou:

    Une autre surprise vous attends...sur la page facebook (https://www.facebook.com/diabete.seven) un message concernant cette journée apparaît...le mot marqué en majuscule est le mot de passe pour obtenir une remise sur les autres produits.....

    C'est votre journée...profitez en!!! :clin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    :yes: merci !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour à toutes,

    Le prix de la pochette de l'AFFD est bien passée à 15€...malheureusement le code réduc valable sur les autres produits ne fonctionne pas...je suis désolé...le prestataire informatique travaille sur le sujet...je vous tiendrai informée dés qu'une solution technique aura été trouvée...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    OUF le problème est résolu...il reste néanmoins certains soucis en fonction des navigateurs.

    En cas de difficultés, je vous propose de valider votre commande au prix indiqué et de régler par chèque en retirant 15% du montant total de vos achats (sauf pour la pochette de l'AFFD).

    N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06.87.13.29.00.

    Michael

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    A partir de minuit et uniquement sur la journée du 8 mars, la pochette de l'association sera vendue 15€!!! :fou:

    Une autre surprise vous attends...sur la page facebook (https://www.facebook.com/diabete.seven) un message concernant cette journée apparaît...le mot marqué en majuscule est le mot de passe pour obtenir une remise sur les autres produits.....

    C'est votre journée...profitez en!!! :clin:

    Pourquoi la remise n 'est pas dispo pour la pochette POC0215MOBILE ? :pleurs:

    Dans ton message, tu dis "les autres produits", je pensais donc que c'était valable sur tout...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.